Comment avoir des visiteurs ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,
je voudrais savoir quelle est VOTRE technique pour recevoir des visiteurs.
Vous y allez plus sur peut de prod et bcp de visiteurs ? ou le contraire ?
trades ? google ? lien sur annuaire ? lien sur topliste ? lien partenaires ? un annuaire demandant des liens retour ?

Moi je misait bcp voir énormément sur GG 90% de mon traff vien de GG, mais si GG nous fait la gueule on est fini...
Je pense que les liens partenaires... peuvent pas trop nous amenner énormement de traff, si 10 liens partenaires a mon avi on peut recevoir grand maxi 1000 visiteurs.

Et vous ? comment faites vous ?
 
WRInaute passionné
1000 visiteurs (par jour), ce n'est pas négligeable !

Si tes partenaires t'envoient ça, c'est déjà excellent.

Si le site est intéressant et utile, le bouche-à-oreilles devrait t'apporter davantage de visiteurs...
 
Nouveau WRInaute
Pour mon site principal, environ 2000/3000 visiteurs par jour avec Google, et le reste vient des partenaires (Ce qui représente 80 % moteurs / 20 % affiliés).

Edit: Salut nartconcept. :)
 
WRInaute occasionnel
je voudrais savoir quelle est VOTRE technique pour recevoir des visiteurs.

suffit de se poser cette question à soi-même, pourquoi tu vas sur un tel site et pas sur l'autre...

ou bien faut les chasser :) dans la rue

edit : Salut Baryonix

cordialement
 
WRInaute occasionnel
lol oui le contenue le contenu le contenu.
OU les nouveautés style google en son temps...
Mais ca... c'est le coter jolie de la création...
Un moteur moins bien que GG avec des pubs a la TV toutes les heures, et ca sré lui LE gg d'aujourdhui.
Cest malheureux a dire mais cest la vérité sinon on auré gardé notre dentifrice 1 en 1 [avant on avait pas les dents plus pouries] ou notre mach 1 avec une seule lame... [dailleur j'lai gardé celui la].
Moi jfais un secret story en webtv gratuite , a mon avi il n'y aura pa autant d'audience que sur TF1 :s
 
WRInaute occasionnel
Slimshady a dit:
Bonjour,
je voudrais savoir quelle est VOTRE technique pour recevoir des visiteurs.
Vous y allez plus sur peut de prod et bcp de visiteurs ? ou le contraire ?
trades ? google ? lien sur annuaire ? lien sur topliste ? lien partenaires ? un annuaire demandant des liens retour ?

Moi je misait bcp voir énormément sur GG 90% de mon traff vien de GG, mais si GG nous fait la gueule on est fini...
Je pense que les liens partenaires... peuvent pas trop nous amenner énormement de traff, si 10 liens partenaires a mon avi on peut recevoir grand maxi 1000 visiteurs.

Et vous ? comment faites vous ?

Google Adword, çà te dit quelque chose ....? :wink:

A plus tard sur WRI

Fanny au travail
 
WRInaute passionné
Il y a plusieurs pages sur le sujet sur mon site en www, mais le plus efficace est de donner un résumé de ses articles sur les sites d'information collaboratifs comme Scoopeo, Fuzz, Wikio et les autres (liste plus étendue sur mon site aussi).
Il y a aussi une liste fournie en ce moment sur WRI pour les communiqués de presse.
Selon mon experience cela peut apporter des quantités de visiteurs et aussi de backlinks.
 
Nouveau WRInaute
Moi, ma technique est la suivante:
Créer un maximum d'échange de liens croisés avec un site nul et le site que vous voulez augmenter. Voilà comment mon trafique est 67% GG seulement...
 
WRInaute occasionnel
salut,
pour ma part c'est :
56,99% google
26.86 sites référents
et 16,15 liens direct
je travailles sur de vrais et bons échanges qui apportent des visiteurs
ce qui me permet de ne pas compter trop sur google
même si il est et reste indispensable

ps: tiens bizarre le pseudo juste au dessus, je me suis demandé si c'était moi qui avait posté :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
Mais pour le nouveau site, il est difficile de trouver des partenaires.
Comme mon nouveau site web, il n'a pas encore un ordre, et j'espère que vous pouvez me donner quelques bonnes façons de promouvoir.
 
Discussions similaires
Haut