|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Utilisez-vous la Google-Bar ? |
| Oui |
|
89% |
[ 26 ] |
| Non |
|
10% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 29 |
|
| Auteur |
Message |
| |
|
sergi WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Déc 05, 2003 0:56 Sujet du message: Google invente des url, grace à la google-bar |
|
|
Google utilise la googlebar pour découvrir de nouvelles url ? J'ai bien l'impression que c'est le même phénomène qu'un post préalable qui indiquait que google essayait de deviner des url...
J'ai une page web de resultat d'un questionnaire impossible à remplire par google avec 200 questions ou il faut repondre oui ou non à la fin on aboutit à une page du style:
/jeux.php?vos_reponses=101001001001011011111001010100001111110
et très très souvent (presque 1 visiteur sur 20) suit une visite de
crawler9.googlebot.com
ou
crawler8.googlebot.com
uniquement
avec les même réponses au formulaire.
Ce phénomène a commencé en Aout 2003
1 visiteur sur 20 utilise la google bar ???
PS j'ai une adsense sur la page de resultats /jeux.php?vos_reponses=01010... |
|
| |
|
 |
nico__p WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Déc 05, 2003 3:23 Sujet du message: Google invente des url, grace à la google-bar |
|
|
Ici a mon avis on utilise tous la google bar, ne serait ce que pour connaitre le PR des pages.
Pour ce qui est de ton hypothès sur la transmission de données : as tu lu ce post : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_3754.htm On y parle un peu de la meme chose, également pour une barre d'outil d'un navigateur (opera). |
|
| |
|
 |
StuWee WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Déc 05, 2003 10:36 Sujet du message: Google invente des url, grace à la google-bar |
|
|
| nico__p a écrit: |
| Ici a mon avis on utilise tous la google bar, ne serait ce que pour connaitre le PR des pages. |
encore faut il avoir une configuration qui le permet |
|
| |
|
 |
kilik WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Déc 05, 2003 11:08 Sujet du message: Google invente des url, grace à la google-bar |
|
|
oué c d'ailleurs dommage (bizarre meme), que google n'ait pas développé pour mozilla, opera, ou d'autres navigateurs alternatifs...
passke le monopole IE y en a marre |
|
| |
|
 |
Gralon WRInaute passionné

Inscrit le: 02 Nov 2002 Messages: 589 Localisation: Nice - France
|
Posté le : Ven Déc 05, 2003 12:28 Sujet du message: Re: Google invente des url, grace à la google-bar |
|
|
| sergi a écrit: |
et très très souvent (presque 1 visiteur sur 20) suit une visite de
crawler9.googlebot.com
ou
crawler8.googlebot.com
uniquement
PS j'ai une adsense sur la page de resultats /jeux.php?vos_reponses=01010... |
les crawler8 et 9 sont les crawlers media partner en rapport direct avec adsense ... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Déc 05, 2003 12:59 Sujet du message: Google invente des url, grace à la google-bar |
|
|
ni pour mac ! donc mois pas de google bar, sauf une fois tous les 10 ans quand j'ouvre mon emulateur windows...
Ah ok, et donc à chaque fois il croit que c'est une nouvelle page et donc il revient voir la page. mais 1 visiteur sur 20, ca me parait etre difficilement etre que des utilisateurs d'opera ! (je n'ai pas encore mis de log sur le client qu'ils utilisent, c un super vieux site) |
|
| |
|
 |
yanhl WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Déc 05, 2003 15:26 Sujet du message: Google invente des url, grace à la google-bar |
|
|
Y'a une GoogleBar pour Mozilla, cf www.mozdev.org
Il n'y a pas le pageRank, par contre. M'enfin bon, comme quoi y'a quand même des alternatives sympa. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Déc 05, 2003 16:38 Sujet du message: Google invente des url, grace à la google-bar |
|
|
| il y a aussi la alexa.com bar de sympa dans le genre que pour pc ... |
|
| |
|
 |
| |
|
|