Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Mes visiteurs sont en chut libre, pourquoi?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Kervano
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 22, 2007 18:09    Sujet du message: Mes visiteurs sont en chut libre, pourquoi?

Bonjour,

Je constate que je n'ai que 10 visiteurs par jour en moyenne contre 60 à 70 il y a 2 semaines... je comptais d'ailleur améliorer le nombre de visite...

Pour cela on m'avait dit de mettre un titre et une description différente sur chaques pages (ce que j'ai fait), mettre les mots clé important dans du texte sur la page d'acceuil (ce que j'ai fait, en l'occurence le terme "cosmétique bio"), et voila que je constate que je n'ai maintenant presque plus de visiste... que dois je faire maintenant?

voici mon lien : http://www.santenature.fr

Kervano Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 22, 2007 18:10    Sujet du message: Mes visiteurs sont en chut libre, pourquoi?

Attention à l'effet congés.
As-tu identifié quels visiteurs tu as perdu ? (tu es sûr que ce ne sont que les visiteurs issus des moteurs ?)

OTP Visiter le site web du posteur
milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 22, 2007 18:18    Sujet du message: Mes visiteurs sont en chut libre, pourquoi?

Attendre tout en te mettant à fond dans le référencement par ce qu'avec 60 VU tu feras une vente par an

milkiway Visiter le site web du posteur
fra_arf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 22, 2007 18:46    Sujet du message: Mes visiteurs sont en chut libre, pourquoi?

Va falloir penser à référencer intensivement...

fra_arf Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 22, 2007 18:59    Sujet du message: Mes visiteurs sont en chut libre, pourquoi?

Quel âge a le site?
Combien de backlinks renseignés dans les Outils Google pour Webmasters?
Combien de pages indexées / combien de pages existant réellement?

HawkEye Visiter le site web du posteur
Jeviensderio
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 23, 2007 17:35    Sujet du message: Mes visiteurs sont en chut libre, pourquoi?

Il doit y avoir d'autres causes. La perte d'un seul backlink peut vous faire perdre 60 visites par jour (donc l'essentiel des visites s'il y a très peu de backlinks).

Jeviensderio Visiter le site web du posteur
Kervano
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 23, 2007 17:48    Sujet du message: Mes visiteurs sont en chut libre, pourquoi?

Citation:
Quel âge a le site?

Bonjour,

Le site à 1 an et demi, pour ce qui est du nombre de BL je ne sais pas comment faire idem pour les pages indexées. Pour ce qui est du nombre de page il y en environ 300.

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 23, 2007 18:46    Sujet du message: Mes visiteurs sont en chut libre, pourquoi?

Kervano a écrit:
Citation:
Quel âge a le site?

Bonjour,

Le site à 1 an et demi, pour ce qui est du nombre de BL je ne sais pas comment faire idem pour les pages indexées. Pour ce qui est du nombre de page il y en environ 300.

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=info%3Awww.santenature.fr%2F&meta=

pour la baisse : Normal du 15 juillet au 15 aout... Wink

Bouledogue Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 23, 2007 20:37    Sujet du message: Mes visiteurs sont en chut libre, pourquoi?

itraque a écrit:

Oui et non, suis sur un site local au démarrage et lui monte. Ca dépend des thématiques je pense. Par contre, pour mes sites principaux (informatique), comme chaque années, pourait prendre un serveur dédié à base de Pentium I à 150 Mhz, il serait encore en vacance Laughing

ybet Visiter le site web du posteur
Kervano
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 23, 2007 20:45    Sujet du message: Mes visiteurs sont en chut libre, pourquoi?

Code:
pour la baisse : Normal du 15 juillet au 15 aout...

Pardonnes moi mais je ne comprends pas

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 23, 2007 20:59    Sujet du message: Mes visiteurs sont en chut libre, pourquoi?

ybet a écrit:
itraque a écrit:

Oui et non, suis sur un site local au démarrage et lui monte. Ca dépend des thématiques je pense. Par contre, pour mes sites principaux (informatique), comme chaque années, pourait prendre un serveur dédié à base de Pentium I à 150 Mhz, il serait encore en vacance Laughing

Oui, mais tu parle de sites nouveaux, et des sites à thématiques vacances. Pour les autres c'est plutôt normale.. Wink

Pour Kervano :

Vacances scoolaires = moins de trafic mais si en plus c'est juillet aout, c'est pire.. Wink

Bouledogue Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 23, 2007 22:04    Sujet du message: Mes visiteurs sont en chut libre, pourquoi?

Kervano a écrit:
Code:
pour la baisse : Normal du 15 juillet au 15 aout...

Pardonnes moi mais je ne comprends pas

en moyenne, entre 15 et 40 % ca dépend des sites, et plus ils sont bas dans les recherches, plus ils chutent. Pas peur, c'est normal.

Kervano
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 23, 2007 22:07    Sujet du message: Mes visiteurs sont en chut libre, pourquoi?

Sad que dois je faire??

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 23, 2007 22:25    Sujet du message: Mes visiteurs sont en chut libre, pourquoi?

Kervano a écrit:
Sad que dois je faire??

rien, sauf attendre la fin des vacances. Ca c'est la réponse officielle.

D'une manière plus officieuse, profiter que les autres bossent pas pour améliorer son site et repartir de plus belle en septembre .... mais Chuuuut, c'est un secret. Wink

Kervano
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 26, 2007 12:38    Sujet du message: Mes visiteurs sont en chut libre, pourquoi?

Donc c'est sur à 100% je n'ai rien d'autre à faire qu'a part attendre?

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort