Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Site consacré au référencement

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 27, 2007 20:41    Sujet du message: Site consacré au référencement

Salut à tous,
je suis en train de développer un site dédié au référencement,
actuellement il ne propose que quelques articles et un forum...
A l'avenir un annuaire devrait y être ajouter ainsi que quelques outils pour évaluer vos sites...
Il est en BETA donc encore quelques bugs...
Votre avis?... http://www.nextref.com/ Very Happy

Ce qui diffère d'un site comme WRI, je dirais l'attitude... Rolling Eyes

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 27, 2007 20:43    Sujet du message: Re: Site consacré au référencement

Audiofeeline a écrit:
Ce qui diffère d'un site comme WRI, je dirais l'attitude... Rolling Eyes

C'est à dire ?

OTP Visiter le site web du posteur
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 27, 2007 20:48    Sujet du message: Site consacré au référencement

A lecture des articles tu devrais comprendre... Cool

OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 27, 2007 21:14    Sujet du message: Site consacré au référencement

C'est bon, j'ai compris Smile

OTP Visiter le site web du posteur
NextGeneration
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 27, 2007 21:31    Sujet du message: Site consacré au référencement

J'ai lu ton site de A a Z. Tout.

Sans vouloir te vexer, ca a plus l'air d'un blog anti-google que d'un site d'informations sur le référencement.

Cordialement

NextGeneration Visiter le site web du posteur
webmaster39
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 27, 2007 21:40    Sujet du message: Site consacré au référencement

oui exacte avec de la politique

webmaster39
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 28, 2007 4:26    Sujet du message: Site consacré au référencement

Anti-Google non mais critique.
L'hégémonie de ce moteur m'inquiète c'est pourquoi je me permet des mises au point.
A l'avenir j'essaierai de proposer des solutions équitables; après Google en fera ce qu'il veut...
C'est ce que je soulignais plus haut, l'attitude... Si Google est un bon moteur il n'en reste pas moins perfectible je pense, tout le monde à le droit d'être vu sur Internet pour peu qu'on est un site intéressant...
Notez que ces articles piquants sont aussi là pour lancer le débat grâce au forum...

Quant à la politique, de mon expérience personnelle sur WRi, j'ai trouvé que parfois ça manquait ici.
Par exemple le changement de régime des micros rentre dans ce cadre...

Bon je ne vous cache pas que ce sont des articles qui portent à polémique, ce qui peut faire parler de mon site... Laughing

Mais je précise que ça n'est pas un site anti-Google mais plus une façon de remettre les fondations du web en question...
Une autre façon d'aborder le référencement en somme, ça m'a plutôt bien réussi alors pourquoi pas à vous aussi?

Plus tard on y trouvera des news plus "classiques"...
Je pense également ajouter une partie Freewares pour webmasters...

Very Happy

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 28, 2007 8:17    Sujet du message: Site consacré au référencement

Tu devrais soigner ton orthographe si tu veux être pris au sérieux... Wink

HawkEye Visiter le site web du posteur
teoli
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 28, 2007 10:11    Sujet du message: Site consacré au référencement

Première impression: c'est pas un site sur le référencement, c'est un blog perso.

teoli Visiter le site web du posteur
ACth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 28, 2007 11:16    Sujet du message: Site consacré au référencement

teoli a écrit:
Première impression: c'est pas un site sur le référencement, c'est un blog perso.

+1 je "fuis" ce genre de "site" basé sur toujours les mêmes templates.

Y a plus de personnalisation.
Bref, c'est un forum/blog de mise en page classique.

Le contenu, je ne sais pas..en fait comme j'ai immédiatement tendance à fuire parce que la mise en page est style plagiat, je me dis que le contenu aussi.

Maintenant ce n'est qu'un avis perso. mais je pense que bon nombre de personnes passent leur chemin lorsqu'ils voient une "copie" sans aucune personnalisation.

ps: c'est la première impression que j'ai lorsque je tombe sur ce type de "site".

ACth Visiter le site web du posteur
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 28, 2007 20:21    Sujet du message: Site consacré au référencement

Le site est en BETA, je vous le propose ici parceque je vous aime bien! Wink
Pour ce qui est du template, oui je vais en faire un pour mon site mais je me concentre pour l'instant sur le contenu dont l'orthographe (je n'ai pas eu le temps de tout relire)...
Je pense aussi que je ferai une release de ce mixage de PunBB et de Dotclear bientôt, ça peu intéresser du monde... PunClear? Laughing Laughing Laughing

En fait c'est surtout au niveau des catégories du forum où je sèche un peu...

kjame
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 01, 2007 0:13    Sujet du message: Site consacré au référencement

Audiofeeline a écrit:
Le site est en BETA, je vous le propose ici parceque je vous aime bien! Wink

Oh, nous en avons de la chance !

Je te remercie, du fond du coeur, de bien vouloir nous demander notre humble avis.

Laughing

kjame Visiter le site web du posteur
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 01, 2007 5:09    Sujet du message: Site consacré au référencement

Et j'en prend bien note! Wink

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 09, 2007 19:04    Sujet du message: Site consacré au référencement

Bon, j'ai revu ma ligne éditorial...
Je vais faire dans le "moins engagé" car celà semblait en effet déplaire à pas mal de monde autour de moi.
Qu'en dites-vous? -http://www.nextref.com/

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 09, 2007 19:15    Sujet du message: Site consacré au référencement

Audiofeeline a écrit:
Bon, j'ai revu ma ligne éditorial...
Je vais faire dans le "moins engagé" car celà semblait en effet déplaire à pas mal de monde autour de moi.
Qu'en dites-vous? -http://www.nextref.com/

Si tu es moins engagé, ce n'est pas pour autant que tu dois t'aligner oui ?
J'aimais bien le ton rebelle, moi.
Frais et spontané, il était.
Fais ce que TU veux faire, et laisses aboyer la meute.

Szarah Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort