Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Choix délicat à cause de bande passante...

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

saxoS1600
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 26, 2006 10:45    Sujet du message: Choix délicat à cause de bande passante...

Bonjour.
J'ai actuellement un site hébergé par Free.
Mais j'aimerai bien basculer sur un hébergement mutualisé chez ovh.
Seulement voila mon problème : j'ai environ 25Go de bande passante pour 300Mo d'espace disque.
Que me conseilleriez vous ?
Le 300 gp ou le 90 plan ?
Beaucoup plus de place sur le 300 mais au niveau bande passante et prix le 90 plan me parait meilleur ?
Y'a t'il des choses à savoir pour privilégier plutôt l'un par rapport à l'autre ?
Je ne pense pas trop grossir au niveau place, mais plutôt sur la bande passante je pense.
Merci beaucoup !

saxoS1600
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 26, 2006 10:46    Sujet du message: Choix délicat à cause de bande passante...

>> 300Mo d'espace disque
>> le 90 plan ?

euh, le 90 plan, y a que 90 Mo non ?

e-kiwi Visiter le site web du posteur
saxoS1600
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 26, 2006 10:56    Sujet du message: Choix délicat à cause de bande passante...

Salut.
Non, 90 Plan c'est marqué 900Mo pour 600Go de BP : http://www.ovh.com/fr/produits/90plan.xml
Et le 300gp 3Go pour 30Go de BP : http://www.ovh.com/fr/produits/300gp.xml
Wink

saxoS1600
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 26, 2006 10:59    Sujet du message: Choix délicat à cause de bande passante...

ah oki au temps pour moi Smile
tu peux commencer par le moins cher et upgrader si jamais, l upgrade est facile chez eux, non ?

saxoS1600
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 26, 2006 11:07    Sujet du message: Choix délicat à cause de bande passante...

Oui c'est vrai c'est pas bête s'il n'y a pas de frais à upgrader, pourquoi pas faire comme ça !

Pour ceux qui ont le 90 Plan : on a le droit à un domaine supplémentaire gratuit par an, c'est ça ? que l'on peut héberger ensemble sur ce plan ? Désolé j'ai un peu de mal avec tout ce vocabulaire nouveau pour moi...

saxoS1600
fred727
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 26, 2006 11:16    Sujet du message: Choix délicat à cause de bande passante...

e-kiwi a écrit:
tu peux commencer par le moins cher et upgrader si jamais, l upgrade est facile chez eux, non ?

ATTENTION !!!

Impossible d'upgrader d'un GP vers un PLAN chez OVH....
je me souviens l'avoir demandé au suport il y a qqes tps déja...

fred727
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 26, 2006 11:18    Sujet du message: Choix délicat à cause de bande passante...

ce qui change le raisonnement Smile
mais n'ayant jamais été chez OVH, je n'en sais fichtre rien du coup, je ferai selon le budjet que je peux y mettre

saxoS1600
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 26, 2006 11:55    Sujet du message: Choix délicat à cause de bande passante...

Ca se joue pas à grand chose (12€/an), c'est surtout je trouve qu'il y a une grande différence au niveau "espace de stockage / bande passante" Confused

saxoS1600
deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 26, 2006 12:47    Sujet du message: Choix délicat à cause de bande passante...

fred727 a écrit:
e-kiwi a écrit:

ATTENTION !!!

Impossible d'upgrader d'un GP vers un PLAN chez OVH....
je me souviens l'avoir demandé au suport il y a qqes tps déja...

C'est faux, j'ai upgradé mon 60gp vers un 90plan il y a deux mois.
Tu peux mettre j'usqu'a 1000 nom de domaines dessus, et le free dom ca veux dire que tu as le droit à 1 nom de domaine gratuit (normalement c'est celui que tu prend avec le pack.

deleter23 Visiter le site web du posteur
fred727
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 26, 2006 13:32    Sujet du message: Choix délicat à cause de bande passante...

deleter23 a écrit:
C'est faux, j'ai upgradé mon 60gp vers un 90plan il y a deux mois.

Autant pour moi... je voulais à l'époque upgrader d'une offre GP vers une offre Pack !!

Or les offres Pack on disparuent, ça devait être pour ça qu'ils ne voulaient pas upgrader.

Mais d'une offre GP vers un Plan ça doit passer sans souci

fred727
deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 26, 2006 22:02    Sujet du message: Choix délicat à cause de bande passante...

Dieu te pardonne mon fils Laughing

deleter23 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort