Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

votre avis svp sur mon forum merçi

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

choupette062001
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 22, 2007 18:41    Sujet du message: votre avis svp sur mon forum merçi

bonjour a tous

je viens de recreér un nouveau forum
et je voudrais connaitre votre avis , vos encouragements , vos critiques
enfin bref, je vous tout savoir

voiçi l'adresse:

http://choupette.coolforum.info/index.php

merçi d'avance a tous Wink

choupette062001 Visiter le site web du posteur
Mitchthe
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 22, 2007 20:57    Sujet du message: votre avis svp sur mon forum merçi

Quand je vois ça , je me demande le thème principal de ton forum... quel est le public visé ? quelle tranche de la population ? Quelle est la ligne directrice? (par exemple, il existe des forum comme doctossimo en rapport avec la santé, des forums sur certains types de musique , sur le cinéma, voir sur un certain type de cinéma...)ici je n'arrive pas voir la thématique et donc je ne vois pas l'interêt de m'inscrire...

Voilà, si ça peut te guider pour l'améliorer...

Mitchthe Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 22, 2007 21:06    Sujet du message: votre avis svp sur mon forum merçi

bah c un site perso...

finstreet Visiter le site web du posteur
franceradio
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 22, 2007 21:10    Sujet du message: votre avis svp sur mon forum merçi

finstreet a écrit:
bah c un site perso...

pas trop constructif

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 23, 2007 8:59    Sujet du message: votre avis svp sur mon forum merçi

franceradio a écrit:
pas trop constructif

Pas de ma faute si tu ne ais pas creuser, et que tu ne sais pas tout ce que j'englobe derrière Smile

Un site perso est un site qui ne doit plaire qu'à quelques habitués (souvent des amis ou devenus des amis).

Bref, ca a pas à être beau, ni même avoir du contenu intéressant... donc tu préfères quoi ? que je lui balance trente pages de critiques sans intérêt vu qu'elle compte pas en vivre, ou juste résumer cela en "c'est un site perso" et donc "les gouts et les couleurs ne se discutent pas" ... si après tu veux lui coller une tartine, pas de soucis... mais je vois que tu as été encore plus feignant que moi sur ce coup là Smile

Une autre réflexion peut etre ?

Anoukis
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 23, 2007 10:24    Sujet du message: votre avis svp sur mon forum merçi

c est pas un site perso, c est un site pro il y a du adsense Wink

Anoukis
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 23, 2007 10:54    Sujet du message: votre avis svp sur mon forum merçi

Anoukis a écrit:
c est pas un site perso, c est un site pro il y a du adsense Wink

c à Coolforum les AdSenses

bizgratuit
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 23, 2007 11:03    Sujet du message: Mon avis

Mon avis,

Au niveau de l'entête, il y a un effort à faire, elle est un peu trop grande à mon goût et il est vrai que le thème principale n'est pas très apparent.

Bonne continuation

bizgratuit Visiter le site web du posteur
tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 23, 2007 11:27    Sujet du message: votre avis svp sur mon forum merçi

Je suis toujours sidéré de ce genre de forums, je ne comprends pas comment elles arrivent à ce nombre de visites

admiratif aussi, en me baladant dur coolforums.info (->xooit.com), je suis tombé sur le forum de Christophe Willem, celui de nouvelle star. C'est impressionant,
Code:

os membres ont posté un total de 776 674 messages
Nous avons 5 327 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est XXX
Il y a en tout 84 utilisateurs en ligne: 50 enregistrés, 0 invisible, 34 invités

alors que sur tout WRI, on a que, au moment ou je parle

Code:
Nos membres ont posté un total de 714762 messages
Nous avons 67422 membres enregistrés
Bienvenue à jcassan, le dernier membre inscrit
Il y a en tout 280 utilisateurs en ligne :: 20 Enregistrés, 0 Invisible et 260 Invités

tout cela laisse rêveur du bruit organisé autour de la nouvelle star

tofm2 Visiter le site web du posteur
bizgratuit
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 23, 2007 11:55    Sujet du message: votre avis svp sur mon forum merçi

C'est clair,

Je tire mon réverbère une fois de plus, il faut que je passe à pop star pour faire connaitre mon site ! ahhhhh je vais chanter du Michael Jackson !! Ouais je vais avoir des millions de visiteurs sur mon site ! Twisted Evil

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 23, 2007 12:11    Sujet du message: votre avis svp sur mon forum merçi

bizgratuit a écrit:
ahhhhh je vais chanter du Michael Jackson !! Ouais je vais avoir des millions de visiteurs sur mon site ! Twisted Evil

nan, tu vas avoir la brigade antipédophile aux fesses ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

franceradio
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 23, 2007 12:46    Sujet du message: votre avis svp sur mon forum merçi

finstreet a écrit:
franceradio a écrit:
pas trop constructif

Pas de ma faute si tu ne ais pas creuser, et que tu ne sais pas tout ce que j'englobe derrière Smile

Un site perso est un site qui ne doit plaire qu'à quelques habitués (souvent des amis ou devenus des amis).

Bref, ca a pas à être beau, ni même avoir du contenu intéressant... donc tu préfères quoi ? que je lui balance trente pages de critiques sans intérêt vu qu'elle compte pas en vivre, ou juste résumer cela en "c'est un site perso" et donc "les gouts et les couleurs ne se discutent pas" ... si après tu veux lui coller une tartine, pas de soucis... mais je vois que tu as été encore plus feignant que moi sur ce coup là Smile

Une autre réflexion peut etre ?

C'etait gentil de quitter cette discussion et de ne pas poster au lieu de dire "bah c'est un site perso" Twisted Evil
Cela veut dire: moi je suis finstreet , je ne commente pas sur ce genre de sites!!! bah ne réponds pas alors!!! pourquoi emmerder les autres!!
tu fais un marathon de top poster apparament Laughing (6000 messages)

reste par terre... parfois il faut s'abstenir que dire des conneries...

je me casse Arrow

pffff

bizgratuit
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 23, 2007 12:57    Sujet du message: votre avis svp sur mon forum merçi

Ouais mais je serais connu !! Razz Razz !!
Faut que j'adapte une autre stratégie alors mince ! Comment être N°1 pour tout sur Google???? lol

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 23, 2007 17:22    Sujet du message: votre avis svp sur mon forum merçi

Bon FranceRadio t'as fini oui ? Tu veux dire quoi sur ce genre de forum ? Que tout est absolument à refaire d'un point de vue pro et que rien ne fait professionnel ? mais alors rien du tout ? ou alors tu replaces simplement le site dans son contexte... un site perso... et donc y'a aucun intéret à critiquer un site perso de la façon d'un site pro ... je doute qu'elle ait 1 mois entier pour tout refaire

Mais si ca te plait, tu peux toujours lui dire qu'il manque troix pixels à gauche Very Happy

Olivier Duval
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 23, 2007 19:23    Sujet du message: votre avis svp sur mon forum merçi

Je rejoind ce que dit finstreet

Et si bien moi j'aime pas les forums ... quoi c'est un forum ici ? Burk Very Happy

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort