|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
RedKernel Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Jan 20, 2004 14:41 Sujet du message: Outil de referer tracking. |
|
|
Voilà j'ai développé un outil GRATUIT qui permet d'analyser ses referers et je suis sur que certains peuvent le trouver intéressant pour analyser leur référencement.
Il permet de générer tout un tas de graphics en fonction de divers paramètres et ainsi de suivre l'évolution de vos referers sur des périodes sélectionées ( jour, semaine, mois, année)
Plutot que de détailler toutes les fonctions je vous laisse voir par vous meme:
Demo: http://www.redkernel-softwares.com/rkrt/rkrt_stats.php?,board.redkernel-software...
pour télécharger c'est ici:
http://rkrt.redkernel-softwares.com/
Dernière édition par RedKernel le Mar Jan 20, 2004 15:26; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
DAVID86 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Oct 2003 Messages: 1179 Localisation: Observatoire de l'Environnement - Poitou-charentes / France
|
Posté le : Mar Jan 20, 2004 15:22 Sujet du message: Outil de referer tracking. |
|
|
sympa... et c'est payant au bout de combien de temps? (il y a marqué SHAREware en haut a droite ) |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mar Jan 20, 2004 15:23 Sujet du message: Outil de referer tracking. |
|
|
C'est pas payant
C'est gratuit point final...  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mar Jan 20, 2004 15:29 Sujet du message: Outil de referer tracking. |
|
|
| DAVID86 a écrit: |
(il y a marqué SHAREware en haut a droite ) |
Moi je vois pas ça lol... je vois marqué free referer tracker software  |
|
| |
|
 |
DAVID86 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Oct 2003 Messages: 1179 Localisation: Observatoire de l'Environnement - Poitou-charentes / France
|
Posté le : Mar Jan 20, 2004 15:29 Sujet du message: Outil de referer tracking. |
|
|
bon, je vais le tester!
Romain |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mar Jan 20, 2004 21:49 Sujet du message: Outil de referer tracking. |
|
|
ça a l'air chouette !
Question : pourquoi on ne voit pas l'URL de cette discussion dans ta démo ? |
|
| |
|
 |
Kmacleod WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 20, 2004 22:13 Sujet du message: Outil de referer tracking. |
|
|
Question subsidaire
D'arprès ce que j'ai vu il fonctionne à distance, tu peux confirmer
Même en modifiant le paramètre à today, le board n'a que 11 referers provenant tous du site lui même |
|
| |
|
 |
mixmax06 WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Jan 20, 2004 22:26 Sujet du message: Outil de referer tracking. |
|
|
Bravo pour le script ;o)
mais a quand la french version ?
André |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Jan 21, 2004 10:35 Sujet du message: Outil de referer tracking. |
|
|
| WebRankInfo a écrit: |
ça a l'air chouette !
Question : pourquoi on ne voit pas l'URL de cette discussion dans ta démo ? |
Parce que le domaine qui est audité dans la démo n'est pas celui sur lequel pointe le lien de cette page
Tout simplement  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Jan 21, 2004 10:39 Sujet du message: Outil de referer tracking. |
|
|
| Kmacleod a écrit: |
Question subsidaire
D'arprès ce que j'ai vu il fonctionne à distance, tu peux confirmer
Même en modifiant le paramètre à today, le board n'a que 11 referers provenant tous du site lui même |
Il fonctionne en local ET a distance... il suffit d'inclure le tracker approprié.
Soit en local avec un include php soit à distance (sur un autre serveur par exemple) avec un include javascript.
Pour ta deuxieme question j'ai pas compris. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Jan 21, 2004 10:41 Sujet du message: Outil de referer tracking. |
|
|
| mixmax06 a écrit: |
Bravo pour le script ;o)
mais a quand la french version ?
André |
Merci
Pour la "french version" jamais sorry, mais bon c'est de l'anglais simple et très facile à comprendre. (je ne suis pas fort en anglais alors je fais simple) |
|
| |
|
 |
| |
|
|