Google Dance: Août 2007 (topic officiel)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Pour ma part j'ai une très bonne amélioration de mon classement sur des requetes courantes.

Moi qui n'apparaissait pas dans les 10 premières pages, maintenant je suis parfois premier! :D

Mais toujours pas de mouvement de PR en vue pour moi.
 
WRInaute impliqué
Nous y avons tous cruent ? Mais est-ce une chimère la google dance ?
Non plus sérieusement je reprends la question de fred5550
"Si on a le même PR dans tous les datacenters, ca veut dire qu'on est pas prêt de monter ? ..."

Alors quelqu'un à une réponse à cette question ?
 
WRInaute passionné
pcamliti a dit:
Nous y avons tous cruent ? Mais est-ce une chimère la google dance ?
Non plus sérieusement je reprends la question de fred5550
"Si on a le même PR dans tous les datacenters, ca veut dire qu'on est pas prêt de monter ? ..."

Alors quelqu'un à une réponse à cette question ?

plutôt que de vous lamenter et de dire que la gg dance n'existe plus, vous pouvez peut-être attendre un peu non ?

La dernière remonte à fin avril, la prochaine aura peut-être lieu en septembre.

Si après octobre elle n'a toujours pas eu lieu, faudra se poser des questions :wink:

et s'il n'y a plus de gg dance, matt cuts entre autre l'auraient annoncé.
 
WRInaute passionné
Je penche plus pour un retard de mise à jour de la petite barre verte car Google doit être en train de travailler sur son programme de prise en compte des BL ou un truc similaire.
 
WRInaute impliqué
Je pense qu'il vaut mieux améliorer le contenu de vos sites, attirer le maximum de visiteurs, que scruter tous les jours cette barre verte.
 
WRInaute discret
Je pense qu'il vaut mieux améliorer le contenu de vos sites, attirer le maximum de visiteurs, que scruter tous les jours cette barre verte.
Entièrement d'accord, les liens internes comptent pour beaucoup. je rajouterais :Travailler ses meta, optimiser son contenu textuel ( densité des mots clés) et ses backlinks.

Enfin il est fréquent de voir des sites à PR4 qui passent devant des PR6, simplement par un bon travail d'optimisation du site.
 
WRInaute discret
pcamliti a dit:
Non plus sérieusement je reprends la question de fred5550
"Si on a le même PR dans tous les datacenters, ca veut dire qu'on est pas prêt de monter ? ..."

Oui et non... Car non pas forcément si google n'est pas en train de mettre à jour le PR, même si à la prochaine MAJ vous passer de 4 à 5, aujourd'hui il sera toujours à 4. C'est dès qu'il commence à mettre à jour, que les dcs varient.

Mais on peut très bien aussi en période de MAJ avoir le même PR sur tous les dcs, si notre PR ne change pas durant cette MAJ...
 
WRInaute accro
alors, rien de nouveau ici ? J'ai même pas besoin de lire vos messages : 28 pages en 1 mois, ça aurait été le double en cas de véritable google dance.


bon sur ce, je m'en vais créer le topic officiel Google Dance : Janvier 2008.

PS : regardez la boite verte des "autres sujets de discussions", on est répétitifs :)
 
WRInaute occasionnel
N'empêche que contrairement à ce que je n'arrête pas de lire, il y a bien eu mise à jour des PRs. Je suis passé de PR=2 à PR=0. Pas glorieux ...
 
WRInaute occasionnel
J'ai constaté depuis quelques jours un arrêt complet de l'indexation sur l'ensemble de mes sites. Pourtant Crawltrack m'affiche des visites quotidienne par les robots.

Suis-je le seul ?
 
WRInaute occasionnel
Ils sont entrain de blacklisté les sites de ventes de liens, laissez leur le temps d'appuyer sur le bouton "Mise en fonction du machintrucbidule qui va distribuer le PR à nos moutons" :)
 
WRInaute passionné
Ha Ha Ha, tu voulais dire Otto je suppose :lol:

-http://www.chauffeurdebuzz.com/text+link+ads+defie+google-1531
 
WRInaute impliqué
Certain disent que c'est pour mi-septembre mais bon en mi-septembre sa sera pour mi-octobre.

Petite question pour le réferencement, dans le contenu de vos sites, vous privilegiez à mettre des synonymes ou repeter plusieurs fois un mot pour l'associer à la page !? sinon faites vous exprès de faire des fautes d'orthographe dans vos pages ?
 
Nouveau WRInaute
aurelien59 a dit:
...sinon faites vous exprès de faire des fautes d'orthographe dans vos pages ?
Pour ma part, les gens qui font des fautes d'orthographes dans leur recherche, je préfère ne pas les avoir comme clients.
 
WRInaute discret
Hello ;)

les memes signes de la derniere GD reviennent:
Declassement sur les mots clef dans les recherches
PR qui redescent à zero.

C' est reculer pour mieux grimper :lol:
 
WRInaute impliqué
Merci pour l'information.... DANCE DANCE GD ! 8)
Concernant les fautes de frappes cela arrive régulièrement et la validation par ENTER est immédiate.

Ils surfent sur le phénomène est-ce raisonnable ? Je ne sais pas, en tout état de cause, ils génèrent du trafic.
 
WRInaute occasionnel
Toujours pas d'export de pagerank de mon côté, ni même d'update des backlinks.

J'ai un site toujours à 0 sur la ptite barre verte, possédant pourtant des liens de plusieurs sites pagerank 5 et 6. Vous me direz que de toute façon c'est pas important, mais c'est pas pour moi :mrgreen:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut