Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

onglet diagnostic dans AdSense

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 09, 2006 12:11    Sujet du message: onglet diagnostic dans AdSense

Vous avez remarqué l'onglet "Diagnostics du site " qui renseigne sur l'accessibilité de vos pages au bot adsense? c'est nouveau ou c moi qui ai raté un épisode. Very Happy

phloam Visiter le site web du posteur
dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 09, 2006 12:23    Sujet du message: onglet diagnostic dans AdSense

ça a un rapport avec ça ?
http://www.seroundtable.com/archives/003759.html

dd32 Visiter le site web du posteur
phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 09, 2006 12:30    Sujet du message: onglet diagnostic dans AdSense

sans doute... tu n'as pas cet onglet ? dans rapports?

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 09, 2006 12:37    Sujet du message: onglet diagnostic dans AdSense

Exact je viens de le voir... Mais bon Est-ce vraiment utile ???

benben1973 Visiter le site web du posteur
dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 09, 2006 12:37    Sujet du message: onglet diagnostic dans AdSense

sorry, j'essayais de t'aider mais je n'utilise pas adsense Embarassed
(même si j'ai des pubs sur mon site)

phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 09, 2006 12:47    Sujet du message: onglet diagnostic dans AdSense

Oki dsl . Pourtant sur ton profile il y a des adsense...
Oui c'est un peu anecdotique comme truc...

akufnx
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 09, 2006 13:35    Sujet du message: onglet diagnostic dans AdSense

Je l'avais remarqué ce matin, et je ne suis pas sur de l'intérêt flagrant du truc.. On verra bien à l'usage dans quelques semaines.

akufnx Visiter le site web du posteur
dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 09, 2006 15:34    Sujet du message: onglet diagnostic dans AdSense

utilité expliquée ici : http://www.zorgloob.com/2006/05/toute-lactualit-de-google-rsume.asp ?

http://forums.digitalpoint.com/showthread.php?t=81152

Genzo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 10, 2006 9:42    Sujet du message: onglet diagnostic dans AdSense

Je l'avais le lien, il a disparu.

La fonction peut être intéressante.

Genzo Visiter le site web du posteur
cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 30, 2006 15:55    Sujet du message: onglet diagnostic dans AdSense

Quelqu'un a-t-il des pages bloquées?

cprail Visiter le site web du posteur
acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 30, 2006 16:44    Sujet du message: onglet diagnostic dans AdSense

Zorgloob a écrit:
AdSense Site Diagnostics : Certains utilisateurs d'Adsense ont reçu un e-mail pour leur annoncer qu'ils ont été sélectionnés pour tester un nouvel outil : Site Diagnostic tool. Il a pour but de permettre aux webmasters de "laisser passer" les robots d'Adsense là où ils ne le peuvent actuellement pas, par exemple sur les forums où un mot de passe est nécessaire pour entrer. Tout cela dans le but d'améliorer la pertinence des publicités.

C'est pas pour tout le monde ?

acamar
cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 30, 2006 16:53    Sujet du message: onglet diagnostic dans AdSense

Moi je l'ai en tout cas (mais je n'ai jamais reçu d'email).

cprail Visiter le site web du posteur
PeeWee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 30, 2006 19:18    Sujet du message: onglet diagnostic dans AdSense

cprail a écrit:
Moi je l'ai en tout cas (mais je n'ai jamais reçu d'email).

pareil !

PeeWee Visiter le site web du posteur
Monty973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 30, 2006 19:52    Sujet du message: onglet diagnostic dans AdSense

Cela a été disponible en test pour quelques utilisateurs au début, et cela a été étendu à tout le monde la semaine dernière ou il y a 15 jours.

Il y avait une thread sur le sujet

Monty973 Visiter le site web du posteur
Miss AdSense
Officiel Google
Officiel Google

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 02, 2006 13:16    Sujet du message: onglet diagnostic dans AdSense

La page Diagnostics du site accessible depuis l’onglet ‘Rapports’ de votre compte AdSense est une nouvelle fonctionnalité qui vous permet de savoir si vos URL ont été explorées correctement. Dans le cas où notre robot d’exploration aurait rencontré des difficultés, vous en serez informé et pourrez résoudre les problèmes éventuels afin d’améliorer la pertinence des annonces que vous diffusez. Arrow Le centre d’assistance vous en dira plus…
D'ailleurs, qu'est-ce que vous pensez de cette nouvelle fonctionnalité? Très utile? Peu utile? Accessoire? Inutile? Votre avis m'intéresse, n'hésitez pas... Smile

Miss AdSense

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort