Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Annuaire des ardennes.

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

blogger
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 21, 2007 0:58    Sujet du message: Annuaire des ardennes.

Bonjour,

je suis venu vous présenter mon nouvel annuaire gratuit, sans lien de retour, url rewriting tout ça . Elle est cool la vie quand même. Very Happy

Bon, avant que vous ne vous précipitiez tous sur le formulaire de soumission et planter le mutu, je voudrais quand même préciser que l'affaire est uniquement réservée aux sites ardennais belges, français ou luxembourgeois peu importe mais ardennais. Les catégories et sous catégories sont crées à la demande.

Les non ardennais si vous pouviez venir visiter et cliquer comme des oufs sur les pub, ce serait nickel.

Arf j'allais oublier, j'accepte conseils, encouragement, critiques dévastatrices et chèques en euro.

http://www.vacances.ardennes-restaurant.be

Merci

blogger Visiter le site web du posteur
KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 21, 2007 8:30    Sujet du message: Annuaire des ardennes.

ca serait interressant une mini carte de France, avec les ardennes en rouge, pour les nuls en geo, comme moi par exemple Cool

KOogar Visiter le site web du posteur
cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 21, 2007 11:48    Sujet du message: Annuaire des ardennes.

Hello

(lol y'a même pas de pub !)

J'ai un peu de mal avec l'interface, le texte est peut-être trop gros et les liens sont trop "collés" les uns aux autres, on n'arrive pas à voir où il faut cliquer exactement Rolling Eyes

cedric_g Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 21, 2007 12:57    Sujet du message: Annuaire des ardennes.

KOogar a écrit:
ca serait interressant une mini carte de France, avec les ardennes en rouge

Pour les Ardennes belges, je ne suis pas certain que ça t'aide beaucoup...

Laughing

HawkEye Visiter le site web du posteur
blogger
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 21, 2007 14:13    Sujet du message: Annuaire des ardennes.

Bonjour,

KOogar a écrit:
ca serait interressant une mini carte avec les ardennes en rouge

C'est à l'étude, faut que je m'y mette sérieusement aux cartes, en dessous de chaque villes et villages aussi , pensais mettre une Gmaps de la localité.

cedric_g a écrit:
lol y'a même pas de pub

Sisi y 'en a, sur toutes les pages mêmes Very Happy

cedric_g a écrit:
un peu de mal avec l'interface....

Merci, vais essayer de remédier à ça, pour tout ce qui est design suis une quiche.

- Niveau optimisation seo des pages, vous en pensez quoi ?

Merci

blogger Visiter le site web du posteur
Pat00042
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 25, 2007 11:55    Sujet du message: Annuaire des ardennes.

Salut,

Je t'ai proposé le site -www.melkior.fr Very Happy
Si tu pouvais creer une categorie spectacle.. merci
Bonne continuation.

Patrick

Pat00042 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort