WRInaute accro
Dur dur ... de lancer un forum :wink: Bon courage, c'est un exercice des plus délicat ... endurance à prévoir :roll:
 
WRInaute accro
deleter23 a dit:
Clair, je sais de quoi je parle :lol: Mais faut garder espoir :wink:
Je confonds peut etre (a mon age la vieillerie, etc etc :D) mais il me semble que tu avais lancé ton forum pile en meme temps que le forum yagoort (je me souviens plus sur quel site désolé). Ca en est ou ?
 
WRInaute discret
Zecat a dit:
Dur dur ... de lancer un forum :wink: Bon courage, c'est un exercice des plus délicat ... endurance à prévoir :roll:

Merci des encouragements... J'espère que ça marchera...
Et que ceux qui se seront inscrits pourront profiter de ce lien, un jour prochain (ou presque ! :wink: )
 
WRInaute passionné
Ouais j'avais lancer mon http://www.forum-seo.com/ pour mon concours. Il a tourné un peu au debut mais un forum faut le faire vivre. En plus j'avais une bdd fouareuse qui ralentissé tout.
Mais faut que je m'y remette, que je restructure tout les forum, crée des articles etc... Il a du potentiel.

++
 
WRInaute accro
deleter23 a dit:
Ouais j'avais lancer mon http://www.forum-seo.com/ pour mon concours. Il a tourné un peu au debut mais un forum faut le faire vivre. En plus j'avais une bdd fouareuse qui ralentissé tout.
Mais faut que je m'y remette, que je restructure tout les forum, crée des articles etc... Il a du potentiel.

++
Tout a potentiellement du potentiel (Gasp ... j'ai ecris cela :roll: ) mais faut accepter de transpirer beaucoup surtout au debut.
 
WRInaute discret
Ouhlà les forums ne m'en parlez pas !!

A part celui de supporters de foot qui tourne super bien, les autres sont au ralenti ... en clair, pour créer un forum, il faut avoir une communauté de passionnés sur un thème bien précis, sinon ça marche pas. Ou alors il faut s'appeler, yahoo, auféminin ...etc.
 
WRInaute discret
atbm : Salut, Je viens de poster un message pour parler de mon annuaire sur ton forum. Par contre j'ai oublié un espace entre guide et internet et impossible de modifier le message. :oops:

Par contre j'ai une question, c'est une bonne idée, mais pourquoi passer par un autre site? Il existe des scripts gratuits d'annuaires (genre punbb ou phpbb?), qui te permettraient de faire ce que tu veux?

Par ailleurs, si je peux te donner un conseil, Il n'y a pas d'inscription, et le site n'est protégé contre le spam. J'y ai eu le droit sur mon site! et crois moi ça devient vite un casse tête ces spammeurs :evil: . Tu devrais peut être regarder si il y a une option anti spam chez i-services?


Bonne journée à tous!
 
WRInaute accro
athoms a dit:
zecat et deleter23 : Salut, c'est si dur que ça de lancer un forum? Je viens de mettre en place (mais non en ligne pour le moment) un forum généraliste sur le site de mon profil. A votre avis, c'est une bonne idée ou pas dans le cas de mon site? Merci de votre réponse.

Bonne journée à tous!
Ben tu verras par toi meme ... :D
 
WRInaute discret
athoms, je viens de remettre l'espace entre guide et internet.

Pour le spam, il y a une option sur I-services, je ne l'ai pas activée actuellement, parce que je ne sais pas exactement à quoi elle sert..
Par contre j'ai déjà utilisé la fonction d'interdiction de certains mots dans les discussions, pour empêcher le spam de mon forum voyages (aussi sur Internet services).
C'a été très efficace.

Que veux-tu dire par "Par contre j'ai une question, c'est une bonne idée, mais pourquoi passer par un autre site? Il existe des scripts gratuits d'annuaires (genre punbb ou phpbb?), qui te permettraient de faire ce que tu veux? " ?

Tu voulais parler d'un script de forum ??? ou d'annuaire ???
 
Discussions similaires
Haut