Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Analyse des impressions

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdWords   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bervas
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 10, 2007 9:42    Sujet du message: Analyse des impressions

Bonjour,

J'aimerais comprendre les résultats Adwords particulièrement au niveau des impressions. On va dire sur une période de 8 jours sur un mot clef "A" j'ai 2000 impressions et sur un autre mot clef "B" 200 impressions.

Peut-on conclure que le mot clef "A" est plus recherché ?

A priori je dirait non, mais j'ai malgré tout un doute.

bervas Visiter le site web du posteur
nza2k
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 10, 2007 10:23    Sujet du message: Analyse des impressions

Ca dépend....

Première question : est-ce que ton budget quotidien est suffisant pour que tes annonces s'affichent à chaque requête d'internaute ?

Deuxième question, tes positions moyennes sur les mots A et B sont-elles similaires ? S'il y a un gros écart, il se peut que dans un cas ton annonce s'affiche en première page, dans l'autre cas, en deuxième page, voire plus loin. Dans ce cas, à nombre de recherches équivalent, l'annonce positionnée en première page s'affichera beaucoup plus souvent...

nza2k Visiter le site web du posteur
bervas
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 10, 2007 11:29    Sujet du message: Analyse des impressions

Le budget est, à mon avis, largement insuffisant pour s'afficher à chaque requête d'ailleurs je suis étonné du nombre d'affichage déja pour l'ensemble des mots clefs, je ne pensais pas qu'il y avait autant de recherche sur ce sujet.

Concernant les positition des mots A et B, elles sont de 2,9 et 3.4 donc quasi pareil non ?

Je précise que je découvre Adwords pour les éventuelles "bétises" que je pourrais dire. Smile

Antoined
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 10, 2007 12:01    Sujet du message: Analyse des impressions

Si tes positions moyennes sont quasiment équivalentes, alors oui ton mot clé A est beaucoup plus recherché Wink.

Antoined Visiter le site web du posteur
bervas
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 10, 2007 12:04    Sujet du message: Analyse des impressions

pourtant quand j'utilise ce site -> http://www.google.com/trends

le mot clé B est beaucoup plus recherché

qui dit vrai ? je suis perdu du coup Confused

nza2k
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 10, 2007 12:57    Sujet du message: Analyse des impressions

Ah, autre chose aussi, le ciblage des mots clés peut jouer aussi !
Si tu veux vraiment comparer le volume de recherches de 2 expressions en particulier, il faut que tu les achètes en exact.

Au moment de les ajoutrer à ta liste de mots clés, tu dois employer la synbtaxe suivante :
[expression 1]
[expression 2]

bervas
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 10, 2007 13:44    Sujet du message: Analyse des impressions

ce que tu veux dire c'est que je créé une campagne avec ces 2 expressions uniquement ?

nza2k
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 10, 2007 16:14    Sujet du message: Analyse des impressions

Non non, ce que je veux dire, c'est que si tu cherches à te faire une idée du volume de recherches sur une expression, tu dois acheter cette expression en exact, sinon, tes stats d'impressions compteront aussi les recherches comprenant ton expression (complétée d'autres mots clés).

Rien ne t'empèche d'acheter ton expression en exact à l'intérieur d'un adgroup plein d'expresions achetées en large.

bervas
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 10, 2007 17:36    Sujet du message: Analyse des impressions

Je suis désolé mais qu'entends tu par "acheter cette expression en exact" ?

Je comprend pas Embarassed

edit -> explication ici http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_72952.htm

Revenir en haut    Forum -> AdWords Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort