|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
duplex13 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Mai 18, 2006 9:14 Sujet du message: Desindexation massive d'un site |
|
|
Bonjour,
Je sais, c'est un sujet qui a fait couler beaucoup d'encre, mais j'ai lu les posts que j'ai trouvé à ce sujet et je n'ai pas trouvé de réponse.
Voilà : mon site (celui qui est dans mon profil) est passé ces dernières semaines de plus de 19000 pages indexées par google à 162 à cette heure.
Je ne comprend pas qu'est ce qui a pu se passer, vu qu'il n'y a eu aucun changement sur mon site, sauf en terme de contenu et je ne pense pas utiliser des techniques proscrites par google sauf à mon insu.
Si quelqu'un a un élément de réponse, je suis preneur .
Merci d'avance
Vincent |
|
| |
|
 |
myEldorado WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Mai 18, 2006 9:16 Sujet du message: Desindexation massive d'un site |
|
|
| Duplicate content ? Et tu a beaucoup de titres, je trouve, qui sont pratiquement tous identique. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Mai 18, 2006 9:26 Sujet du message: Desindexation massive d'un site |
|
|
C'est vrai que je suis en train de travailler sur les urls, les titres et les descriptions afin qu'ils ne soient pas trop ressemblants.
Mais est-ce que ça peut expliquer une desindexation de presque toutes les pages du site, sachant que quand google a indexé mon site, les urls et les titres des pages se ressemblaient déjà ... |
|
| |
|
 |
myEldorado WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Mai 18, 2006 9:30 Sujet du message: Desindexation massive d'un site |
|
|
Je sais pas et puis y a plein de cause possibles, continue d'optimiser et de finir ce que tu a commencé, les pages ce ré-indexeront d'elles mêmes si tu fait ça bien  |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Jeu Mai 18, 2006 9:32 Sujet du message: Desindexation massive d'un site |
|
|
on en parle déjà depuis plusieurs jours : Matt Cutts sur Bigdaddy et désindexation monstrueuse
à moins que ton cas soit particulier, sinon merci de poursuivre dans les autres discussions  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Mai 18, 2006 9:52 Sujet du message: Desindexation massive d'un site |
|
|
| Merci pour ces liens, mais je n'avais pas trouvé ces adresses en recherchant dans le forum avec le mot clé "desindexation". |
|
| |
|
 |
| |
|
|