Le mot "sexe"

Nouveau WRInaute
Bonjour ,

Pensez vous que el fait de rajouter le mot sexe dans les meta améliorera sa visibilité dans les recherches google meme si il n'y a pas de sexe sur le site ?
 
WRInaute passionné
Bien sûr, tu en doutes ? Les moteurs sont comme les humains, ils en raffolent !
Si tu le met deux fois de suite (ou 3 fois, je ne me souviens plus), tu arrive directement en première page de google (mais pas sur les requêtes les plus concurrentielles, où là il faut être encore plus coquin que ça)

Tiens nous au courant :wink:

:oops:
 
WRInaute passionné
Il y a quelques années (pas si longtemps en fait) beaucoup de sites utilisaient ce genre de pratique, maintenant les moteurs de recherche ne tiennent plus compte des balises metas keywords, donc non ça ne sert a rien.
 
WRInaute accro
A part si tu fais un site de fesse ça n'a aucun intérêt si ce n'est d'attirer des vicieux sur ton site...
 
WRInaute impliqué
cela a déjà eue des résultats ?

AW a dit:
Il y a quelques années (pas si longtemps en fait) beaucoup de sites utilisaient ce genre de pratique, maintenant les moteurs de recherche ne tiennent plus compte des balises metas keywords, donc non ça ne sert a rien.
 
WRInaute accro
jeroen a dit:
Si tu le met deux fois de suite (ou 3 fois, je ne me souviens plus)

Gros prétentieux... :mrgreen:


Plus sérieusement: nous entrons (oui: vous aussi!) dans l'ère de la pertinence et de l'adéquation (j'adore ce terme, et je le servirai à toutes les sauces durant tout 2007: c'est un pari).
De nos jours, ce qui compte ce n'est plus le volume, mais la qualité.
Tenter de se positionner sur un terme éloigné de sa propre thématique, c'est se mettre des bâtons dans les roues: il faut se focaliser sur sa thématique à soi, et soigner la pertinence de l'optimisation.

Magouiller une présence du mot-clé "sexe" sur une page dédiée à "la crème anglaise" n'attirera que des fétichistes tordus... :lol:
 
WRInaute accro
On est en page 1 sur "se*xe ha*rd" :D

°https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&channel=s&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&q=sexe+hard&btnG=Rechercher&meta=

Mais on a fait l'impasse sur la crème anglaise :D

[Edit HawkEye: qu'on en discute sans dérive: ok, mais pas de liens, mêmes vers Google, d'ac ? ;) ]

(wah... j'ai modéré mon gros chat... :lol:)
 
WRInaute accro
[Edit HawkEye: qu'on en discute sans dérive: ok, mais pas de liens, mêmes vers Google, d'ac ? ;) ]

(wah... j'ai modéré mon gros chat... :lol:)


Mais tais toi donc, "ils" vont tout savoir de notre intimité :D :D
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
Magouiller une présence du mot-clé "sexe" sur une page dédiée à "la crème anglaise" n'attirera que des fétichistes tordus... :lol:

Tu sais, avec ces Anglais...
 
WRInaute accro
Il fut un temps ou placer p@mela @nderson dans ses metas était bénéfique à un site Internet, à l'époque ou la diva des plages était très recherchée sur Internet, à l'époque ou l'algorythme Google se résumait presque à un

Code:
$algorythm="SELECT * FROM SITE WHERE `contenu` LIKE "%".$requete." ORDER BY `popularite` DESC";

Bien sur depuis ça a changé.
 
WRInaute accro
Il est toujours possible de se placer sur des requètes sexy mais si le contenu ne l'est pas, quel intérêt pour l'Internaute qui passera son chemin?
 
WRInaute accro
Aucun bien sur.

Dans le temps, mettre dans ses metas des termes très recherchés comme p@mela @nderson jouait aussi sur le classement sur des autres requêtes, pas seulement sur p@mela @nderson.
 
Nouveau WRInaute
Ma question n'était pas dans le but de le faire , mais de bien comprendre le systeme et de savoir comment ca pouvait jouer de se taper des fakes.
Merci à tous pour votre participation à ce topic
 
WRInaute passionné
Au pire, ca sera négatif pour ton site :
soit car google detectera une inadequation et penalisera
soit car tu auras des visiteurs qui partiront des la premiere page et dont le seul effet sera de consommer des ressources serveurs
 
WRInaute impliqué
nickargall a dit:
Code:
$algorythm="SELECT * FROM SITE WHERE `contenu` LIKE "%".$requete." ORDER BY `popularite` DESC";

Bien sur depuis ça a changé.

MDR ..... Heureusement ...sinon ce serai le bordel sur la toile. On taperai web rank info et on tomberai sur un site de fesse ....

mouais .... heureusement qu'ils sont pas bêtes...

amicalement
 
Discussions similaires
Haut