Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Nouvelle page d'accueil

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

aiepepito
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 22, 2006 16:14    Sujet du message: Nouvelle page d'accueil

Bonjour à tous

Nous avons mis en ligne une nouvelle gamme de produit "fitness" et par la même occasion modifier notre page d'accueil.
J'aimerai avoir vos avis (et par la même occasion des avis sur le site si vous pouvez).

www.swan-danse.com

Merci
Bonne journée
Rémi

aiepepito Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 22, 2006 20:20    Sujet du message: Nouvelle page d'accueil

- j'aime pas le grand blanc en haut
- la partie sur les marques à droite est un peau cheap par rapport au reste
- les photos sont très belles
- c chiant le double click sur les flash (y'a un truc pour éviter ca je crois)
- plan du site un peu fouilli... c fait pour Google ou l'internaute ?
- ca manque un peu de contenu pour les moteurs :
http://www.spider-simulator.com/cgi-bin/simulator.cgi?url=http%3A%2F%2Fwww.swan-...
- Ca, ca sert à rien :
<meta name="Revisit-After" content="2 days" />
<meta name="robots" content="index,follow,all" />

- on se souvient pas assez de la marque... on voit pas bien le nom du site

Voili

finstreet Visiter le site web du posteur
KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 23, 2006 10:50    Sujet du message: Re: Nouvelle page d'accueil

aiepepito a écrit:

J'aimerai avoir vos avis (et par la même occasion des avis sur le site si vous pouvez).

A fond, quand on peux en crouter 1 ; )

Ton movie clip ( le menu en haut a gauche) est super mal fait, puis je trouve ca dommage avec tout l'espace que tu as de pas faire directement des liens ont dur, qui en plus seront pris en compte par les moteurs.
Fait ca en JS au moins, Google crawle le JS

Beaucoup des photos miniatures sont a chier => -http://www.swan-danse.com/fr/promotions/
C'est franchement pas vendeur !!

Ton logo 'Swan Dance' au milieu, aii, c'est ta marque et l'ecriture est à chier

Au passage, bravo pour le reste et la boutique est nickel ; )

KOogar Visiter le site web du posteur
aiepepito
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 24, 2006 16:22    Sujet du message: Nouvelle page d'accueil

Merci de vos critiques.

J'ai bien pris note de celles ci et déjà modifié certains points comme le logo swan (qui est désormais une image), le double click sur les flash...

Pour le reste je vais bosser dessus rapidement Smile

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 24, 2006 17:13    Sujet du message: Nouvelle page d'accueil

Je veux pas insister mais en JS pour les moteurs ton menu sera toujours mieux, c'est bien d'avoir des liens internes sur la page d'acueil.
Si tu decides de garder le flash, il y a moyen dans l'animation que lorsque l'on passe le curseur de la souris sur le lien alors le sous menu arrive automatiquement et disparaissse si l'on passe la souris sur un autre lien.
J'ajouterais que marquer MENU en haut est bien aussi, car la majorité des utilisateurs lamba ne vont pas comprendre ou se trouve le menu.

Tu pourrais aussi combler le blanc dans le bandeau du haut par 'la derniere nouveauté + image miniature'

KOogar Visiter le site web du posteur
aiepepito
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 24, 2006 17:30    Sujet du message: Nouvelle page d'accueil

Ta remarque est pertinente mais nous ne souhaitons pas "combler les blancs" qui sont volontaires.
Nous avons cherché à mettre en place quelque chose d'épuré qui sort de l'ordinaire.
Oui un menu en javascript serait peut être mieux pour le référencement (et nous travaillons aussi notre référencement!) mais un menu flash est tellement plus graphique...

Pour ce qui est du flash en lui même, nous modifierons le menu pour l'améliorer d'ici peu.

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort