| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
PadaBen Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Déc 05, 2006 13:24 Sujet du message: Dans google plusieurs résultats ds le meme nom de domaine |
|
|
Salut à tous !
j'ai une question un peu particulière à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse et de correspondance ds WRI .
Lorsque par ex je tape WRI dans GG, il y a le titre , la description et en dessous, tous les résultats pr le meme nom de domaine
Forum
outils
referencement
MyWRI
avec les liens à coté pour chaque section.
Je voudrais savoir comment on obtiens cela, esque c'est dans le sitemap ?
ou dans le robots.txt ?
j'ai un nom de domaine avec plusieurs parties aussi, et je voudrais que cela s'affiche ds GG et autres..
merci de votre aide.
++ all
Padaben |
|
| |
|
 |
ltressens WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Déc 05, 2006 13:33 Sujet du message: Dans google plusieurs résultats ds le meme nom de domaine |
|
|
Un record cette fois-ci !
La dernière question sur le sujet datait de 12h03, et à 13h24 on remet ça !
Voir : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_56928.htm |
|
| |
|
 |
PadaBen Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Déc 05, 2006 13:43 Sujet du message: bah ptet bien |
|
|
mais j'ai pourtant recherché, par le moteur de recherche, et tout le monde n'a pas la meme formulation .
Et oui j'ai remis ca !! et c pas parceque j'ai peu de post que je suis un noob, meme si j'ai encore des tonnes de choses à apprendre...
un forum ca sert à ca .. je ne fais pas chier les gens pour rien, je cherche par moi meme d'abord.
ET puis d'ailleurs ce n'est pas la meme demande.
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=WRI&btnG=Rechercher&meta=
Voilà
merci pour l'info tout de meme
++
Padaben |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 13228 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Mar Déc 05, 2006 14:26 Sujet du message: Dans google plusieurs résultats ds le meme nom de domaine |
|
|
Peu importe le chemin, l'important est d'arriver à destination: Les SiteLinks  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|