Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Design, choix des couleurs...

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 05, 2007 14:18    Sujet du message: Design, choix des couleurs...

Bonjour!

Est-ce que par le plus grand des hasards, vous n'auriez pas en stock des sites qui traitent du design internet (pas l'aspect code, mais du visuel), du choix des couleurs...
Ou bien des programmes qui donnent des idées des palettes graphiques qu'on peut utiliser...

Merci!

xTrade Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 05, 2007 14:22    Sujet du message: Design, choix des couleurs...

procure toi un disque chromatique pour connaitre les couleurs complementaires. àpres au niveau des couleurs, tu en a quelques dizaines de milliers que tu peux utiliser Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur
dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 05, 2007 14:25    Sujet du message: Design, choix des couleurs...

Ce post peut sans doute t'aider ?
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_66367.htm

dd32 Visiter le site web du posteur
lolo2e
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 05, 2007 14:27    Sujet du message: Design, choix des couleurs...

Tu n'aurais pas par hasard un compilateur de Delphi ou Assembleur ou un truc dans le genre.

En effet, il te suffit ensuite d'aller sur des sites de codes sources que des personnes présentes, tu le télécharge, tu le compile et hop tu as ton beau programme gratuit.

lolo2e Visiter le site web du posteur
lolo2e
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 05, 2007 14:31    Sujet du message: Design, choix des couleurs...

J'y pense, tu peux aussi télécharger un kit tout fait, bon d'accord on a pas le plaisir de créer soi-même ce qui est moins intéressant mais cela peut toujours aider.

Tu as des kits graphiques payant avec du flash qui coûtent pas mal (dans les 70 euros) et tu as aussi des kits gratuits à télécharger, seule obligation, créer un lien de retour.

Voici un exemple de site :

http://www.zwatla.com/

phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 05, 2007 16:23    Sujet du message: Design, choix des couleurs...

http://www.csszengarden.com/tr/francais/

Site hautement inspirant , le livre du même nom est tout aussi inspirant, j'aime bien en lire quelaues pages avant de dormir ca m'apaise.

phloam Visiter le site web du posteur
hervedidier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 05, 2007 16:30    Sujet du message: Design, choix des couleurs...

Bonjour xtrade,

M'étant posé la même question il y a quelque temps, j'ai listé une 10aine de sites qui traitent des couleurs du design de sites web et proposent des palettes "toutes faites".

La suite ici : http://www.hervedidier.com/annuaire/index.php?cat_id=88

hervedidier Visiter le site web du posteur
ramsesservices
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 05, 2007 16:40    Sujet du message: Design, choix des couleurs...

Tu peux regarder ceci aussi : Color Schemer

ramsesservices Visiter le site web du posteur
guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 05, 2007 17:25    Sujet du message: Design, choix des couleurs...

Tu as cet outil qui est pas mal :
http://www.smartpixel.net/chromoweb/fr/index.htm

ou sinon tu as des kits graphiques (gratuits ou payants) comme là dis lolo2e (www) Mr. Green

Edit : dans mon temps perdu je fais le facteur :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_66367.htm

guicara Visiter le site web du posteur
dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 05, 2007 17:27    Sujet du message: Design, choix des couleurs...

ramsesservices, Guicara... vous n'avez pas vu mon post plus haut ? Rolling Eyes

dd32 Visiter le site web du posteur
xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 05, 2007 17:57    Sujet du message: Design, choix des couleurs...

Chouette, merci de vos réponses

(et je m'excuse auprès de dd32, habituellement j'essaie de regarder ce qui a été écrit dans le forum, mais aujourd'hui, on me pressait derrière mon poste)

lolo a écrit:

Tu as des kits graphiques payant avec du flash qui coûtent pas mal (dans les 70 euros) et tu as aussi des kits gratuits à télécharger, seule obligation, créer un lien de retour.

Oui mais je ne veux pas d'un truc qu'on peut revoir partout.
Je préfère le faire moi-même, même si c'est plus moche.

xTrade Visiter le site web du posteur
lolo2e
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 05, 2007 20:59    Sujet du message: Design, choix des couleurs...

Je t'approuve entièrement et moi aussi j'aime bien les faire....

Mais c'est vrai que lorsque l'on démarre avec un internet, on aime bien trouver un jolie Kit graphique....

Et puis ensuite on a envie de savoir les faire mais c'est pas toujours facile, c'est même un vrai métier

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort