Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Site-Annuaire.org

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 5306

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 02, 2007 15:45    Sujet du message: Site-Annuaire.org

Je viens de me payer un petit domaine "Site-Annuaire.org" pour y mettre mon annuaire.

PR0 pour l'instant mais de gros backlinks dessus, donc à priori au moins 5 très vite.

- 2 liens en dur
- Inscription gratuite
- Inscription automatique (modérée ensuite)
- Aucun lien en échange demandé

J'attend les inscriptions de vos sites, j'ai réutilisé la base de donnée d'un autre annuaire que j'avais pour le remplir au départ, donc il se peut que votre site y soit déjà présent, mais de toute façon ça vous sera indiqué lors de l'inscription.

http://www.site-annuaire.org

et pour l'inscription directe:

http://www.site-annuaire.org/submit_site.php

Dans les amélioration à venir, il y a tout l'url rewritting que je compte faire, sans doute cette semaine.

Edit: Les critiques sont les bienvenues, si vous voyez des améliorations à apporter, des choses qui ne vont pas etc... merci.
 
JeunZ
skippyzrnr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 560
Localisation: nissa

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 02, 2007 15:58    Sujet du message: Site-Annuaire.org

Si tu veux avoir l'air un peu sérieux refait le diz au passage...
 
skippyzrnr Visiter le site web du posteur
Fab le Fou
WRInaute accro
WRInaute accro

Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1483
Localisation: Lorient

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 02, 2007 16:45    Sujet du message: Re: Site-Annuaire.org

JeunZ a écrit:
... j'ai réutilisé la base de donnée d'un autre annuaire que j'avais pour le remplir au départ, donc il se peut que votre site y soit déjà présent, mais de toute façon ça vous sera indiqué lors de l'inscription.


Ce qui fait qu'on se retrouve automatiquement en X ème page de la rubrique. Confused Un des rares avantages des nouveaux annuaires, c'est de chopper les meilleurs places.
 
Fab le Fou Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 5306

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 02, 2007 17:02    Sujet du message: Site-Annuaire.org

Pour le design... Ca va pas être facile je suis plus que nul à ce niveau Sad.


Fab le Fou ))> Justement je cherche une façon de classer autre que chronologique, j'ai pensé en fonction du PR, mais les petits sites sont désavantagés...

Alors comment un système de qualité? Votes? quel est le classement idéal?
 
JeunZ
carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 1585
Localisation: Busby SEO challenge - SEO

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 02, 2007 17:04    Sujet du message: Site-Annuaire.org

JeunZ a écrit:


Alors comment un système de qualité? Votes? quel est le classement idéal?


les sites des wrinautes en 1ères positions, c'est déjà un bon début, me semble-t-il. Twisted Evil
 
carole heinz Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 5306

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 02, 2007 17:36    Sujet du message: Site-Annuaire.org

^^ ... je viens en 15 petites minutes d'effectuer l'url rewritting de l'annuaire, c'est déjà ça de fait Smile
 
JeunZ
debossan
Nouveau WRInaute

Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 14

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 02, 2007 19:53    Sujet du message: Site-Annuaire.org

Pas de soumissions car y'a une catégorie X Evil or Very Mad
 
debossan
bizgratuit
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 251

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 02, 2007 20:26    Sujet du message: ...

L'annuaire est simple clair est précis, moi j'aime bien, il y a quelques améliorations à faire sur le long terme.

Mais c'est pas mal
 
bizgratuit Visiter le site web du posteur
passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 2017
Localisation: La Rochelle

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 02, 2007 23:07    Sujet du message: Site-Annuaire.org

merci +8 Wink
 
passion Visiter le site web du posteur
Pat00042
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 204
Localisation: 42 Loire

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 05, 2007 14:20    Sujet du message: Site-Annuaire.org

Citation:
JeunZ a écrit:
... j'ai réutilisé la base de donnée d'un autre annuaire que j'avais pour le remplir au départ, donc il se peut que votre site y soit déjà présent, mais de toute façon ça vous sera indiqué lors de l'inscription.


Ce qui fait qu'on se retrouve automatiquement en X ème page de la rubrique. Un des rares avantages des nouveaux annuaires, c'est de chopper les meilleurs places.


L'orsque tu dis l'un des rares avantages c'est de chopper les meilleurs places..!! une question c'est en termes de frequences.. de visites n'est-ce pas ?
Car en Terme de PR c'est kif-kif tous les liens de la meme page ! Confused
Merci pour la réponse
 
Pat00042 Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004
Messages: 8596
Localisation: Val de Marne

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 05, 2007 14:34    Sujet du message: Site-Annuaire.org

Pat00042 a écrit:
c'est en termes de frequences.. de visites n'est-ce pas ?
c'est bien à ça que sert un annuaire, non ?
Les internautes qu'on n'aura pas réussi à avoir de par notre positionnement sur les moteurs on les récupère via les annuaires Cool
surtout que vu pour ce que cela sert le PR Rolling Eyes
 
Leonick Visiter le site web du posteur
Fab le Fou
WRInaute accro
WRInaute accro

Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1483
Localisation: Lorient

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 05, 2007 14:44    Sujet du message: Site-Annuaire.org

Pat00042 a écrit:
L'orsque tu dis l'un des rares avantages c'est de chopper les meilleurs places..!! une question c'est en termes de frequences.. de visites n'est-ce pas ?
Car en Terme de PR c'est kif-kif tous les liens de la meme page ! Confused
Merci pour la réponse


Pas complètement, parce que la Xième page est plus profonde que la première donc à priori elle a moins de poids (ça dépend de la structure, on est d'accord) + effectivement intérêt au niveau des visiteurs du moins pour les annuaires qui sont visités par des "vrais" internautes. Wink
 
Fab le Fou Visiter le site web du posteur
aiepepito
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 242
Localisation: Nice

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 05, 2007 16:25    Sujet du message: Site-Annuaire.org

La validation automatique c'est quand même la porte ouverte aux abus... non?
 
aiepepito Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 5306

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 05, 2007 17:36    Sujet du message: Site-Annuaire.org

aiepepito ))> Ouai c'est vrai que validation automatique entraine des abus, mais vu le nombre de soumissions, il faudrait plusieurs semaines avant d'être intégré. (je m'occupe d'une dizaine d'autres sites et il y a vraiment beaucoup de soumissions, il suffit de regarder les chiffres, au moins 30 40 par jours).

Donc je préfère modérer après, avec les signalements des internautes (petit bouton en face de chaque site), ou quand je visite l'annuaire Wink.


Fab le Fou ))> L'architecture de l'annuaire fait qu'il y a l'index, puis les premières pages, puis les pages suivantes, mais elles sont toutes au même niveau. En gros en page une on liste toutes les autres pages.
 
JeunZ
 
Montrer les messages depuis:   
Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™


 ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort