Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Maj Extension Firefox: Google PageRank Status 0.9.8

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 10, 2007 0:39    Sujet du message: Maj Extension Firefox: Google PageRank Status 0.9.8

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si il y a déjà eu un post là dessus, mais ce post sera surement intéressant pour pas mal de monde.

J'attendais impatiemment depuis un bon moment la mise à jour de l'extension firefox "Google Pagerank Status" v0.9.7 car, suite à la mise à jour du PR où je ne sais trop quelle modification, l'affichage ne fonctionnait plus.

Je me promène donc et trouve le site officiel de cette extension. A ma grande joie, ils proposent la mise à jour qui fonctionne parfaitement et règle complètement le problème.

Ce qui est bizarre, c'est qu'elle n'ait pas été téléchargée automatiquement lors d'un démarrage de firefox, ...

Enfin, voilà le lien, j'espère que ça servira, car je trouve cette extension beaucoup plus légère que la google bar, et surtout, elle prend beaucoup moins de place !! lol. C'est toujours amusant de naviguer et de jeter un oeil dessus Very Happy

http://pizzaseo.com/firefox-pagerank

A bientôt.

YoyoS Visiter le site web du posteur
Pfv3
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 10, 2007 3:25    Sujet du message: Maj Extension Firefox: Google PageRank Status 0.9.8

Tu peux aussi installer SearchStatus 1.18 qui fonctionne très bien avec Firefox la dernière version et qui affiche le pagerank ainsi que le classement Alexa. Deux en 1 !

Pfv3 Visiter le site web du posteur
Fight666
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 10, 2007 7:19    Sujet du message: Maj Extension Firefox: Google PageRank Status 0.9.8

Je l'ai télécharger et installer, mais je n'arrive pas a voir ou elle est, ni comment faire pour la mettre moi :/

Fight666 Visiter le site web du posteur
cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 10, 2007 9:48    Sujet du message: Maj Extension Firefox: Google PageRank Status 0.9.8

SearchStatus est en bas à droite (il faut afficher la barre d'état via le menu Affichage, si ce n'est pas fait, pour voir les barres !)

cedric_g Visiter le site web du posteur
SuperCureuil
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 10, 2007 10:51    Sujet du message: Maj Extension Firefox: Google PageRank Status 0.9.8

Thanks pour cette info tant attendue, ça commençait à me brouter grave de devoir tester les pages séparément sur des sites dédiés Laughing

@+

SuperCureuil
Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 10, 2007 13:59    Sujet du message: Maj Extension Firefox: Google PageRank Status 0.9.8

Fight666 a écrit:
Je l'ai télécharger et installer, mais je n'arrive pas a voir ou elle est, ni comment faire pour la mettre moi :/

C'est un plugin intelligent.
Comme le PR sert à rien, il le calcul, mais ne l'affiche pas... Twisted Evil

SuperCureuil
Fight666
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 10, 2007 17:11    Sujet du message: Maj Extension Firefox: Google PageRank Status 0.9.8

cedric_g a écrit:
SearchStatus est en bas à droite (il faut afficher la barre d'état via le menu Affichage, si ce n'est pas fait, pour voir les barres !)

J'ai pourtant la barre d'état, mais pas de barre de pr à droite :/

Pfv3
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 10, 2007 19:04    Sujet du message: Maj Extension Firefox: Google PageRank Status 0.9.8

Fight666 a écrit:
cedric_g a écrit:

Va dans le menu "outils/modules complémentaires"

Clique sur SearchStatus et "options". Dans les options tu peux choisir l'emplacement où tu veux voir le pagerank et le classement alexa (personal toolbar, status bar, etc.).

Tu peux essayer de changer ces options pour régler ton problème.

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 10, 2007 21:29    Sujet du message: Maj Extension Firefox: Google PageRank Status 0.9.8

Ce plugin se met aussi tout en bas à droite de firefox, très discret !

YoyoS Visiter le site web du posteur
guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 10, 2007 22:46    Sujet du message: Maj Extension Firefox: Google PageRank Status 0.9.8

Merci, tous marche très bien comme moi.
Heureux d'avoir retrouvé ce petit outil bien utile Wink

guicara Visiter le site web du posteur
Fight666
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 10, 2007 22:53    Sujet du message: Maj Extension Firefox: Google PageRank Status 0.9.8

Pfv3 a écrit:
Fight666 a écrit:
cedric_g a écrit:

Clique sur SearchStatus et "options". Dans les options tu peux choisir l'emplacement où tu veux voir le pagerank et le classement alexa (personal toolbar, status bar, etc.).

Hmm je suis en version 1.5.x de Firefox, et je n'est pas "outils/modules complémentaires", a la limite j'ai "outils>extentions" mais lorsque je fait ca, je ne peut pas cliquer sur "options" pour Google Pagerank Status, le bouton est grisé :/

Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 10, 2007 23:06    Sujet du message: Maj Extension Firefox: Google PageRank Status 0.9.8

Passe en v2

Pfv3
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 11, 2007 1:14    Sujet du message: Maj Extension Firefox: Google PageRank Status 0.9.8

Fight666 a écrit:
Pfv3 a écrit:
Fight666 a écrit:
cedric_g a écrit:

Hmm je suis en version 1.5.x de Firefox, et je n'est pas "outils/modules complémentaires", a la limite j'ai "outils>extentions" mais lorsque je fait ca, je ne peut pas cliquer sur "options" pour Google Pagerank Status, le bouton est grisé :/

Hmm ca doit être un problème vu que tu utilise une vieille version de firefox... peut-être que tu pourrais réessayer avec firefox 2?

antoineweb
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 17, 2007 14:40    Sujet du message: Maj Extension Firefox: Google PageRank Status 0.9.8

Merci a toi

je l attendais aussi avec impatience

bon ferié!!

antoineweb Visiter le site web du posteur
BobbySixKiller
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 26, 2007 17:49    Sujet du message: Maj Extension Firefox: Google PageRank Status 0.9.8

Pratique, permettant d'esquiver l'install de la google toolbar ..
Au fait le PR, maintenant c'est bien 12% de l'algo des search results non ?

La google dance est-elle morte ? Rolling Eyes

BobbySixKiller Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort