Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

[Résolu] - Récupérer le Nom de domaine

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

siddhy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 07, 2006 12:28    Sujet du message: [Résolu] - Récupérer le Nom de domaine

Bonjour

Tout d'abord, oui e-kiwi j'ai cherché sur google Wink
(http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_36768.htm )
mais je n'ai pas trouvé ma réponse.

J'aimerai donc récupérer,en PHP, le nom de domaine de l'url MAIS j'ai un alias donc le $_SERVER['HTTP_HOST'] me renvoi le NDD principal et non le NDD de l'URL ..

Il y a bien le $_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_HOST'] mais si je mets une redirection 301, cette variable existe toujours et donc je boucle infiniment..

Est ce qu'il y a un moyen de recupérer le NDD de l'URL ?

Merci à vous..

Dernière édition par siddhy le Mar Juil 11, 2006 10:40; édité 1 fois

siddhy Visiter le site web du posteur
Bacteries
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 07, 2006 12:48    Sujet du message: [Résolu] - Récupérer le Nom de domaine

Et $_SERVER['SERVER_NAME']?

Bacteries Visiter le site web du posteur
siddhy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 07, 2006 13:46    Sujet du message: [Résolu] - Récupérer le Nom de domaine

Idem pour $_SERVER['SERVER_NAME']
en fait j'ai "trouvé" $_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_HOST'] en regardant le phpinfo et il n'y a pas d'autres variables qui me donnent le NDD de l'URL...

netsys
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 07, 2006 14:14    Sujet du message: [Résolu] - Récupérer le Nom de domaine

$_SERVER['REQUEST_URI'] ?

netsys Visiter le site web du posteur
mr_go
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 07, 2006 14:15    Sujet du message: [Résolu] - Récupérer le Nom de domaine

Tiens j'ai déjà vu ce topic quelque part Smile

mr_go Visiter le site web du posteur
siddhy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 07, 2006 14:32    Sujet du message: [Résolu] - Récupérer le Nom de domaine

Non Rolling Eyes
Enfin oui, presque..
Là je demande une aide PHP (dans le forum spécifique) car des experts peuvent ne pas suivre le forum du référencement.

là bas je demandais une aide sur la redirection... Embarassed

et $_SERVER['REQUEST_URI'] ne donne que le nom de fichier demandé..

Dernière édition par siddhy le Ven Juil 07, 2006 14:37; édité 1 fois

Bacteries
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 07, 2006 14:35    Sujet du message: [Résolu] - Récupérer le Nom de domaine

Ce que je capte pas, c'est ta redirection normalement dans ton URL t'as bien www.tonsiteredirigé.com, donc je vois pas pouruqoi il t'envoit le mauvais nom de domaine.

Bacteries Visiter le site web du posteur
siddhy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 07, 2006 14:40    Sujet du message: [Résolu] - Récupérer le Nom de domaine

Non.
Je ne peux pas rediriger sinon il redirige infiniment...
je n'ai pas de variables à tester...
Si dans l'url j'ai www.monAlias.com alors $_SERVER['SERVER_NAME'] = www.monNddPrincipal.com ...

mr_go
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 07, 2006 14:47    Sujet du message: [Résolu] - Récupérer le Nom de domaine

Peut être une idée : il te faudrait essayer de supprimer ton serverAlias.

mr_go Visiter le site web du posteur
siddhy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 07, 2006 16:06    Sujet du message: [Résolu] - Récupérer le Nom de domaine

Je vais essayer..
Merci

siddhy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 11, 2006 10:39    Sujet du message: [Résolu] - Récupérer le Nom de domaine

Bon, En fait dans le httpd.conf , j'avais un VHOST pour mon alias.. Je l'ai supprimé et j'ai mis cet alias dans le VHOST principal avec les redirections 301
http://opquast.org/atelier/index.php/Proposition:Serveur_:_redirection_vers_l'alias_www
et ça marche..

Merci à vous

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort