Google nous paye pour tester ses produits !

WRInaute occasionnel
Il semble que ce soit plus que de simplement utiliser leur service ou leur nouveau soft et visiblement il y a un sacrée feedback a faire ... Ou alors j'ai mal compris.

En tout cas, il on toujours autant d'humour dans leur FAQ
Does it involve having electrodes attached to my body?

No. Sorry.
:D
 
WRInaute passionné
magic corp. a dit:
Il semble que ce soit plus que de simplement utiliser leur service ou leur nouveau soft et visiblement il y a un sacrée feedback a faire ... Ou alors j'ai mal compris.

En tout cas, il on toujours autant d'humour dans leur FAQ
Does it involve having electrodes attached to my body?

No. Sorry.
:D

MDR, j'avais pas fait gaffe...
Le salaire est assez intéressant et puis on doit tester des trucs intéressants :wink:
 
WRInaute discret
une rémunération qui pourrait aller jusqu’à 75 dollars US
Mouai, ça me fait penser aux régies qui annoncent "jusqu'à 5 euros le clic". En général ce clic miracle est impossible à avoir et le clic moyen est plutôt de 0.5 euros :lol:
Tout ça pour dire que j'ai du mal à croire que ce tarif soit la norme. Je suis certain qu'en annoncant 2 euros de l'heure ils auraient déjà des centaines de milliers de candidats alors...
Ou bien ce tarif sera réservé au profil CSP++* ou DINK**

* Catégorie Socio Professinelle ++
** Double Incom No Kids (couple à 2 salaires sans enfants, la cible commerciale révée)
 
WRInaute discret
Non les états-uniens sont prioritaires mais google devrait s'interresser ensuite aux francais. d'ailleurs une des questions dans l'inscription est de savoir si l'on parle courramment le français et/ou d'autres langues
 
WRInaute accro
Does it involve having electrodes attached to my body?

No. Sorry.

moi aussi j'adore
:lol:


Interviews par téléphone ou sur rendez-vous,
j'imagine que c'est un plus de parler l'anglais.
Il y aura certainement beaucoup de demandes et peu d'élus
 
WRInaute occasionnel
Les 75 $ c'est surement pour ceux qui pourons passé une-demi journée au HQ de Google pour discuter avec les experts (à Mountain view :D ) ... encore faud-t-il habiter dans le coin :?
 
WRInaute passionné
Mitirapa a dit:
cprail a dit:
Dans tous les cas maintenant Google en sait (encore) beaucoup plus sur moi ;)
c'est clair ! il en sait meme plus que nos propres parents sur nos habitudes devant un pc et la technologie

Oui et ce sont des infos très intéressante pour GG et qu'il obtient gratuitement grâce à cette "pré-inscription" au "programme de test". :wink:

Ca va leur faire une jolie BD hyper qualifiée...
 
Discussions similaires
Haut