|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
saxoS1600 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Juin 26, 2006 10:45 Sujet du message: Choix délicat à cause de bande passante... |
|
|
Bonjour.
J'ai actuellement un site hébergé par Free.
Mais j'aimerai bien basculer sur un hébergement mutualisé chez ovh.
Seulement voila mon problème : j'ai environ 25Go de bande passante pour 300Mo d'espace disque.
Que me conseilleriez vous ?
Le 300 gp ou le 90 plan ?
Beaucoup plus de place sur le 300 mais au niveau bande passante et prix le 90 plan me parait meilleur ?
Y'a t'il des choses à savoir pour privilégier plutôt l'un par rapport à l'autre ?
Je ne pense pas trop grossir au niveau place, mais plutôt sur la bande passante je pense.
Merci beaucoup ! |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Lun Juin 26, 2006 10:46 Sujet du message: Choix délicat à cause de bande passante... |
|
|
>> 300Mo d'espace disque
>> le 90 plan ?
euh, le 90 plan, y a que 90 Mo non ? |
|
| |
|
 |
|
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Lun Juin 26, 2006 10:59 Sujet du message: Choix délicat à cause de bande passante... |
|
|
ah oki au temps pour moi
tu peux commencer par le moins cher et upgrader si jamais, l upgrade est facile chez eux, non ? |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Lun Juin 26, 2006 11:07 Sujet du message: Choix délicat à cause de bande passante... |
|
|
Oui c'est vrai c'est pas bête s'il n'y a pas de frais à upgrader, pourquoi pas faire comme ça !
Pour ceux qui ont le 90 Plan : on a le droit à un domaine supplémentaire gratuit par an, c'est ça ? que l'on peut héberger ensemble sur ce plan ? Désolé j'ai un peu de mal avec tout ce vocabulaire nouveau pour moi... |
|
| |
|
 |
fred727 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Juin 26, 2006 11:16 Sujet du message: Choix délicat à cause de bande passante... |
|
|
| e-kiwi a écrit: |
| tu peux commencer par le moins cher et upgrader si jamais, l upgrade est facile chez eux, non ? |
ATTENTION !!!
Impossible d'upgrader d'un GP vers un PLAN chez OVH....
je me souviens l'avoir demandé au suport il y a qqes tps déja... |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Lun Juin 26, 2006 11:18 Sujet du message: Choix délicat à cause de bande passante... |
|
|
ce qui change le raisonnement
mais n'ayant jamais été chez OVH, je n'en sais fichtre rien du coup, je ferai selon le budjet que je peux y mettre |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Lun Juin 26, 2006 11:55 Sujet du message: Choix délicat à cause de bande passante... |
|
|
Ca se joue pas à grand chose (12€/an), c'est surtout je trouve qu'il y a une grande différence au niveau "espace de stockage / bande passante"  |
|
| |
|
 |
deleter23 WRInaute accro

Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 1837 Localisation: Google, msn, yahoo enfin partout quoi...
|
Posté le : Lun Juin 26, 2006 12:47 Sujet du message: Choix délicat à cause de bande passante... |
|
|
| fred727 a écrit: |
| e-kiwi a écrit: |
| tu peux commencer par le moins cher et upgrader si jamais, l upgrade est facile chez eux, non ? |
ATTENTION !!!
Impossible d'upgrader d'un GP vers un PLAN chez OVH....
je me souviens l'avoir demandé au suport il y a qqes tps déja... |
C'est faux, j'ai upgradé mon 60gp vers un 90plan il y a deux mois.
Tu peux mettre j'usqu'a 1000 nom de domaines dessus, et le free dom ca veux dire que tu as le droit à 1 nom de domaine gratuit (normalement c'est celui que tu prend avec le pack. |
|
| |
|
 |
fred727 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Juin 26, 2006 13:32 Sujet du message: Choix délicat à cause de bande passante... |
|
|
| deleter23 a écrit: |
| C'est faux, j'ai upgradé mon 60gp vers un 90plan il y a deux mois. |
Autant pour moi... je voulais à l'époque upgrader d'une offre GP vers une offre Pack !!
Or les offres Pack on disparuent, ça devait être pour ça qu'ils ne voulaient pas upgrader.
Mais d'une offre GP vers un Plan ça doit passer sans souci |
|
| |
|
 |
deleter23 WRInaute accro

Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 1837 Localisation: Google, msn, yahoo enfin partout quoi...
|
Posté le : Lun Juin 26, 2006 22:02 Sujet du message: Choix délicat à cause de bande passante... |
|
|
Dieu te pardonne mon fils  |
|
| |
|
 |
| |
|
|