|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Qui est le + rapide en indéxation de page? |
| Google |
|
42% |
[ 9 ] |
| Yahoo |
|
19% |
[ 4 ] |
| MSN |
|
28% |
[ 6 ] |
| Exalead |
|
0% |
[ 0 ] |
| Ask |
|
0% |
[ 0 ] |
| Autre |
|
9% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 21 |
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ChoCopoP WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Mai 29, 2006 11:15 Sujet du message: Qui indexe le plus vite? Google Yahoo Exalead...? |
|
|
Bonjour,
Je sais qu'on en a deja parlé il y a un mois, mais je lance un petit sondage, destiné uniquement à ceux qui suivent le reférencement de leur nouvelles pages ou bien de leur nouveaux sites... et qui ont vérifié quel est le moteur qui indexe en premier une nouvelle page!
Qui indexe le plus rapidement entre Yahoo, Google...?
Merci...
Si on peux avoir plus d'une centaine de réponses... on risque d'avoir des surprises...! |
|
| |
|
 |
Fab le Fou WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mai 29, 2006 12:11 Sujet du message: Qui indexe le plus vite? Google Yahoo Exalead...? |
|
|
Pour moi ça reste Google talonné par MSN, mais je trouve que yahoo a fait de gros progrès !
Je me base sur le dernier site que j'ai lancé avec au départ juste des liens à partir de mes autres sites, sans sitemap que j'ai soumis plus tard.
Avec msn, l'indexation des pages internes est faussée par le fait qu'il a un problème avec les tirets... |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mai 29, 2006 12:24 Sujet du message: Qui indexe le plus vite? Google Yahoo Exalead...? |
|
|
Là j'ai un exemple récent : site installé le 25, indexé par MSN le 27, inconnu au bataillon pour les autres.
Tout dépend de quand un robot passe sur un site qui fait un BL, je crois. |
|
| |
|
 |
laurentg25 WRInaute occasionnel

Inscrit le: 22 Sep 2005 Messages: 185 Localisation: France, Paris
|
Posté le : Lun Mai 29, 2006 13:07 Sujet du message: Qui indexe le plus vite? Google Yahoo Exalead...? |
|
|
J'ai mis un site en ligne depuis 7 jours. Le bilan :
- Yahoo : 30 pages
- MSN : 14 pages
- Google : 1 pages
Google à été le premier à indexé la home du site puis quelques jours après il s'est fait rattraper.
Yahoo à progressé car mes autres sites on été de loin indéxé d'abord par MSN, google, puis yahoo. |
|
| |
|
 |
achtungbaby WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mai 29, 2006 13:17 Sujet du message: Qui indexe le plus vite? Google Yahoo Exalead...? |
|
|
Exalead indexe ??? ah... ben il est très discret alors, très très discret...
Par contre Ask, comme nouveau venu est débordant de vitalité. Il indexe plus que MSN. |
|
| |
|
 |
| |
|
|