Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

outils Webmaster tout en anglais ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mecsympadu74
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 09, 2007 22:23    Sujet du message: outils Webmaster tout en anglais ?

Bonsoir,

Depuis quelques semaines l'outils webmaster, alias webmaster tools, de google est devenu tout en anglais, alors qu'auparavent tout était bien francisé...

J'ai beau chercher je ne trouve pas comment changer la langue... D'autant que maintenant tout est en anglais alors ça ne me facilite pas les choses...

Sauriez-vous comment je peux remettre cet outil en français ?

Merci d'avance pour vos réponses !

mecsympadu74 Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 09, 2007 22:34    Sujet du message: outils Webmaster tout en anglais ?

j'espère que ceci va t'aider : https://www.google.com/webmasters/tools/siteoverview?pli=1&hl=fr

TOMHTML Visiter le site web du posteur
mecsympadu74
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 09, 2007 22:36    Sujet du message: outils Webmaster tout en anglais ?

Ahhh yes ! Là c'est en français ! Tandis que si je m'y connecte depuis l'onglet "mon compte" j'attéris sur cet url :

https://www.google.com/webmasters/tools/siteoverview

J'vais mettre la tienne en favoris Wink

Merci !

Leguerinos
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 09, 2007 22:36    Sujet du message: outils Webmaster tout en anglais ?

Ce n'est pas lié à la langue du navigateur ?

Leguerinos Visiter le site web du posteur
mecsympadu74
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 09, 2007 22:38    Sujet du message: outils Webmaster tout en anglais ?

Leguerinos a écrit:
Ce n'est pas lié à la langue du navigateur ?

J'sais pas mais tous les autres services de google apparaissent en français... C'est ça qui est bizarre...

Bh@Mp0
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 09, 2007 22:43    Sujet du message: outils Webmaster tout en anglais ?

Pour tous les services Google, il suffit de rajouter "&hl=fr" à la fin de l'url pour avoir accès à une version française (si dispo).

Bh@Mp0 Visiter le site web du posteur
mecsympadu74
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 09, 2007 22:51    Sujet du message: outils Webmaster tout en anglais ?

Ok merci pour l'info !

funnycat
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 14, 2007 0:19    Sujet du message: outils Webmaster tout en anglais ?

Bonjour,

j'avais eu le même soucis. Sachant que j'utilisais deux ordis, il y en avais un où j'avais ce problème et l'autre où il me mettait tout en anglais.

Je modifiais à la main toutes les url de google pour remplacer les "gb" par des "fr".
Et un jour, il me semble que j'ai du supprimer tous mes cookies, je me suis reconnecté et là il me comprenais bien comme un utilisateur français.

Si cela ne te résout pas le problème dis-le, j'avais peut-être fais autre chose.

Bonne chance. Wink

funnycat Visiter le site web du posteur
mecsympadu74
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 14, 2007 0:30    Sujet du message: outils Webmaster tout en anglais ?

Yes ça a marché !! Merci !!! Very Happy

cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 14, 2007 16:08    Sujet du message: outils Webmaster tout en anglais ?

Et dire que parfois il faut se débattre avec Google pour ne pas qu'il se mette à tout afficher en français Wink

cprail Visiter le site web du posteur
funnycat
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 14, 2007 22:54    Sujet du message: outils Webmaster tout en anglais ?

Google peut parfois être énervant lorsqu'il croit tout savoir de toi alors qu'il se trompe.
Heureusement tu a réussi à re-faire apparaitre en français. Laughing

funnycat Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort