|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
xTrade WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mar 05, 2007 14:18 Sujet du message: Design, choix des couleurs... |
|
|
Bonjour!
Est-ce que par le plus grand des hasards, vous n'auriez pas en stock des sites qui traitent du design internet (pas l'aspect code, mais du visuel), du choix des couleurs...
Ou bien des programmes qui donnent des idées des palettes graphiques qu'on peut utiliser...
Merci! |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Lun Mar 05, 2007 14:22 Sujet du message: Design, choix des couleurs... |
|
|
procure toi un disque chromatique pour connaitre les couleurs complementaires. àpres au niveau des couleurs, tu en a quelques dizaines de milliers que tu peux utiliser  |
|
| |
|
 |
dd32 Modérateur

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 3073 Localisation: Witamine d'abord !
|
|
| |
|
 |
lolo2e WRInaute discret

|
Posté le : Lun Mar 05, 2007 14:27 Sujet du message: Design, choix des couleurs... |
|
|
Tu n'aurais pas par hasard un compilateur de Delphi ou Assembleur ou un truc dans le genre.
En effet, il te suffit ensuite d'aller sur des sites de codes sources que des personnes présentes, tu le télécharge, tu le compile et hop tu as ton beau programme gratuit. |
|
| |
|
 |
lolo2e WRInaute discret

|
Posté le : Lun Mar 05, 2007 14:31 Sujet du message: Design, choix des couleurs... |
|
|
J'y pense, tu peux aussi télécharger un kit tout fait, bon d'accord on a pas le plaisir de créer soi-même ce qui est moins intéressant mais cela peut toujours aider.
Tu as des kits graphiques payant avec du flash qui coûtent pas mal (dans les 70 euros) et tu as aussi des kits gratuits à télécharger, seule obligation, créer un lien de retour.
Voici un exemple de site :
http://www.zwatla.com/ |
|
| |
|
 |
phloam WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mar 05, 2007 16:23 Sujet du message: Design, choix des couleurs... |
|
|
http://www.csszengarden.com/tr/francais/
Site hautement inspirant , le livre du même nom est tout aussi inspirant, j'aime bien en lire quelaues pages avant de dormir ca m'apaise. |
|
| |
|
 |
hervedidier WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Mar 05, 2007 16:30 Sujet du message: Design, choix des couleurs... |
|
|
Bonjour xtrade,
M'étant posé la même question il y a quelque temps, j'ai listé une 10aine de sites qui traitent des couleurs du design de sites web et proposent des palettes "toutes faites".
La suite ici : http://www.hervedidier.com/annuaire/index.php?cat_id=88 |
|
| |
|
 |
ramsesservices WRInaute discret

Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 83 Localisation: Thuin (Belgique)
|
Posté le : Lun Mar 05, 2007 16:40 Sujet du message: Design, choix des couleurs... |
|
|
| Tu peux regarder ceci aussi : Color Schemer |
|
| |
|
 |
guicara WRInaute accro

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 2089 Localisation: Dans nos montagnes...
|
|
| |
|
 |
dd32 Modérateur

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 3073 Localisation: Witamine d'abord !
|
Posté le : Lun Mar 05, 2007 17:27 Sujet du message: Design, choix des couleurs... |
|
|
ramsesservices, Guicara... vous n'avez pas vu mon post plus haut ?  |
|
| |
|
 |
xTrade WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mar 05, 2007 17:57 Sujet du message: Design, choix des couleurs... |
|
|
Chouette, merci de vos réponses
(et je m'excuse auprès de dd32, habituellement j'essaie de regarder ce qui a été écrit dans le forum, mais aujourd'hui, on me pressait derrière mon poste)
| lolo a écrit: |
Tu as des kits graphiques payant avec du flash qui coûtent pas mal (dans les 70 euros) et tu as aussi des kits gratuits à télécharger, seule obligation, créer un lien de retour. |
Oui mais je ne veux pas d'un truc qu'on peut revoir partout.
Je préfère le faire moi-même, même si c'est plus moche. |
|
| |
|
 |
lolo2e WRInaute discret

|
Posté le : Lun Mar 05, 2007 20:59 Sujet du message: Design, choix des couleurs... |
|
|
Je t'approuve entièrement et moi aussi j'aime bien les faire....
Mais c'est vrai que lorsque l'on démarre avec un internet, on aime bien trouver un jolie Kit graphique....
Et puis ensuite on a envie de savoir les faire mais c'est pas toujours facile, c'est même un vrai métier |
|
| |
|
 |
| |
|
|