|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
phloam WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juin 09, 2006 12:11 Sujet du message: onglet diagnostic dans AdSense |
|
|
Vous avez remarqué l'onglet "Diagnostics du site " qui renseigne sur l'accessibilité de vos pages au bot adsense? c'est nouveau ou c moi qui ai raté un épisode.  |
|
| |
|
 |
dd32 Modérateur

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 3073 Localisation: Witamine d'abord !
|
|
| |
|
 |
phloam WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juin 09, 2006 12:30 Sujet du message: onglet diagnostic dans AdSense |
|
|
| sans doute... tu n'as pas cet onglet ? dans rapports? |
|
| |
|
 |
benben1973 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 3264 Localisation: Carcassonne Beach
|
Posté le : Ven Juin 09, 2006 12:37 Sujet du message: onglet diagnostic dans AdSense |
|
|
| Exact je viens de le voir... Mais bon Est-ce vraiment utile ??? |
|
| |
|
 |
dd32 Modérateur

|
Posté le : Ven Juin 09, 2006 12:37 Sujet du message: onglet diagnostic dans AdSense |
|
|
sorry, j'essayais de t'aider mais je n'utilise pas adsense
(même si j'ai des pubs sur mon site) |
|
| |
|
 |
phloam WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juin 09, 2006 12:47 Sujet du message: onglet diagnostic dans AdSense |
|
|
Oki dsl . Pourtant sur ton profile il y a des adsense...
Oui c'est un peu anecdotique comme truc... |
|
| |
|
 |
akufnx WRInaute discret

|
Posté le : Ven Juin 09, 2006 13:35 Sujet du message: onglet diagnostic dans AdSense |
|
|
| Je l'avais remarqué ce matin, et je ne suis pas sur de l'intérêt flagrant du truc.. On verra bien à l'usage dans quelques semaines. |
|
| |
|
 |
dd32 Modérateur

|
|
| |
|
 |
Genzo WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Juin 10, 2006 9:42 Sujet du message: onglet diagnostic dans AdSense |
|
|
Je l'avais le lien, il a disparu.
La fonction peut être intéressante. |
|
| |
|
 |
cprail WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juil 30, 2006 15:55 Sujet du message: onglet diagnostic dans AdSense |
|
|
| Quelqu'un a-t-il des pages bloquées? |
|
| |
|
 |
acamar WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juil 30, 2006 16:44 Sujet du message: onglet diagnostic dans AdSense |
|
|
| Zorgloob a écrit: |
| AdSense Site Diagnostics : Certains utilisateurs d'Adsense ont reçu un e-mail pour leur annoncer qu'ils ont été sélectionnés pour tester un nouvel outil : Site Diagnostic tool. Il a pour but de permettre aux webmasters de "laisser passer" les robots d'Adsense là où ils ne le peuvent actuellement pas, par exemple sur les forums où un mot de passe est nécessaire pour entrer. Tout cela dans le but d'améliorer la pertinence des publicités. |
C'est pas pour tout le monde ? |
|
| |
|
 |
cprail WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juil 30, 2006 16:53 Sujet du message: onglet diagnostic dans AdSense |
|
|
| Moi je l'ai en tout cas (mais je n'ai jamais reçu d'email). |
|
| |
|
 |
PeeWee WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Juil 30, 2006 19:18 Sujet du message: onglet diagnostic dans AdSense |
|
|
| cprail a écrit: |
| Moi je l'ai en tout cas (mais je n'ai jamais reçu d'email). |
pareil ! |
|
| |
|
 |
Monty973 WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juil 30, 2006 19:52 Sujet du message: onglet diagnostic dans AdSense |
|
|
Cela a été disponible en test pour quelques utilisateurs au début, et cela a été étendu à tout le monde la semaine dernière ou il y a 15 jours.
Il y avait une thread sur le sujet |
|
| |
|
 |
Miss AdSense Officiel Google

|
Posté le : Mer Aoû 02, 2006 13:16 Sujet du message: onglet diagnostic dans AdSense |
|
|
La page Diagnostics du site accessible depuis l’onglet ‘Rapports’ de votre compte AdSense est une nouvelle fonctionnalité qui vous permet de savoir si vos URL ont été explorées correctement. Dans le cas où notre robot d’exploration aurait rencontré des difficultés, vous en serez informé et pourrez résoudre les problèmes éventuels afin d’améliorer la pertinence des annonces que vous diffusez. Le centre d’assistance vous en dira plus…
D'ailleurs, qu'est-ce que vous pensez de cette nouvelle fonctionnalité? Très utile? Peu utile? Accessoire? Inutile? Votre avis m'intéresse, n'hésitez pas...  |
|
| |
|
 |
| |
|
|