|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
doic WRInaute accro

Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 1083 Localisation: Lima, Perú
|
Posté le : Ven Juil 07, 2006 12:13 Sujet du message: Le plus bel annuaire du monde ? :D |
|
|
Peut-être pas encore le plus beau du monde, mais j'aimerai bien !!
Voilà : www.voyage-avion.org
Donnez-moi tous vos avis, vos critiques, vos conseils...
J'avoue en être déjà content au niveau graphique, mais tout est améliorable !
J'aimerai aussi avoir vos avis sur la façon optimale de classer les sites. J'avais commencé par les continents, me disant que j'approfondirai par pays voire régions, mais c'est bien plus complexe que ça en fait. Bon nombre de sites ne sont pas limités géographiquement, donc j'ai créé des cats plus générales, mais là encore c'est compliqué... berf, si vous avez des idées, je suis preneur ! |
|
| |
|
 |
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juil 07, 2006 12:25 Sujet du message: Le plus bel annuaire du monde ? :D |
|
|
Le plus bel annuaire ???
Tu nous fais marcher là non ? |
|
| |
|
 |
doic WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juil 07, 2006 12:32 Sujet du message: Le plus bel annuaire du monde ? :D |
|
|
Ben écoute, j'essaie de trouver un titre accrocheur pour que le post soit lu, et éventuellement récolter des réponses...
Tu aurais préféré un sujet "Help, aidez-moi !" ?? ^^ |
|
| |
|
 |
doic WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juil 07, 2006 12:33 Sujet du message: Le plus bel annuaire du monde ? :D |
|
|
Pourquoi, tu le trouves moche ????  |
|
| |
|
 |
phloam WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juil 07, 2006 13:17 Sujet du message: Le plus bel annuaire du monde ? :D |
|
|
| c quoi comme script? |
|
| |
|
 |
spout WRInaute passionné

Inscrit le: 14 Mai 2003 Messages: 712 Localisation: Manhay (Belgique)
|
Posté le : Ven Juil 07, 2006 13:21 Sujet du message: Le plus bel annuaire du monde ? :D |
|
|
| phloam a écrit: |
| c quoi comme script? |
Tu te poses encore cette question ^^ |
|
| |
|
 |
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juil 07, 2006 13:48 Sujet du message: Le plus bel annuaire du monde ? :D |
|
|
| doic a écrit: |
Pourquoi, tu le trouves moche ????  |
C'est pas en mettant un bandeau et des icones d'avions que ça va le changer des autres annuaires |
|
| |
|
 |
phloam WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juil 07, 2006 13:51 Sujet du message: Le plus bel annuaire du monde ? :D |
|
|
| spout a écrit: |
| c quoi comme script? |
Tu te poses encore cette question ^^ |
Oui  |
|
| |
|
 |
doic WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juil 07, 2006 14:31 Sujet du message: Le plus bel annuaire du monde ? :D |
|
|
| Grantome a écrit: |
| C'est pas en mettant un bandeau et des icones d'avions que ça va le changer des autres annuaires |
Je comprends même pas ce que tu cherches à faire en disant ça, bref, no comment.
| c quoi comme script? |
Le script, c'est Categorizator et les modifs de SuperPJ (audiencestv.com) pour l'url rewriting. Le reste, c'est mes modifs à moi (tu verras peut-être autre chose qu'un bandeau et des icones d'avions si tu vas plus loin que la page d'accueil) |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Ven Juil 07, 2006 14:34 Sujet du message: Le plus bel annuaire du monde ? :D |
|
|
| j'ai pas de chances moi aujourd'hui, j'arrive pas encore à acceder à un site d'un membre de WRI, c est le second |
|
| |
|
 |
Gralon WRInaute passionné

Inscrit le: 02 Nov 2002 Messages: 590 Localisation: Nice - France
|
Posté le : Ven Juil 07, 2006 14:41 Sujet du message: Le plus bel annuaire du monde ? :D |
|
|
Je préféres mon mien nah
http://www.gralon.net
bon ok je  |
|
| |
|
 |
achtungbaby WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juil 07, 2006 14:49 Sujet du message: Le plus bel annuaire du monde ? :D |
|
|
| Le bandeau est beaucoup trop gros. |
|
| |
|
 |
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juil 07, 2006 14:52 Sujet du message: Le plus bel annuaire du monde ? :D |
|
|
| Grantome a écrit: |
| C'est pas en mettant un bandeau et des icones d'avions que ça va le changer des autres annuaires |
Je comprends même pas ce que tu cherches à faire en disant ça, bref, no comment. |
Je t'explique 2 ou 3 petites choses vite fait.
Je te site:
| Le plus bel annuaire du monde! |
| J'avoue en être déjà content au niveau graphique |
Il ne te faut pas grand chose...
- Tu piques un script... Aucune recherche coté code.
- Tu colles 3 images... Aucune recherche coté designe.
- Tu te pointes la tronche enfarinée "Il est beau mon annuaire ? Moi, je le trouve beau..."
1 - Les annuaires sans site autour, ça pourri le web.
2 - On fait preuve d'un minimum d'inventivité lors du "développement d'un annuaire".
Maintenant, c'est vrai que demander une critique est s'en prendre une en pleine tronche, ç'est pas cool, mais faut pas croire que les critiques sont toujours positives. |
|
| |
|
 |
mastergourou WRInaute discret

|
Posté le : Ven Juil 07, 2006 15:17 Sujet du message: Le plus bel annuaire du monde ? :D |
|
|
Salut Doic, entièrement d'accord avec Grantome, je pense qu'il te faut bosser quelques jours sur le design  |
|
| |
|
 |
phloam WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juil 07, 2006 15:19 Sujet du message: Le plus bel annuaire du monde ? :D |
|
|
| Gralon a écrit: |
Je préféres mon mien nah
-http://www.gralon.net
bon ok je  |
Ben moi je préfère le sien
le tien c'est:
- pas de liens en dur
- les sites référencés s'ouvrent dans une frame avec une adsense dedans (voir)
c'est dommage parce que c'est vrai qu'il est joli ton annuaire mais la ca donne vraiment pas envie d'y inscrire son site |
|
| |
|
 |
| |
|
|