|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
titifrim WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Juin 01, 2007 11:23 Sujet du message: Goldorank, une extension Firefox bien pratique |
|
|
Bonjour,
Pour ceux que ça intéresse j'ai découvert cette extension pour firefox, ça s'appelle Goldorank http://www.websiteburo.com/goldorank/index_fr.php
voilou |
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juin 01, 2007 11:35 Sujet du message: Goldorank, une extension Firefox bien pratique |
|
|
| Interressant, mais bug sur Yahoo, lycos et excite. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Juin 01, 2007 11:52 Sujet du message: Goldorank, une extension Firefox bien pratique |
|
|
| Oui le truc c'est que j'ai aussi remarquer qu'il valait mieux ne pas lancer trop de requêtes simultanées... Un outil à perfectionner mais sympa tout de même. |
|
| |
|
 |
jarreweb WRInaute occasionnel

Inscrit le: 12 Sep 2003 Messages: 184 Localisation: saint-etienne
|
Posté le : Ven Juin 01, 2007 11:53 Sujet du message: Goldorank, une extension Firefox bien pratique |
|
|
intéressant aussi pour moi
concernant le bug décrit par Koxin, ca me fait pareil |
|
| |
|
 |
carrel WRInaute accro

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1766 Localisation: deux alpes
|
Posté le : Ven Juin 01, 2007 13:53 Sujet du message: Goldorank, une extension Firefox bien pratique |
|
|
| En effet sympa cet outil. Et hop une reco. |
|
| |
|
 |
Kwaelbi WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Juin 01, 2007 18:32 Sujet du message: Goldorank, une extension Firefox bien pratique |
|
|
| Génial ! Merci |
|
| |
|
 |
ledebutant WRInaute impliqué

|
|
| |
|
 |
Suburbian WRInaute discret

|
Posté le : Sam Juin 02, 2007 10:12 Sujet du message: Goldorank, une extension Firefox bien pratique |
|
|
| Sur Yahoo ça n'a pas l'air de fonctionner chez moi non plus. Sinon l'outil est sympa. |
|
| |
|
 |
e-stealth Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Juin 03, 2007 10:16 Sujet du message: Goldorank, une extension Firefox bien pratique |
|
|
| Citation: |
| http://seopen.com/firefox-extension/index.php |
un peu basic ... mais toujours utile ... |
|
| |
|
 |
karak WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Juin 03, 2007 11:01 Sujet du message: Goldorank, une extension Firefox bien pratique |
|
|
Hello,
Intéressant ce plugin je ne connaissais pas.
Merci. |
|
| |
|
 |
Dargoan06 WRInaute discret

|
Posté le : Mar Juin 05, 2007 19:15 Sujet du message: Goldorank, une extension Firefox bien pratique |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Merci pour l'info! Je pense me servir assez souvent de cette extension. .
Je vais également installer SEOpen pour voir à quoi cela ressemble.
A bientôt! |
|
| |
|
 |
henri_wsb Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Juin 10, 2007 17:36 Sujet du message: Goldorank, une extension Firefox bien pratique |
|
|
Bonjour,
Je suis le développeur de l'extension Goldorank. Suite à vos commentaires, j'ai corrigé les moteurs buggés.
La mise à jour vient d'être publiée.
À bientôt. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Juin 11, 2007 10:15 Sujet du message: Goldorank, une extension Firefox bien pratique |
|
|
| henri_wsb a écrit: |
Bonjour,
Je suis le développeur de l'extension Goldorank. Suite à vos commentaires, j'ai corrigé les moteurs buggés.
La mise à jour vient d'être publiée.
À bientôt. |
Génial merci bcp ! |
|
| |
|
 |
amri-referencement WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Juin 22, 2007 14:37 Sujet du message: Goldorank à utiliser avec parsimonie |
|
|
| carrel a écrit: |
| En effet sympa cet outil. Et hop une reco. |
En effet, extension géniale, et surtout bien pratique. Mais apparement à utiliser avec parsimonie sinon risque de se faire interdire l'accès à Google, pr cause de SPAM.
NB: Je connait quelqu'un à qui c'est arrivé, çà n'a pas durer longtemps, mais quant même.
A bientot sur WRI.
Amri-referencement. |
|
| |
|
 |
Pfv3 WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Juin 22, 2007 17:00 Sujet du message: Goldorank, une extension Firefox bien pratique |
|
|
| Excellente extension. Merci. J'utilisais une autre extension similaire auparavant, mais ce n'était pas aussi simple d'utilisation. |
|
| |
|
 |
| |
|
|