Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Annuaire Immobilier

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

K-G-B
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 12, 2006 22:05    Sujet du message: Annuaire Immobilier

Je viens de créer un annuaire qui référence les professions immobilières.
Vous y trouverez également de nombreux conseils sur l'immobilier.
Je vous laisse découvrir le site :

http://www.123immobilier.biz

Wink

K-G-B
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 12, 2006 22:52    Sujet du message: Annuaire Immobilier

Juste un petit truc, vu que tu as mis les adresses et N° de tel des agences immo et autres, pense à mettre tes mentions légales, ou au moins un mail permettant un droit d'accès, de modification, de rectification...

En effet je pense que tu n'as pas eu l'accord de tous pour les inscrire comme tel.

Sinon tu risques d'avoir qques soucis à terme (surtout si ton annuaire fonctionne bien) Wink

EDIT : vérifie aussi que ton ndd ne soit pas une marque déposée Wink il est beaucoup utilisé...

benben1973 Visiter le site web du posteur
Xou
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 13, 2006 10:58    Sujet du message: Annuaire Immobilier

Effectivement... j'ai déjà des modifications que je vais devoir t'imposer ! Je reviendrais vers toi lorsque j'aurais eu le temps de vérifier toutes nos agences.

Sinon c'est une bonne initiative, mais je n'aime pas l'ergonomie de ton site :

Lorsque l'on clic sur une rubrique on a le classement par ordre alphabétique, pas de possibilité de choisir et plus d'accès au moteur de recherche, il faut cliquer sur le lien "annuaire immobilier" pour revenir à l'accueil... humm

Pour la pagination il serait judicieux de mettre en place une numérotation; c'est plus pratique de savoir combien de pages il y a. Ici je suis sûr que la plupart des utilisateurs lambda ne voient même pas qu'il y a d'autres pages que la première.

En dehors de l'ergonomie je trouve cela dommage de ne pas avoir de liens vers les sites web des agences.

Xou
K-G-B
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 13, 2006 12:43    Sujet du message: Annuaire Immobilier

Les mentions legales vont être ajoutées d'ici peu.
Pour liens vers les sites web des agences, il s'agit d'une option payante, pour ceux qui veulent que leur adresse web figure dans les coordonnées il faudra faire une demande par mail.

Wink

K-G-B
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 13, 2006 13:37    Sujet du message: Annuaire Immobilier

Xou a écrit:
En dehors de l'ergonomie je trouve cela dommage de ne pas avoir de liens vers les sites web des agences.

La raison est probablement simple : ce sont des infos issues d'un CD rom des entreprises francaises et le site web ne fait pas partie des rubriques du CD Wink

Zecat Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 13, 2006 13:42    Sujet du message: Annuaire Immobilier

K-G-B a écrit:
Pour liens vers les sites web des agences, il s'agit d'une option payante, pour ceux qui veulent que leur adresse web figure dans les coordonnées il faudra faire une demande par mail.

J'hallucine ... Rolling Eyes

fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 13, 2006 13:48    Sujet du message: Annuaire Immobilier

Zecat a écrit:
J'hallucine ... Rolling Eyes

+1

As tu réellement besoin de monétiser vu la façon dont tu as intégré adsense ??? Confused

de toute façon quand on voit le nombre d'annuaires gratuits dans l'immobilier..... Wink

fredoche25 Visiter le site web du posteur
benz69fr
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 13, 2006 14:39    Sujet du message: Annuaire Immobilier

non mais franchement, on est hors charte adsense là non?

benz69fr Visiter le site web du posteur
fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 13, 2006 14:41    Sujet du message: Annuaire Immobilier

benz69fr a écrit:
non mais franchement, on est hors charte adsense là non?

on va dire qu'on frole la limite....

principalement pour la présence de contenu obligatoire

-http://www.123immobilier.biz/immobilier-(lotisseurs.-amenageurs-fonciers),1120,cp,0.html

Rolling Eyes

Xou
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 13, 2006 16:14    Sujet du message: Annuaire Immobilier

@Zecat
Merci pour la précision, d'ailleurs aurais-tu des infos sur l'éditeur de ce cd-rom ?

Xou
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 13, 2006 16:26    Sujet du message: Annuaire Immobilier

Xou a écrit:
@Zecat
Merci pour la précision, d'ailleurs aurais-tu des infos sur l'éditeur de ce cd-rom ?

j'en sais rien. Je parlais d'un quelconque Cdrom comme il y en a pas mal sur le marche. je suppose que les info viennent de la.

K-G-B
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 13, 2006 17:55    Sujet du message: Annuaire Immobilier

Oui toutes ces infos sortent d'un cd rom d'entreprise
On en trouve plein sur le reseau P2P Wink

K-G-B
Xou
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 13, 2006 18:32    Sujet du message: Annuaire Immobilier

Si tu pouvais faire en sorte que tes codes postaux s'affichent correctement ce serait pile-poil :

Le code postal de Nice c'est 06000 et non 6000.

Merci par avance. Wink

Xou
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 14, 2006 9:40    Sujet du message: Annuaire Immobilier

K-G-B a écrit:
Oui toutes ces infos sortent d'un cd rom d'entreprise

Oui mais s'il est librement consultable est-il pour autant librement diffusable ?

P.S : on essaie juste de t'éviter des ennuis pour la suite dans un secteur où il y a pas mal de chacals Wink

benben1973 Visiter le site web du posteur
fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 14, 2006 9:56    Sujet du message: Annuaire Immobilier

K-G-B a écrit:

de là à s'en vanter.... Confused

et effectivement, comme le dit notre ami benben... y'a du chacal dans le domaine, des vautours et rapaces sans états d'âmes....

je resterais très méfiant à ta place.

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort