Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

programme qui remplit automatique

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

datch
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 20, 2006 11:40    Sujet du message: programme qui remplit automatique

Bonjour
je recherche un programme qui me remplit automatique
les formulaires des annauires pour éviter de faire 10000000 copier/coller

j'ai testé webdeveloper de firefox mais je veux rester sur internet
explorer

merci d'avance.

datch Visiter le site web du posteur
dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 20, 2006 11:44    Sujet du message: programme qui remplit automatique

Bonjour,
une petite recherche sur le forum et hop :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_50834.htm
Wink

dd32 Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 20, 2006 11:45    Sujet du message: programme qui remplit automatique

pour faire un referencemnt propre, il vaut mieux varier les titres et description de ton site justement, je serai toi, je ne bousillerai pas ton referencement avec ce genre de logiciel (car une fois inscrit sur un annuaire, cela peut etre diffile de modifier les infos). la main reste donc le meilleur outil d inscription

e-kiwi Visiter le site web du posteur
biscuit
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 20, 2006 12:05    Sujet du message: programme qui remplit automatique

loin de moi d'idée de faire la promo du logiciel que dd32 propose, mais il permet de spécifier 4 titres différents et il les choisi aléatoirement... en même temps rien n'empêche de modifier le titre manuellement. En tout cas pour tout ce qui est description, url, email, etc... c'est nickel

biscuit Visiter le site web du posteur
datch
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 20, 2006 12:11    Sujet du message: programme qui remplit automatique

merci à vous
je vais tester et encas changer les textes à chaque description de mon site
sur les annuaires
mais je ne vois pas pourkoi je serai pénalisé si dans tous les annuaires
j'ai le mm descriptif?

biscuit
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 20, 2006 12:17    Sujet du message: programme qui remplit automatique

il est préférable de varier le texte des liens car cela ne paraît pas naturel d'avoir x centaines de liens avec les mêmes mots clés, cela peut être pénalisant... En même temps en variant les titres tu amélioreras ton positionnement sur d'autres mots clés... tout bénéf

biscuit Visiter le site web du posteur
datch
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 20, 2006 12:18    Sujet du message: programme qui remplit automatique

mer de vos conseils précieux, je teste

mr_go
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 20, 2006 13:04    Sujet du message: programme qui remplit automatique

A ce sujet, je me demande si il existe un créateur de ce type d'outil qui a eu l'idée de faire un processus de soumission de site en utilisant les crontable (3 soumissions par jour pour un site par exemple), histoire d'éviter les problèmes d'overflow linking (excusez le néologisme).

Je n'en ai jamais testé.

mr_go Visiter le site web du posteur
datch
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 20, 2006 13:40    Sujet du message: programme qui remplit automatique

Le processus de soumission de site en utilisant les crontable (3 soumissions par jour pour un site par exemple)

Dans les annauires ou moteur?

d'overflow linking pourrais tu m'expliquer vite fait?

mr_go
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 20, 2006 13:48    Sujet du message: programme qui remplit automatique

Google n'aime pas l'apparition brutale de nombreux liens pour un site (exemple: 1000 liens en 1 semaine, puis plus rien pour les autres semaines...). C'est ce que j'ai appelé l'overflow-linking. Ainsi, avec une soumission régulière mais automatisée, on évite ce phénomène...

Je parlais des inscriptions pour les annuaires et non les moteurs, l'inscription pour les moteurs etant inute.

PigeonDeCombat
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 20, 2006 14:30    Sujet du message: programme qui remplit automatique

http://www.crisalid.com/boutique-crisalid/46/logiciel-referencement.html

Vraiment pas trop mal seul bémole c'est une BETA qui merde à certain endroit. (Mais c'est free alors bon..)

datch
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 20, 2006 14:36    Sujet du message: programme qui remplit automatique

ca a laire pas mal, mais qd je veux telecharger la version beta, il m'ouvre
une page avec un formulaire à remplir

PigeonDeCombat
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 20, 2006 14:59    Sujet du message: programme qui remplit automatique

Oué faut le demander le soft par le formulaire et tu le reçoit en pièce jointe. Mais j'me suis fait avoir la première fois il t'envoie rien si tu n'indique que des conneries.

datch
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 20, 2006 15:01    Sujet du message: programme qui remplit automatique

merci
c ce que j'ai fait en plus Very Happy

datch
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 20, 2006 16:28    Sujet du message: programme qui remplit automatique

excellent ce prog, car on peut changer de profil et donc gérer plusieurs
site, ca serai bien dans l'avenir qu'on puisse changer les raccourcis clavier et qu'il remplit les formulaires automatiques comme webdeveloper de firefox

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort