| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
chtipepere WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Juil 26, 2007 10:09 Sujet du message: Définition prime de fraicheur |
|
|
Bonjour à tous,
Voilà, je constate quelques positionnement "trop bons" pour être vrai pour un site et un nom de domaine datant de la semaine dernière. J'ai donc pensé à une prime de fraîcheur mais ne trouvant aucun post définissant clairement ce que c'est j'ouvre celui-ci.
Voilà, quelqu'un voudrait-il s'essayer à définir clairement ce qu'est une prime de fraîcheur, combien de temps cela peut durer, est-ce bon, néfaste, "neutre" pour le référencement d'un site?
Quels sont les symptômes?
Bref, un point complet.
D'avance merci! |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Jeu Juil 26, 2007 10:38 Sujet du message: Définition prime de fraicheur |
|
|
Perso, je vois la "prime de fraîcheur" comme une absence de filtrage, tout simplement...
cf. ici: http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic.php?p=728685#728685
Cette période de grâce qu'est la prime de fraîcheur est, selon moi, due à l'absence d'éléments déterminants et pertinents pour un filtrage cohérent. |
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juil 26, 2007 10:44 Sujet du message: Définition prime de fraicheur |
|
|
| HawkEye a écrit: |
| Cette période de grâce qu'est la prime de fraîcheur est, selon moi, due à l'absence d'éléments déterminants et pertinents pour un filtrage cohérent. |
Je pense que c'est aussi le moyen pour GG de voir si les visiteurs qu'il envoi au site restent ou reviennent rapidement sur la page de recherche.
Un atout pour l'intérêt du site. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :