|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
mecsympadu74 WRInaute occasionnel

Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 164 Localisation: Sciez, Haute-Savoie (74), France
|
Posté le : Lun Juil 09, 2007 22:23 Sujet du message: outils Webmaster tout en anglais ? |
|
|
Bonsoir,
Depuis quelques semaines l'outils webmaster, alias webmaster tools, de google est devenu tout en anglais, alors qu'auparavent tout était bien francisé...
J'ai beau chercher je ne trouve pas comment changer la langue... D'autant que maintenant tout est en anglais alors ça ne me facilite pas les choses...
Sauriez-vous comment je peux remettre cet outil en français ?
Merci d'avance pour vos réponses ! |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3128 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
|
| |
|
 |

Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 164 Localisation: Sciez, Haute-Savoie (74), France
|
Posté le : Lun Juil 09, 2007 22:36 Sujet du message: outils Webmaster tout en anglais ? |
|
|
Ahhh yes ! Là c'est en français ! Tandis que si je m'y connecte depuis l'onglet "mon compte" j'attéris sur cet url :
https://www.google.com/webmasters/tools/siteoverview
J'vais mettre la tienne en favoris
Merci ! |
|
| |
|
 |
Leguerinos WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Juil 09, 2007 22:36 Sujet du message: outils Webmaster tout en anglais ? |
|
|
| Ce n'est pas lié à la langue du navigateur ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Juil 09, 2007 22:38 Sujet du message: outils Webmaster tout en anglais ? |
|
|
| Leguerinos a écrit: |
| Ce n'est pas lié à la langue du navigateur ? |
J'sais pas mais tous les autres services de google apparaissent en français... C'est ça qui est bizarre... |
|
| |
|
 |
Bh@Mp0 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Juil 09, 2007 22:43 Sujet du message: outils Webmaster tout en anglais ? |
|
|
| Pour tous les services Google, il suffit de rajouter "&hl=fr" à la fin de l'url pour avoir accès à une version française (si dispo). |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Juil 09, 2007 22:51 Sujet du message: outils Webmaster tout en anglais ? |
|
|
| Ok merci pour l'info ! |
|
| |
|
 |
funnycat WRInaute discret

|
Posté le : Sam Juil 14, 2007 0:19 Sujet du message: outils Webmaster tout en anglais ? |
|
|
Bonjour,
j'avais eu le même soucis. Sachant que j'utilisais deux ordis, il y en avais un où j'avais ce problème et l'autre où il me mettait tout en anglais.
Je modifiais à la main toutes les url de google pour remplacer les "gb" par des "fr".
Et un jour, il me semble que j'ai du supprimer tous mes cookies, je me suis reconnecté et là il me comprenais bien comme un utilisateur français.
Si cela ne te résout pas le problème dis-le, j'avais peut-être fais autre chose.
Bonne chance.  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Juil 14, 2007 0:30 Sujet du message: outils Webmaster tout en anglais ? |
|
|
Yes ça a marché !! Merci !!!  |
|
| |
|
 |
cprail WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juil 14, 2007 16:08 Sujet du message: outils Webmaster tout en anglais ? |
|
|
Et dire que parfois il faut se débattre avec Google pour ne pas qu'il se mette à tout afficher en français  |
|
| |
|
 |
funnycat WRInaute discret

|
Posté le : Sam Juil 14, 2007 22:54 Sujet du message: outils Webmaster tout en anglais ? |
|
|
Google peut parfois être énervant lorsqu'il croit tout savoir de toi alors qu'il se trompe.
Heureusement tu a réussi à re-faire apparaitre en français.  |
|
| |
|
 |
| |
|
|