|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
XoSt WRInaute accro

|
Posté le : Ven Déc 15, 2006 22:53 Sujet du message: Changer la balise description tous les jours |
|
|
Bonjour,
Sur mon site la balise description change tous les jours suivant le contenu de la page, et ceci pour plus de 2200 pages qui changent tous les jours d'url...
Vous en pensez quoi ? |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 13117 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Ven Déc 15, 2006 23:12 Sujet du message: Changer la balise description tous les jours |
|
|
1. Changer la <meta description> chaque jour: à déconseiller. Chaque URL doit avoir son <title> et sa <meta description> propre. Une même page, même si elle change de contenu, garde le même titre, et la même description, qui ne sont pas rattachés au contenu, mais bien à la page !
2. 2200 pages qui changent d'url tous les jours ? -> curieux... peux-tu expliquer ?
Merci. |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5503 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Ven Déc 15, 2006 23:17 Sujet du message: Changer la balise description tous les jours |
|
|
les moteurs aiment la stabilité, c'est peut-être pour ca que les vieux sites sont bien placés.
Travaille en mise à jour sur mon site prinipal depuis 2 moins pour le mettre à jour (cours), texte descend et visiteurs GG ... également . |
|
| |
|
 |
cosmixi WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Déc 16, 2006 1:44 Sujet du message: Changer la balise description tous les jours |
|
|
Je suis d'avis que google aime les mise a jours, mais seulement pour le contenu:
Donc je te conseil de décrire ta page de facon générale, cad une description qui soit pertinente pour tout type de contenue que tu es succeptible d'afficher sur ta page . |
|
| |
|
 |
Pandore WRInaute accro

Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 1416 Localisation: Aix-Noulette (62)
|
Posté le : Sam Déc 16, 2006 19:22 Sujet du message: Changer la balise description tous les jours |
|
|
| XoSt a écrit: |
Sur mon site la balise description change tous les jours suivant le contenu de la page, et ceci pour plus de 2200 pages qui changent tous les jours d'url...
|
gné ??? Tu fais quoi exactement sur ton site ?!  |
|
| |
|
 |
XoSt WRInaute accro

|
Posté le : Sam Déc 16, 2006 19:38 Sujet du message: Changer la balise description tous les jours |
|
|
C'est que j'ai 2200 pages et quand j'en ajoute une la page change automatiquement d'url... un peu comme avec les news d'un site, donc la balise description change aussi.
La seule solution c'est d'arrêter les mises à jour sur ce site. |
|
| |
|
 |
Pandore WRInaute accro

Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 1416 Localisation: Aix-Noulette (62)
|
Posté le : Sam Déc 16, 2006 21:11 Sujet du message: Changer la balise description tous les jours |
|
|
Je ne comprends toujours pas ...
En fait, je ne comprends pas en quoi la création d'une nouvelle page fait que ça change l'url des 2200 autres déjà créées ...  |
|
| |
|
 |
metisaz WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Déc 17, 2006 12:34 Sujet du message: Changer la balise description tous les jours |
|
|
| Quand tu ajoutes une page ce sont tes 2200 pages qui changent automatiquement de titre, c'est ça ?! |
|
| |
|
 |
| |
|
|