Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Comment déclarer mes revenus internet?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bizgratuit
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 18, 2007 15:03    Sujet du message: Comment déclarer mes revenus internet?

Bonjour,

J'ai créé un site il y a 1mois de cela, et je voudrais connaitre la procédure pour déclarer mes revenus publicitaires internet.
Si vous pouvez m'expliquez cela en détail ou me rediriger vers un site compétent en la matière je vous serais très reconnaissant!

Merci,
Bizgratuit

bizgratuit Visiter le site web du posteur
Olivier Duval
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 18, 2007 15:20    Sujet du message: Comment déclarer mes revenus internet?

Fait comme tout le monde prend toi un compte dans des paradis fiscaux Very Happy

bizgratuit
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 18, 2007 15:36    Sujet du message: lol

Sa c'est une bonne blague

Mais vois tu j'y perdrais plus d'argent qu'autre chose, les paradis fiscaux c'est pour ceux qui gagnent beaucoup d'argent et ce n'est malheureusement pas mon cas.
De plus il faut déclarer ces revenus et éviter de frauder parceque sur internet il est très vite facile de vérifier...Donc autant tout faire légalement non?

C'est pour cela que je voudrais connaitre la procédure exact de déclaration de ses revenus internet !

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 18, 2007 15:45    Sujet du message: Comment déclarer mes revenus internet?

Regarde les liens "Autres sujets de discussion" ci-dessous, question posée et débattue X fois...

BadProcESs Visiter le site web du posteur
bizgratuit
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 18, 2007 15:53    Sujet du message: c'est vrai

En effet,

Mais aucune réponse claire et précise n'a été faite donc si tu peux me dire comment faire au moins le sujet sera clos une bonne fois pour toute Wink

Merci

fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 18, 2007 16:25    Sujet du message: Re: Comment déclarer mes revenus internet?

bizgratuit a écrit:

me rediriger vers un site compétent en la matière je vous serais très reconnaissant!

http://www.impots.gouv.fr/

fredoche25 Visiter le site web du posteur
bizgratuit
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 18, 2007 16:57    Sujet du message: ...

Au moins sa a le mérite d'être clair.
Je vais lire tout sa et je reviens quand j'aurais une autre questions.

Cependant si vous pouvez parler de votre propre expérience sa m'aiderais beaucoup aussi

Merci
Bizgratuit

Robinson
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 19, 2007 10:13    Sujet du message: Comment déclarer mes revenus internet?

Crée ton entreprise ou passe par une société de portage.

Tu n'as guère d'autres choix...

Robinson
bizgratuit
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 19, 2007 10:51    Sujet du message: ...

Je voudrais savoir comment font la plus part des webmaster!
Tout le monde déclare n'est ce pas? Wink
C'est un peu compliqué de trouver sur le site du gouvernement.
Si quelqu'un aurait l'obligeance de bien vouloir me l'expliquer.
Ce serait sympa.

Merci
Bizgratuit

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort