Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Qui paye pour faire de la pub sur Google Video ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdWords   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ledebutant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 06, 2007 18:58    Sujet du message: Qui paye pour faire de la pub sur Google Video ?

Bonjour,
ma question est peut être bete moi soyez doux avec moi svp Wink
sur certains mot clés je vois apparaitre en top des résultats de google un lien vers google video.
( sur les dernier films favoris ou sur le nom d'un sport)

A priori l'annonceur est donc google, mais paye t'il pour ses clics ?
( il se payerait lui meme!)
De plus ces annonces sont à priori toujours en top donc une concurrence difficile pour les annonceurs sur le même sujets.

PS : ces questions sont pour mon mémoire :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_64681.htm

ledebutant Visiter le site web du posteur
xgamer
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 06, 2007 20:05    Sujet du message: Qui paye pour faire de la pub sur Google Video ?

oui c'est eux qui se payent eux meme .

xgamer Visiter le site web du posteur
ledebutant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 06, 2007 20:23    Sujet du message: Qui paye pour faire de la pub sur Google Video ?

xgamer a écrit:

il y a pas un problème "éthique" alors car sur les différent test que j'ai vus les annnonces google apparaissent en 1er ( en premium : zone bleu)

dans la mesure ou c'est leur techno et il ont accès à tout les données le classement des annonces peut etre un peu "border line" ?

ledebutant Visiter le site web du posteur
xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 06, 2007 20:54    Sujet du message: Qui paye pour faire de la pub sur Google Video ?

ledebutant a écrit:
xgamer a écrit:

il y a pas un problème "éthique" alors car sur les différent test que j'ai vus les annnonces google apparaissent en 1er ( en premium : zone bleu)

dans la mesure ou c'est leur techno et il ont accès à tout les données le classement des annonces peut etre un peu "border line" ?

S'ils ne trichent pas sur les enchères, il n'y a pas de problème : toute position occupée par une de leur pub est un manque à gagner de la part d'un autre investisseur.

Je précise, car je ne suis pas super clair :

Pour un click à 0.1$ par exemple :
pub normale -> à chaque click google gagne 0.1$
pub google->à chaque click, google perd les 0.1$ qu'il aurait eu autrement, donc au final, ça lui coute.

xTrade Visiter le site web du posteur
Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 07, 2007 2:01    Sujet du message: Qui paye pour faire de la pub sur Google Video ?

Si, il y a un gros probleme d'ethique et ca avait fait un mini-scandale il y a qqs mois. Reponse: on utilise le meme systeme que les clients (a part que c'est gratuit pour eux) et puis toutes les regies le font...
Do not evil != Do good

Serious Visiter le site web du posteur
xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 07, 2007 2:17    Sujet du message: Qui paye pour faire de la pub sur Google Video ?

[quote="Serious"(a part que c'est gratuit pour eux)[/quote]

L'insertion, hors cout d'affichage ou de click est payante chez adwords?
Si ce n'est pas le cas, toute pub "perdue" d'un autre annonceur est une perte chez google.

xTrade Visiter le site web du posteur
Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 07, 2007 9:41    Sujet du message: Qui paye pour faire de la pub sur Google Video ?

Ce n'est pas une perte, c'est un manque a gagner. Nuance.

Serious Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdWords Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort