|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
regiecpm Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Jan 19, 2004 4:46 Sujet du message: Nouvelle régie publicitaire au CPM |
|
|
Amis Webmasters,
Nous venons de lancer une nouvelle régie publicitaire au CPM (à l'affichage) avec une offre qui correspond à vos attentes :
-> Paiement 30 jours fin de mois
-> Tous les affichages générés sont payés (autopromo comprise)
Nous utilisons le système Dart de Doubleclick pour la gestion des bandeaux afin de pouvoir cibler au mieux.
La régie s'adresse à des sites semi-professionnels ayant une audience d'au moins 500 v/j (nom .com ; design et contenu correct).
@Bientot
Stephane Pazoumian
Responsable editeurs |
|
| |
|
 |
XoSt WRInaute accro

|
Posté le : Lun Jan 19, 2004 4:53 Sujet du message: Nouvelle régie publicitaire au CPM |
|
|
| Plutot que de faire de la pub partout, tu ferais mieux de communiqué le prix du cpm. |
|
| |
|
 |
DAVID86 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Oct 2003 Messages: 1179 Localisation: Observatoire de l'Environnement - Poitou-charentes / France
|
Posté le : Lun Jan 19, 2004 4:55 Sujet du message: Nouvelle régie publicitaire au CPM |
|
|
| et bien... c'est un 5000 ème avec de la pub |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Lun Jan 19, 2004 9:02 Sujet du message: Nouvelle régie publicitaire au CPM |
|
|
Bonjour Stephane Pazoumian,
J'ai supprimé l'URL dans le message pour éviter de faire trop "pub". Nous aimerions bien avoir plus de détails et ne pas faire uniquement un message de pub pour rediriger vers le site... |
|
| |
|
 |
francis_carron Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Jan 19, 2004 9:39 Sujet du message: Ce responsable de régie publicitaire ne semble pas sérieux ! |
|
|
L'adresse de sa régie n'étant plus disponible sur ce site , j'essaie de la chercher via google et voici ce que l'on trouve avec son nom et prénom:
http://www.le20secondes.com/Docs%20word/methode.doc
Source : (http://www.google.fr/search?q=st%C3%A9phane+pazoumian&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&meta=)
Apparemment il croit aux systèmes aux paliers multiples comme bcp de personnes crédules...
Je ne sais pas si celà est signe de sérieux pour un responsable de régie publicitaire...
Par contre, serait il possible de remettre l'adresse du site ?
Merci. |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Lun Jan 19, 2004 9:54 Sujet du message: Nouvelle régie publicitaire au CPM |
|
|
| L'adresse est disponible dans son profil. S'il revient et poste quelques autres messages, l'icône WWW s'affichera avec un lien vers son site, comme pour tous les autres membres. |
|
| |
|
 |
Kounte WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Jan 19, 2004 10:17 Sujet du message: Re: Ce responsable de régie publicitaire ne semble pas série |
|
|
| francis_carron a écrit: |
Apparemment il croit aux systèmes aux paliers multiples comme bcp de personnes crédules...
Je ne sais pas si celà est signe de sérieux pour un responsable de régie publicitaire...
|
Bah, pas forcement, il y a une régie qui a même son propre (ou sale ?) systéme à palier multiple et pourtant c'est une régie sérieuse (au clic et texte)... |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Lun Jan 19, 2004 11:35 Sujet du message: Nouvelle régie publicitaire au CPM |
|
|
| XoSt a écrit: |
| Plutot que de faire de la pub partout, tu ferais mieux de communiqué le prix du cpm. |
moi avoir cherché moi pas avoir trouvé..
de toute facon, moi a part adsense  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Lun Jan 19, 2004 15:33 Sujet du message: REPONSE - REGIECPM |
|
|
Bonjour , et merci de l'interet qu'a sucité mon message.
Concernant le prix au CPM , nous ne l'avons pas communiqué effectivement sur le site car il dépend d'un certain nombre de critères en commencant par le format.
En gros les tarifs vont de 0.2 E à 0.6 E le CPM suivant les sites mais , ils peuvent évoluer à la hausse suivant les campagnes et à la baisse suivant les taux de clic...
Pour répondre a Francis Caron , le20secondes appartient à mon frère et à l'un de ses amis et je n'ai jamais cru en ce système mais bon , il faut bien aider les jeunes
@Bientot
Stephane Pazoumian |
|
| |
|
 |
jeanyves Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Jan 19, 2004 17:18 Sujet du message: Nouvelle régie publicitaire au CPM |
|
|
| Ce n'est qu'un jugement personnel, mais 0.2 à 0.6 euros le CPM, autant passer par une régie au clic ou même de l'affiliation. Quand à la rentabilité pour le prestataire, je demande à voir. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Lun Jan 19, 2004 18:08 Sujet du message: RegieCPM.com |
|
|
Notre but est que vous n'ayez plus rien à gérer concernant votre publicité.
Les régies a l'affiliation vous obligent à changer régulièrement les bannières , les tester ect...celles au clic ne se prive pas pour afficher des bandeaux n'ayant aucun rapport avec vos visiteurs.
Nous assurons un service supplémentaire en prenant en charge toute la gestion des campagnes , en assurant le minimum garanti au CPM (qui peut évoluer suivant les campagnes et retours des sites) et surtout en payant rapidement.
De plus , nous nous efforcons d'afficher des publicités ayant le maximum de rapport avec votre cible -> vos visiteurs n'en seront que plus satisfait.
Cordialement ,
Stephane |
|
| |
|
 |
sdamain WRInaute accro

Inscrit le: 14 Oct 2003 Messages: 1263 Localisation: Arlon, Belgique
|
Posté le : Lun Jan 19, 2004 19:11 Sujet du message: Re: RegieCPM.com |
|
|
| regiecpm a écrit: |
Notre but est que vous n'ayez plus rien à gérer concernant votre publicité.
De plus , nous nous efforcons d'afficher des publicités ayant le maximum de rapport avec votre cible |
2 qualites que l'on retrouve dans les adsense, mais eux rapportent beaucoup plus. |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Lun Jan 19, 2004 19:29 Sujet du message: Re: RegieCPM.com |
|
|
| sdamain a écrit: |
| mais eux rapportent beaucoup plus. |
beaucoup beaucoup beaucoup plus
mais bon, il arrive ce fichu cheque ? |
|
| |
|
 |
Kmacleod WRInaute accro

|
Posté le : Lun Jan 19, 2004 19:33 Sujet du message: Nouvelle régie publicitaire au CPM |
|
|
| Il n'est pas encore parti (inutile de regarder le matin, à ce moment le checkbot dort encore) |
|
| |
|
 |
sdamain WRInaute accro

Inscrit le: 14 Oct 2003 Messages: 1263 Localisation: Arlon, Belgique
|
Posté le : Lun Jan 19, 2004 19:34 Sujet du message: Re: RegieCPM.com |
|
|
| mahefarivony a écrit: |
| mais bon, il arrive ce fichu cheque ? |
Je n'ai pas encore eu cet honneur, je suis inscrit depuis 1 semaine à peine...  |
|
| |
|
 |
| |
|
|