|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
lefuret WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Mar 22, 2007 15:26 Sujet du message: outils google et yahoo (backlinks) |
|
|
bonjour,
j'aurais voulu savoir combien de fois plus, outils google vous donne de backlinks comparé a yahoo.
pour voir si c'est assez similaires suivant les sites et essayer de me faire une idée, ne pouvant utiliser outils google
merci |
|
| |
|
 |
david96 WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mar 23, 2007 4:08 Sujet du message: outils google et yahoo (backlinks) |
|
|
| Question link : Google rapporte 10 fois moins de BL que Yahoo ! |
|
| |
|
 |
Hoho WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Mar 23, 2007 4:21 Sujet du message: outils google et yahoo (backlinks) |
|
|
10 fois moins....ta trouvé ou cette constante universelle?...
Il en rapporte moins certe...mais le pourcentage...je ne pense pas que l'on puisse évaluer cela. |
|
| |
|
 |
david96 WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mar 23, 2007 4:33 Sujet du message: outils google et yahoo (backlinks) |
|
|
10 fois moins, 5 fois moins, 20 fois moins !
Non tu as raison, rien n'est affirmatif, simplement pour dire que Google rapporte largement moins de BL que ces concurrents. Il est largement plus lent à la détente dans ce domaine et sur d'autre aussi (je pense à la redirection 301).
C'est simplement un constat, Google fonctionne ainsi, ce n'est pas un acharné de l'indexation.
Faut être patient avec Google, doucement mais surement, c'est la clef de la réussite !  |
|
| |
|
 |
Monty973 WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mar 23, 2007 5:25 Sujet du message: outils google et yahoo (backlinks) |
|
|
La dernière fois que j'ai vérifié :
Site 1 : 2 fois plus chez Google
Site 2 : ~ +10% chez Google
Site 3 : ~ + 30% chez Yahoo!
et les autres sites n'étant pas vérifiés chez Google, je ne peux pas comparer. |
|
| |
|
 |
david96 WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mar 23, 2007 12:53 Sujet du message: outils google et yahoo (backlinks) |
|
|
Comme quoi !
Le site 3 doit être plus récent !
En fait Google met un temps fous à indexer mais une fois que c'est parti, la locomotive devient TGV !  |
|
| |
|
 |
| |
|
|