Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Qui indexe le plus vite? Google Yahoo Exalead...?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui est le + rapide en indéxation de page?
Google
42%
 42%  [ 9 ]
Yahoo
19%
 19%  [ 4 ]
MSN
28%
 28%  [ 6 ]
Exalead
0%
 0%  [ 0 ]
Ask
0%
 0%  [ 0 ]
Autre
9%
 9%  [ 2 ]
Total des votes : 21

Auteur Message

ChoCopoP
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 29, 2006 11:15    Sujet du message: Qui indexe le plus vite? Google Yahoo Exalead...?

Bonjour,
Je sais qu'on en a deja parlé il y a un mois, mais je lance un petit sondage, destiné uniquement à ceux qui suivent le reférencement de leur nouvelles pages ou bien de leur nouveaux sites... et qui ont vérifié quel est le moteur qui indexe en premier une nouvelle page!

Qui indexe le plus rapidement entre Yahoo, Google...?
Merci...
Si on peux avoir plus d'une centaine de réponses... on risque d'avoir des surprises...!

ChoCopoP Visiter le site web du posteur
Fab le Fou
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 29, 2006 12:11    Sujet du message: Qui indexe le plus vite? Google Yahoo Exalead...?

Pour moi ça reste Google talonné par MSN, mais je trouve que yahoo a fait de gros progrès !

Je me base sur le dernier site que j'ai lancé avec au départ juste des liens à partir de mes autres sites, sans sitemap que j'ai soumis plus tard.

Avec msn, l'indexation des pages internes est faussée par le fait qu'il a un problème avec les tirets...

Fab le Fou Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 29, 2006 12:24    Sujet du message: Qui indexe le plus vite? Google Yahoo Exalead...?

Là j'ai un exemple récent : site installé le 25, indexé par MSN le 27, inconnu au bataillon pour les autres.
Tout dépend de quand un robot passe sur un site qui fait un BL, je crois.

Szarah Visiter le site web du posteur
laurentg25
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 29, 2006 13:07    Sujet du message: Qui indexe le plus vite? Google Yahoo Exalead...?

J'ai mis un site en ligne depuis 7 jours. Le bilan :

- Yahoo : 30 pages
- MSN : 14 pages
- Google : 1 pages

Google à été le premier à indexé la home du site puis quelques jours après il s'est fait rattraper.

Yahoo à progressé car mes autres sites on été de loin indéxé d'abord par MSN, google, puis yahoo.

laurentg25 Visiter le site web du posteur
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 29, 2006 13:17    Sujet du message: Qui indexe le plus vite? Google Yahoo Exalead...?

Exalead indexe ??? ah... ben il est très discret alors, très très discret...

Par contre Ask, comme nouveau venu est débordant de vitalité. Il indexe plus que MSN.

achtungbaby Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort