|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Lun Juil 16, 2007 17:27 Sujet du message: Google Dance: juillet 2007 ! |
|
|
Vous l'avez rêvé... WebRankInfo l'a fait...
Elle n'existe plus, mais on vous l'a ré-inventée!
D'un commun accord entre admin et modos (ceux qui ne sont pas en vacances...), nous avons décidé de créer un topic "Google Dance - Juillet 2007", afin que vous puissiez faire état des mouvements que vous détectez, percevez ou imaginez du bout de l'index (de Google, of course), plutôt que de laisser les uns et les autres créer d'heure en heure un nouveau sujet sur une pseudo-potentielle mise à jour de l'une ou l'autre partie de l'index, de l'un ou l'autre morceau d'algo, ou d'éventuels travaux de peinture verte sur la barre de la toolbar.
Donc, si vous voulez faire part:
- d'une mise à jour des backlinks dans les Google Webmaster Tools
- d'une mise à jour des backlinks sur la commande link:
- d'un PageRank qui frétille
- d'un soudain bond en avant ou en arrière de votre site
bref...
- d'une activité inhabituelle sur l'un des indicateurs que vous surveillez, en rapport direct avec Google...
...et que vous croyez dur comme fer que Google danse encore...
Ca se passe ici
NB: Tous les autres sujets de discussion sur la "Google Dance" (ou plutôt "Data Refresh"), l'export de PageRank probablement imminent, etc... seront redirigés vers celui-ci...
Dernière édition par HawkEye le Mar Juil 17, 2007 11:12; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
gaelminier WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Juil 16, 2007 17:43 Sujet du message: Google Dance: juillet 2007 ! |
|
|
| Heu j'ai un peu le dos qui me gratte, ça c'est souvent annonciateur d'une mise à jour du pagerank ! ou sinon aucune démangeaison au niveau des hum heu testi... DONC aucun mouvement dans le classement de mes sites ! |
|
| |
|
 |
Darkcity WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juil 16, 2007 17:47 Sujet du message: Google Dance: juillet 2007 ! |
|
|
en général la gg dance a lieu tous les trois mois, la dernière date d'avril...
les backlinks viennent d'être mis à jour, donc y'a des chances pour ce mois-ci. |
|
| |
|
 |
nartconcept WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Juil 16, 2007 17:54 Sujet du message: Google Dance: juillet 2007 ! |
|
|
salut à tous,
pour ma part :
- mise à jour des BL dans wm tools
- rien sur la commende link
- rien de coté PR
- ça change mais difficile de dire que "GD" soit pour quelque chose, par exemple je sors en 3 page sur une requête "un mot-clé" (65 600 000 résultats)
voila, pour l'instant c'est tout...
dommage que Googli ne danse pas Tango, j'aurais trop aimé lol
bien cordialement |
|
| |
|
 |
jiojioforever WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Juil 16, 2007 18:14 Sujet du message: Google Dance: juillet 2007 ! |
|
|
Pour moi :
- un gros bond en avant sur la premiere page de Google dans le plus gros mot clé de mon activité
- le PR de mes pages qui ont augmenté de +1
sinon rien du côté des backlinks et donc RAS sur GG Webmasters. |
|
| |
|
 |
koakoo WRInaute discret

|
Posté le : Lun Juil 16, 2007 18:17 Sujet du message: Google Dance: juillet 2007 ! |
|
|
Pour moi :
+ 33 % de backlink dans webmaster tool
-50 % de visiteurs entre samedi et dimanche
Un rapport ? j'espere pas ..... |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 4782 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Lun Juil 16, 2007 19:14 Sujet du message: Re: Google Dance: juillet 2007 ! |
|
|
| HawkEye a écrit: |
| ...., nous avons décidé de créer un topic "Google Dance - Juillet 2007", |
....
Et oui, c'est les vacances. Ca fait 4 ans que les nouveaux mettaient les posts "C'est quand la prochaine Google dance?" (Pour rappel, Olivier a supprimé le terme du forum) et à la question, des réponses farfelues de type le mois prochain au 8 ième samedi du mois. ( mais si, c'est mathématique, google parvient toujours à nous surprendre).
Voici maintenant les modos (ceux qui ne sont pas en vacances) qui créent un tropic "C'est quand la prochaine google danse?".
On le dit parfois entre nous, mais jamais quand ils sont là (je parle des utilisateurs standards, pas des modos), il serait temps que les modo prennent des ... vacances (bien méritées en plus).  |
|
| |
|
 |
Morph1er WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Juil 16, 2007 19:27 Sujet du message: Google Dance: juillet 2007 ! |
|
|
Pas grand chose de nouveaux d'un point de vu PR pour le moment.
EDIT : Erf, entrée mal placée, j'avais pas finit
En revanche, j'ai eut une belle augmentation des bl de plusieurs sites sur la console google et des bons positionnements du l'index google.
Dernière édition par Morph1er le Lun Juil 16, 2007 19:33; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Nasedo WRInaute discret

|
Posté le : Lun Juil 16, 2007 19:33 Sujet du message: Google Dance: juillet 2007 ! |
|
|
Pour ma part j'ai constaté une mise à jour des BL dans google webmaster tools mais rien du coté de la commande link ni du coté du PR  |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 3908 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Lun Juil 16, 2007 20:08 Sujet du message: Google Dance: juillet 2007 ! |
|
|
hello,
mise à jour dans webmasters tools,
maj des backlinks mais pas partout
nouveau site (de mai) rien du tout
pas de modif pagerank
quelques places gagnées
enfin rien pour sauter au plafond quoi  |
|
| |
|
 |
dd32 Modérateur

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 3039 Localisation: Witamine d'abord !
|
Posté le : Lun Juil 16, 2007 20:10 Sujet du message: Re: Google Dance: juillet 2007 ! |
|
|
| ybet a écrit: |
| HawkEye a écrit: |
| ...., nous avons décidé de créer un topic "Google Dance - Juillet 2007", |
....
Et oui, c'est les vacances. Ca fait 4 ans que les nouveaux mettaient les posts "C'est quand la prochaine Google dance?" (Pour rappel, Olivier a supprimé le terme du forum) et à la question, des réponses farfelues de type le mois prochain au 8 ième samedi du mois. ( mais si, c'est mathématique, google parvient toujours à nous surprendre).
Voici maintenant les modos (ceux qui ne sont pas en vacances) qui créent un tropic "C'est quand la prochaine google danse?".
On le dit parfois entre nous, mais jamais quand ils sont là (je parle des utilisateurs standards, pas des modos), il serait temps que les modo prennent des ... vacances (bien méritées en plus).  |
Notez qu'on ne l'a pas créé pour nous mais pour éviter de dupliquer tous les sujets à ce propos sur le forum.  |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 3908 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Lun Juil 16, 2007 20:21 Sujet du message: Google Dance: juillet 2007 ! |
|
|
Allez HawkEye, répète le pour nous faire plaisir :
"La Google Dance de Juillet 2007"
Oui, je sais ça fait mal, mais c'est pour la bonne cause
Vive la google dance
Bientôt tu nous fera un post "Sur la dilution du pr" (private joke)
<--- oui je sors |
|
| |
|
 |
Paddy WRInaute discret

|
Posté le : Lun Juil 16, 2007 20:21 Sujet du message: Google Dance: juillet 2007 ! |
|
|
Bizarre personne n'a encore demandé quel jour tombait la nouvelle dance  |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juil 16, 2007 20:25 Sujet du message: Google Dance: juillet 2007 ! |
|
|
| Paddy a écrit: |
Je l'ai dit dans un autre sujet : ce sera le 18 à 8:45 GMT.
EDit : Le fait que je me trompe à chaque fois ne change rien au fait que la question que tu évoques a trouvé une réponse  |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 7790 Localisation: En bas de l'éolienne...
|
Posté le : Lun Juil 16, 2007 20:28 Sujet du message: Google Dance: juillet 2007 ! |
|
|
| Szarah a écrit: |
| Paddy a écrit: |
Je l'ai dit dans un autre sujet : ce sera le 18 à 8:45 GMT.
EDit : Le fait que je me trompe à chaque fois ne change rien au fait que la question que tu évoques a trouvé une réponse  |
Je serai en Allemagne, ce sera à la même heure ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|