Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Je perd des visiteurs de Google

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Slimshady
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 24, 2007 16:24    Sujet du message: Je perd des visiteurs de Google

Bonjour,
jesuis webmaster d'un site et je perd de plus en plus de visiteurs.
Il y a une semaine je recevait environ 12 000 visiteurs e google/jour
et aujourdhui je recoi environ 7 000 vu.
Pourquoi ?
Quels sont les raisons possibles ?
merci

Slimshady
frenchhorn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 24, 2007 16:26    Sujet du message: Je perd des visiteurs de Google

tu as fait des modifs sur ton site?

frenchhorn
Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 24, 2007 16:27    Sujet du message: Je perd des visiteurs de Google

hello

1) Tu recule ds le classement

2) Les visites ne sont pas une science exacte, un jour tu peux en avoir 2000 et le jour d'après seulement 200, en particulier si ton site tourne grâce aux moteurs de recherche.

Darkcity Visiter le site web du posteur
Slimshady
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 24, 2007 16:36    Sujet du message: Je perd des visiteurs de Google

Darkcity a écrit:
hello

2) Les visites ne sont pas une science exacte, un jour tu peux en avoir 2000 et le jour d'après seulement 200, en particulier si ton site tourne grâce aux moteurs de recherche.

je demande les causes, pas les concéquences Smile

non je n'ai fait aucun changement :S

Par contre il y a une question qui me trote ds la tete...
j'ai tjrs ramené des visiteurs avec les moteurs de rechch sur mes sites.
Comment peut on EFFICACEMENT faire la promo de son site alors ?

Slimshady
Sai4n
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 24, 2007 16:57    Sujet du message: Je perd des visiteurs de Google

Tout dépend du mot-clé, il s'agissait de quelle requette ? souvent cela explique pas mal de problèmes.

Sai4n
Slimshady
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 24, 2007 17:01    Sujet du message: Je perd des visiteurs de Google

je perd des visiteurs de gg au total.
Ce n'est pas sur une requete en particulier.
je reste quand meme 3em sur la requete principal de mon site Smile

Slimshady
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 24, 2007 17:24    Sujet du message: Je perd des visiteurs de Google

Slimshady a écrit:
non je n'ai fait aucun changement :S

C'est peut-être ça le problème : site pas assez mis à jour ? Rolling Eyes

TOMHTML Visiter le site web du posteur
hodiho
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 24, 2007 17:48    Sujet du message: Je perd des visiteurs de Google

Parfois c'est pas la saison c'est tout, tu as plus de chance d'avoir des visiteurs venant de "Skii" en hiver qu'en été je sais pas si tu me suis ? Tu es dans quel domaine?

hodiho
Slimshady
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 24, 2007 17:52    Sujet du message: Je perd des visiteurs de Google

les gifs animés lol...
et sinon je voulais dire par changement/mise ajour = modif du code PHP de la structure du site etc..
j'ajoute tous ls jour des gifs grace a ma zone admin, mais cest tjrs la meme présentation et strucutre Smile

Slimshady
kjame
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 24, 2007 21:48    Sujet du message: Je perd des visiteurs de Google

Peut être que les gifs animés n'intéréssent plus vraiment en période estivale... il faut dire que cela est surtout pour "s'amuser", "passer le temps"... peut être les visiteurs ont-ils autre chose à faire de leurs journées, non ?

Si ton site avait été dans l'évenementiel, ou l'actualité, peut être cela aurait-il été autrement. Ta question est plutôt difficile...

kjame Visiter le site web du posteur
smixae
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 25, 2007 18:51    Sujet du message: Je perd des visiteurs de Google

Darkcity a écrit:
hello

mais n'empeche passer de 2000 a 200 ca ne peut arriver qu'une fois par mois ou deux mois, en general le nombre de visiteurs doit rester aux alentours de 2000 : 1900 , 1800...

smixae Visiter le site web du posteur
f_trt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 25, 2007 20:03    Sujet du message: Je perd des visiteurs de Google

Il te faut trouver la raison, les internautes font toujours les mêmes recherche je pense, soit il trouve ailleurs maintenant soit les requètes par lequels ils arrivaient ne réponde plus pareil toi seul peux étudier cela car nous n'avons pas d'élements pour t'aider

f_trt Visiter le site web du posteur
smixae
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 27, 2007 17:26    Sujet du message: Je perd des visiteurs de Google

même s'il trouvent ailleurs la chute ne peux pas venir d'un seul coup, un recul important dans le classement vient du site lui même et pas des sites concurrents

smixae Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort