Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

le code promotionnel de 50$ de adwords payé par qui?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdWords   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

impolite
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 30, 2006 16:28    Sujet du message: le code promotionnel de 50$ de adwords payé par qui?

Bonjour,

google donne comme promotion 50$ pour commencer et encourager 50$

qui paye le 50$ c'est google?

je pense si on donne a quelqu'un 50$, ils vont rien gagné!, etant donné que les gains de l'autre coté seront par ceux qui ont cliquez (adscence)

(dsl pr la mauvaise language français)

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 30, 2006 16:38    Sujet du message: le code promotionnel de 50$ de adwords payé par qui?

euh ben oui c Google... ca rentre dans les frais de promos... qui veux tu que ce soit ?

finstreet
bgdc
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 30, 2006 16:54    Sujet du message: le code promotionnel de 50$ de adwords payé par qui?

Hello,

google ne gagnera peut etre rien sur court terme, mais si le gars qui a utilisé les 50$ a un bon retour, il investira surement (ses propres deniers) et la ils gagneront.....C'est de l'investissement.

Enfin, c'est comme ca que je le vois.....

bgdc Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 30, 2006 17:11    Sujet du message: le code promotionnel de 50$ de adwords payé par qui?

Mais normalement, c'est à partir d'un certain montant d'achat d'adwords, non ?

Leonick Visiter le site web du posteur
bgdc
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 30, 2006 18:10    Sujet du message: le code promotionnel de 50$ de adwords payé par qui?

Leonick a écrit:
Mais normalement, c'est à partir d'un certain montant d'achat d'adwords, non ?

Euh, non tu peux avoir les 50$ de bienvenue sans avoir mis le moindre centimes ds adwords. Par contre je ne sais plus comment on fait, surement sur leur site.....

impolite
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 30, 2006 18:12    Sujet du message: le code promotionnel de 50$ de adwords payé par qui?

bgdc a écrit:
Hello,

google ne gagnera peut etre rien sur court terme, mais si le gars qui a utilisé les 50$ a un bon retour, il investira surement (ses propres deniers) et la ils gagneront.....C'est de l'investissement.

Enfin, c'est comme ca que je le vois.....

Merci mon frere l'algérien Wink (les Algériens sont les meilleurs personnes du monde) (je suis pas Algérien mais quand meme c'est la verité)

SEM-Expert.com
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 30, 2006 18:52    Sujet du message: le code promotionnel de 50$ de adwords payé par qui?

Bonjour,

Effectivement, ces 50€ sont un cadeau de bienvenue...
Avec ça, Adwords incite les internautes à tester le service...

Après, une fois le compte créé et les 50€ dépensé, après avoir constaté l'efficacité d'Adwords, le "testeur" devient client...

Et Adwords rentabilise alors ce fameux "cadeau"...

A bientôt,

Marco

SEM-Expert.com Visiter le site web du posteur
xgamer
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 30, 2006 19:43    Sujet du message: le code promotionnel de 50$ de adwords payé par qui?

je connait un vendeur de piscine qui a commencer avec les 50€ et qui maintenant claque 8000€/mois d'adword. google lui a fait doubler son chiffre d'affaire. et il rentre largement dans ses frais

le coupon se trouve ici
http://services.google.com/marketing/links/awo-fr-oa-lenterprise-ca2/

xgamer Visiter le site web du posteur
SEM-Expert.com
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 30, 2006 21:44    Sujet du message: le code promotionnel de 50$ de adwords payé par qui?

xgamer a écrit:
je connait un vendeur de piscine qui a commencer avec les 50€ et qui maintenant claque 8000€/mois d'adword. google lui a fait doubler son chiffre d'affaire. et il rentre largement dans ses frais

le coupon se trouve ici
http://services.google.com/marketing/links/awo-fr-oa-lenterprise-ca2/

Merci pour cet exemple xgamer Wink

Mais, je me permets malgré tout d'ajouter que votre lien ne semble pas fonctionner Wink

A bientôt

Marco

SEM-Expert.com Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 30, 2006 23:35    Sujet du message: le code promotionnel de 50$ de adwords payé par qui?

impolite a écrit:
Merci mon frere l'algérien Wink (les Algériens sont les meilleurs personnes du monde) (je suis pas Algérien mais quand meme c'est la verité)

hs : ce qu'il faut pas lire comme ....

finstreet
xgamer
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 30, 2006 23:39    Sujet du message: le code promotionnel de 50$ de adwords payé par qui?

impolite a écrit:

il a raison ici le sujet c'est le référencement et pas la supériorité de l'algérie sur toutes le autres nations du monde

xgamer Visiter le site web du posteur
cpcmax
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 01, 2006 21:18    Sujet du message: le code promotionnel de 50$ de adwords payé par qui?

Discussion sans intérêt je dois dire. Suis un peu étonné...

je veux dire ces 50€ sont bien entendu pour tester le service et dépenser pkoi pas + par la suite. Tout le monde se plaint de l'opacité du programmme et on "offre" 50€. Où est l'intérêt de connaitre l'origine du pourquoi et du comment... désolé d'être aussi direct mais bon.... cela s'appelle bien un "coupon promotionnel" .

Au fait je rappelle qu'il y a plus possibilité de les utiliser pour des comptes en virement bancaire...

Sinon le lien de xgamer fonctionne bien pour moi. Et si jamais un jour il ne fonctionne plus, il vosu suffit de faire une recherche sur Google (!) et taper par exemple:
services.google.com 50

Bon We!

cpcmax Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdWords Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort