Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Mis en page phpmyannuaire

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bonzai
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 26, 2007 11:08    Sujet du message: Mis en page phpmyannuaire

Bonjour, voilà mon souci :

J'aurais aimé pouvoir mettre en page les categories de phpmyannuaire, j'aurais voulu les mettre à l'horizontal sur la page d'acceuil donc à priori ça devrait se jouer avec le css...

Mais apres avoir bien cherche ici et ailleurs impossible de faire cette mis en page.

Si quelqu'un aurais une solution, voir une piste voir meme une petite idée parce que je suis perdu là Embarassed merci d'avance

bonzai
laupie
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 26, 2007 11:33    Sujet du message: Mis en page phpmyannuaire

Salut!
Impossible car fait avec des tableaux.
Il faut modifier tout le script.

Bon courage

laupie Visiter le site web du posteur
bonzai
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 26, 2007 11:39    Sujet du message: Mis en page phpmyannuaire

D'accord, tout devient plus clair ....Merci Very Happy

bonzai
fra_arf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 26, 2007 18:22    Sujet du message: Mis en page phpmyannuaire

Oui faut modifier le corde source et le css, cest du travail assez long tout de même mais faisable Smile

fra_arf Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort