|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
fredoche25 WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Déc 14, 2006 9:44 Sujet du message: Google actu : commande "site:" ne fonctionne plus |
|
|
Habituellement pour vérifier l'indexation de mes sites sur GG actualité, je fais site:www.domaine.com et ça me liste les articles indexés...
or depuis ce matin, plus rien
j'ai eu un coup de chaud, me disant, merde, il m'indexe plus, mais il semble que ce soit le cas pour tout le monde
meme le figaro
http://news.google.fr/news?hl=fr&ned=fr&q=site%3Ahttp%3A%2F%2Fwww.lefiga...
voilà, si ça peut éviter des frayeurs à certains d'entre vous... |
|
| |
|
 |
blason WRInaute impliqué

Inscrit le: 13 Jan 2006 Messages: 478 Localisation: à la réception
|
Posté le : Jeu Déc 14, 2006 9:54 Sujet du message: Google actu : commande "site:" ne fonctionne plus |
|
|
| en tout cas elle marche toujours pour l'index web, pour celui des news.. je ne savais meme pas qu'elle fonctionnait |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Déc 14, 2006 11:54 Sujet du message: Google actu : commande "site:" ne fonctionne plus |
|
|
| blason a écrit: |
| en tout cas elle marche toujours pour l'index web, pour celui des news.. je ne savais meme pas qu'elle fonctionnait |
Idem
Ceci dit ca fait vraiment parti des petits outils sans intérêt mis à part pour les webmasters  |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
|
| |
|
 |
fredoche25 WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Déc 14, 2006 16:34 Sujet du message: Google actu : commande "site:" ne fonctionne plus |
|
|
Merci , je ne connaissais pas source:
cependant, jusqu'a hier (ou quelques jours) la commande
site:webrankinfo.com
sur google actu, permettait de lister les actus diffusées (sur les 30 derniers jours) .... |
|
| |
|
 |
| |
|
|