Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

nom de domaine transfert administratif

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

fra_arf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 14, 2007 20:29    Sujet du message: nom de domaine transfert administratif

Bonjour tout le monde,

JE voudrais un renseignement consernant un transfert administratif qui appartient à Hoste*r et je voudrais donnais les droits d'administrations à OVH.

Pour celà ovh donne un pdf à imprimer mais c'est pas extrement clair surtout au niveau des pièces à fournir.

Si quelqu'un à déjà effectuer se genre d'opération, j'apprecirai bcp Wink

Par consequent je voudrais savoir exactement quelles pièces administratif ont doit fournir à ovh à part la pièce d'identité.

Merci bien

fra_arf Visiter le site web du posteur
Fredo34
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 02, 2007 8:28    Sujet du message: nom de domaine transfert administratif

par "transfert administratif", tu veux dire "transfert de Registrar" ?

Fredo34 Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 02, 2007 8:31    Sujet du message: nom de domaine transfert administratif

tu veux faire un chanegemnt d'hebergeur ou un changement de registrar ?

je ne sais pas comment marche OVH, mais j'ai déjà fait des changements de registrar sans donner aucune pièce d'identitié. ils m'ont juste demander mon numéro de carte de crédit Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur
code
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 02, 2007 11:48    Sujet du message: nom de domaine transfert administratif

Je pense qu'il veut parler d'une modification sur le propriétaire du domaine. En effet chez OVH, quand on veut modifier les infos du propriétaire, il faut remplir un pdf et leur retourner divers documents

code Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort