| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
OJAL WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Aoû 13, 2006 16:49 Sujet du message: Requête sur champs code postal |
|
|
Bonjour,
J'ai fait un script PHP SQL qui interroge un champ contenant un code postal.
Tout marche bien pour les codes postaux type 69400 etc... mais pour des codes postaux du type 0XXXX comme 01400, la variable passée est bien une chaine, je l'ai vérifié, mais la requête se comporte comme si je passais la variable numérique 1400....
Avez-vous une solution à m'indiquer????
Thanks d'avance  |
|
| |
|
 |
Dmx WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Aoû 13, 2006 16:57 Sujet du message: Requête sur champs code postal |
|
|
| LIKE '%$codePostal' |
|
| |
|
 |
OJAL WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Aoû 13, 2006 18:34 Sujet du message: Requête sur champs code postal |
|
|
| Dmx a écrit: |
| LIKE '%$codePostal' |
Merci beaucoup Dmx
Ca marche en effet nickel....
Thanks! |
|
| |
|
 |
Artefact2 WRInaute occasionnel

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 104 Localisation: Paumé sur la toile...
|
Posté le : Dim Aoû 13, 2006 19:05 Sujet du message: Requête sur champs code postal |
|
|
Ou simplement avec une regex !
![0-9]{5}! |
|
| |
|
 |
theJB WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Aoû 13, 2006 23:33 Sujet du message: Requête sur champs code postal |
|
|
beaucoup plus simple.
j'ai eu le même pb. tu n'as qu'a modifier dans la structure de ta table le champs codePostal et le mettre en zero-fill.
Tout les cp en 01,..09 récupère instantanément le 0 qui leur manquait.
et hop |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|