Statbrain, petit outil rigolo

WRInaute impliqué
mouéf, moi il m'a quand même dit que mon serveur était en Espagne au lieu de la France... Vachement fiable l'outil :lol:
 
WRInaute accro
C'est plus tout jeune ;p, et comme une grande partie des infos est basée sur Alexa, autant utiliser ce dernier imho :eek:.
 
WRInaute accro
:-D
Alexa traffic rank 0
Links according to Google 0
Links according to Yahoo 188684
Links according to Altavista 70500
Links according to AllTheWeb 773
Server hosted in Spain New Sites from Spain

Ah 123 visiteurs jours :-D cela le fait
 
WRInaute passionné
Un site à 3500 VU : "Estimated number of visits : 8,195 visits per day"... Je signe où ?
Un autre à 3500 VU également : "3,490 visits per day" Là bravo mon coco mais comment t'as trouvé ? :lol:
 
WRInaute impliqué
kasar a dit:
-http://www.statbrain.com

Donne une estimation du nombre de visites. Je l'ai trouvé précis sur les sites à faible audience et très optimiste sur les sites à plus forte audience (>2000 VU/Jour)

L'outil multiplie par 10 le trafic de l'un des sites à "faible" audience que je viens de tester...
 
WRInaute discret
skippyzrnr a dit:
mouéf, moi il m'a quand même dit que mon serveur était en Espagne au lieu de la France... Vachement fiable l'outil :lol:

vérifie vérifie on a des surprises parfois :lol:
 
WRInaute accro
Je suis certain que pour les sites francophones, ils seraient plus pertinents dans leurs estimations s'ils enlevaient le "hl=en" de la query Google ;)
 
WRInaute occasionnel
HawkEye a dit:
Je suis certain que pour les sites francophones, ils seraient plus pertinents dans leurs estimations s'ils enlevaient le "hl=en" de la query Google ;)

Bien vu je n'avais pas remarqué :eek: rien ne t'échappe HawkEye :D
 
WRInaute occasionnel
Il multiplie mes stats par 8 sur les 2 sites que j'ai testé.
Et il les annonce en Allemagne au lieu de France. (Sauf un qui est vraiment en Allemagne)
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
Je suis certain que pour les sites francophones, ils seraient plus pertinents dans leurs estimations s'ils enlevaient le "hl=en" de la query Google ;)
J'ai pas compris là, le nombre retourné est le même, que ce soit avec ou sans le hl=en non ?
 
WRInaute accro
cthierry a dit:
:-D
Alexa traffic rank 0
Links according to Google 0
Links according to Yahoo 188684
Links according to Altavista 70500
Links according to AllTheWeb 773
Server hosted in Spain New Sites from Spain

Ah 123 visiteurs jours :-D cela le fait
idem pour le nombre de liens GG

Par contre 8,208 visits per day ... :roll: mon meilleur score est quand même inférieur. Encore un attrape nigeaux.

Toutes les pseudo stats sont basés sur Alexa qui ne travaille finalement qu'avec des internautes anglophones. Suffit juste de quelques pages en anglais.
 
WRInaute passionné
Je relance le post ;) (j'avais ouvert un nouveau :oops: )

Site plus pertinent depuis 07/2007 ?
Pour moi me donne une estimation assez correcte sur un gros site, surevalué pour un petit ...
 
WRInaute accro
Pas plus de 30% d'erreur chez moi pour quelques sites.
Par contre, ils pourraient s'abstenir de donner des valeurs de type 12635 ! 12500 serait plus convenable...
 
WRInaute occasionnel
Juste estimation de 10 sites sur 10 testé à 5% près.

Par contre pour tous :

Links according to Google 0
Links according to Yahoo 0

Vous pouvez m'expliquer ce point?, merci

En plus j'explose Alexa : Alexa traffic rank 1338713 le mieux n'est il pas un taux un peu beaucoup plus bas ? 8O

Je vois très clairement avec une analyse rapide l'importance des liens accordé par yahoo au niveau positionnement. :wink:
 
Nouveau WRInaute
Et je viens de le tester aussi sur WRI : - de 10 visites par jour ! :lol: :lol:

Ou alors on nous ment sur la fréquentation de ce forum... :evil:
 
WRInaute accro
Hé bé
Le site m'indique 2408 visites/jour sur le site de mon profil.

Trafic réel: ~ 470 visites/jour.

N'y a-t-il pas erreur ?

Si effectivement il se fonde sur Alexa, le fait que j'ai beaucoup d'Africains sur mon site, avec la barre Alexa sur leur browser, n'y est probablement pas étranger... ;)

En fait, ça réchauffe plutôt le coeur.

A la rigueur, si mon référencement aurpès de Google était aussi bon que celui des autres moteurs de recherche, il ne serait pas éloigné de la vérité. :(

Bien à vous.

Jean-François Ortolo
 
WRInaute discret
354 visites par jour pour un site qui en fait plus de 5000 (parfois bcp plus ^^)
378 pour un qui n'en fait qu'une 20aine


vraiment etrange
 
Nouveau WRInaute
Alors là je suis vraiment " sur le cul " 8O

Il m'indique : 11,964,679 visits per day

8O 8O 8O

C'est evidemment faux !
 
Discussions similaires
Haut