|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Sami WRInaute discret

|
Posté le : Mer Jan 21, 2004 12:07 Sujet du message: [Hébergeur] Bon hébergeur pas cher ? |
|
|
Bonjour,
Je cherche un hébergeur pas cher pour un espace entre 10 et 50 Mo + PHP + MySQL. Il en éxiste une multitude mais je vourdais un hébergeur qui soit performant. En fait j'ai acheté un pack Nom de domaine + 100MO de chez rya-network pour environ 45 Euros. Le pb est que leur seveur est toujour down (je vous le DECONSILLE)
Sivit est bien mais j'ai pas besoin de 100 MO !!
Merci |
|
| |
|
 |
BadProcESs WRInaute accro

Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 2322 Localisation: Partout ("clusterisé") ;)
|
Posté le : Mer Jan 21, 2004 12:23 Sujet du message: [Hébergeur] Bon hébergeur pas cher ? |
|
|
Personnellement je suis chez Internet-Hébergeur en formule Windows et j'ai vraiment aucun soucis : Equipe sympas, réactivité exemplaire... Je ne peut que te le conseiller.
http://www.internet-hebergeur.com/ |
|
| |
|
 |
Sami WRInaute discret

|
Posté le : Mer Jan 21, 2004 13:09 Sujet du message: [Hébergeur] Bon hébergeur pas cher ? |
|
|
| merci pour l'info mais je le toruve un peu cher...vous ne trouvez pas ?? vous n'avez pas été confronté à des pb avec cet hébergeur (serveurs doaw pendant plusieurs jours, pb avec les bd, mails, ..) ??? |
|
| |
|
 |
berberber WRInaute passionné

Inscrit le: 26 Mai 2003 Messages: 641 Localisation: Warszawa (Pologne)
|
Posté le : Mer Jan 21, 2004 13:21 Sujet du message: [Hébergeur] Bon hébergeur pas cher ? |
|
|
Bon et bien je te conseille le mien :
-http://www.cineteck-fr.com/
il fait partie d'une association et n'est donc pas à but lucratif,(ou peu), il sont très sympas, et tu peux leur demander ce que tu veux, ils repondent tres vite.
Dernière édition par berberber le Mer Jan 21, 2004 13:30; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Haq WRInaute accro

|
Posté le : Mer Jan 21, 2004 13:29 Sujet du message: [Hébergeur] Bon hébergeur pas cher ? |
|
|
| OVH, 60GP pour 15 euros par an... irréprochable. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Jan 21, 2004 14:13 Sujet du message: [Hébergeur] Bon hébergeur pas cher ? |
|
|
| Sami a écrit: |
| merci pour l'info mais je le toruve un peu cher...vous ne trouvez pas ?? vous n'avez pas été confronté à des pb avec cet hébergeur (serveurs doaw pendant plusieurs jours, pb avec les bd, mails, ..) ??? |
Un peu cher ? Déjà il n'y a pas de limitation de BP ni de hit, puis ensuite, ca fait 4 mois que je suis chez eux et en 4 mois 0 serveur down...
A toi de voir ce que tu veux... |
|
| |
|
 |
lafosca WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Jan 21, 2004 14:47 Sujet du message: [Hébergeur] Bon hébergeur pas cher ? |
|
|
| Citation: |
| Déjà il n'y a pas de limitation de BP ni de hit |
Là c'est un peu exagéré, est-tu sur qu'ils accepterais google sur le pack précence ? Je pense pas, je comprend pas comment certains webmaster peuvent se leurer avec une bp illimitée et des hits illimité ! L'illimité n'existe jamais, donc je préfère jouer le jeu avec un hebergeur qui affiche clairement ses limites ! |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Jan 21, 2004 15:37 Sujet du message: [Hébergeur] Bon hébergeur pas cher ? |
|
|
| lafosca a écrit: |
| est-tu sur qu'ils accepterais google sur le pack précence |
Tout de suite les grands mots ! Faut pas pousser non plus, c'est sûr que tout le monde à le traffic de Google ! Du moment que ca reste dans les limites du résonnable y'a pas de problème, et au moins tu peut discuter... |
|
| |
|
 |
lafosca WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Jan 21, 2004 18:44 Sujet du message: [Hébergeur] Bon hébergeur pas cher ? |
|
|
Oui, mais donc entendons nous : il n'est pas illimité ...
J'ai bien sûr pris google pour montrer un extrème ... |
|
| |
|
 |
Sami WRInaute discret

|
Posté le : Mer Jan 21, 2004 18:58 Sujet du message: [Hébergeur] Bon hébergeur pas cher ? |
|
|
| merci pour vos conseils...maintenant un autre pb...j'ai acheté un pack (espace + nom de domaine) et je voudrais changer d'hebergeur...comment je fait pour récupérer mon nom de domaine (il est enregistré chez gandi) ??merci |
|
| |
|
 |
| |
|
|