Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Ouvrez votre réseau WIFI avec Fon

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Zim'
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 26, 2006 10:28    Sujet du message: Ouvrez votre réseau WIFI avec Fon

Salut @ tous,

Pour ceux qui ne connaissent pas Fon:

Il s'agit d'une société, qui propose d'ouvrir votre connexion Wifi à tout le monde.

Cette société, à l'origine espagnole, à signé un partenariat avec 9 celetel. Skype (groupe eBay), google et cie ont injecté au total plus de 22 millions d'euros dans ce projet.

Environ 2000 utilisateurs si je ne me trompe pas en france, et plus de 30 000 dans le monde pour le moment (c'est encore assez peu, mais plus qu'espérer par la société, qui a du accélérer son développement, alors qu'il comptaient débuter les bétas test réel fin 2006).

Partager son réseau Wifi avec Fon est gratuit
Accéder a un réseau Wifi Fon est gratuit pour les membres de la communauté FON (c'est comme le peer to peer, vous partagez vous vous servez, vous vous servez, vous partagez)

Si vous souhaitez profiter du réseau fon sans partager, cela coutera 3€.

Le partenariat avec 9cegetel devrai permettre de couvrir tout paris dans quelques mois, donc cela va vite s'accélérer.

Pour le moment, cela ne fonctionne qu'avec les routeurs linksis, que vous devez flasher.

Si vous n'avez pas de routeur wifi, Fon vend des modèles linksis pour 25€ (c'est donné)

Il vendra bientot sont propre routeur, probablement pour le meme prix.

Bientot, tout le monde pourra flasher sa livebox, sa freebox, ou n'importe quel box grace a un petit logiciel, qui sera distribué sous open source!

Je vous laisse découvrir: http://fr.fon.com/ pour s'inscrire: http://fr.fon.com/inscription/rejoignez-fon.php (le logo sur l'accueil renvoie vers l'inscription en anglais :-/ )

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 26, 2006 10:33    Sujet du message: Ouvrez votre réseau WIFI avec Fon

Pour ceux que l'actualité Fon intéresse, j'essaie de suivre ça :
http://www.voipfr.org/articles-search-voip.php?q=fon

ecocentric Visiter le site web du posteur
taybott
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 26, 2006 15:32    Sujet du message: Ouvrez votre réseau WIFI avec Fon

c'est interessant et sympa comme concept! je vais suivre ça voir comment ça evolue aussi...

taybott Visiter le site web du posteur
Zim'
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 27, 2006 1:48    Sujet du message: Ouvrez votre réseau WIFI avec Fon

Vous pouvez en savoir plus en écoutant le podcast de "de quoi j'me mail" sur RMC, il s'agit de l'émission du 20 Mai. Smile

taybott Visiter le site web du posteur
gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 26, 2006 10:33    Sujet du message: Ouvrez votre réseau WIFI avec Fon

Citation:
Si vous n'avez pas de routeur wifi, Fon vend des modèles linksis pour 25€ (c'est donné)

Juste pour info, le routeur vendu par FON est passé à 5 euros !! pour les 10.000 premiers inscrits. C'est encore moins cher:-)

gripsous Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort