Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Desindexation massive d'un site

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

duplex13
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 18, 2006 9:14    Sujet du message: Desindexation massive d'un site

Bonjour,

Je sais, c'est un sujet qui a fait couler beaucoup d'encre, mais j'ai lu les posts que j'ai trouvé à ce sujet et je n'ai pas trouvé de réponse.

Voilà : mon site (celui qui est dans mon profil) est passé ces dernières semaines de plus de 19000 pages indexées par google à 162 à cette heure.

Je ne comprend pas qu'est ce qui a pu se passer, vu qu'il n'y a eu aucun changement sur mon site, sauf en terme de contenu et je ne pense pas utiliser des techniques proscrites par google sauf à mon insu.

Si quelqu'un a un élément de réponse, je suis preneur Very Happy.

Merci d'avance

Vincent

duplex13
myEldorado
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 18, 2006 9:16    Sujet du message: Desindexation massive d'un site

Duplicate content ? Et tu a beaucoup de titres, je trouve, qui sont pratiquement tous identique.

duplex13
duplex13
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 18, 2006 9:26    Sujet du message: Desindexation massive d'un site

C'est vrai que je suis en train de travailler sur les urls, les titres et les descriptions afin qu'ils ne soient pas trop ressemblants.

Mais est-ce que ça peut expliquer une desindexation de presque toutes les pages du site, sachant que quand google a indexé mon site, les urls et les titres des pages se ressemblaient déjà ...

duplex13
myEldorado
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 18, 2006 9:30    Sujet du message: Desindexation massive d'un site

Je sais pas et puis y a plein de cause possibles, continue d'optimiser et de finir ce que tu a commencé, les pages ce ré-indexeront d'elles mêmes si tu fait ça bien Wink

duplex13
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 18, 2006 9:32    Sujet du message: Desindexation massive d'un site

on en parle déjà depuis plusieurs jours : Matt Cutts sur Bigdaddy et désindexation monstrueuse

à moins que ton cas soit particulier, sinon merci de poursuivre dans les autres discussions Wink

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
duplex13
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 18, 2006 9:52    Sujet du message: Desindexation massive d'un site

Merci pour ces liens, mais je n'avais pas trouvé ces adresses en recherchant dans le forum avec le mot clé "desindexation".

duplex13

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort