Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Un vrai/bon outil de soumission à plusieurs 100 d'annuaires?

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Eysle
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 22, 2007 9:15    Sujet du message: Un vrai/bon outil de soumission à plusieurs 100 d'annuaires?

Bonjour,

J'ai lu quelques posts sur les sujets qui approchent le mien, mais je n'ai pas trouvé de réponses me satisfaisant.

Ma question est donc dans le titre. Je réference mes sites à la main sur les annuaires suivant les sujets de ces derniers.
C'est très long est pas du tout intéréssant à la longue.

J'ai beaucoup lu sur le sujet, et il en sort qu'aucuns outils performants ne permet de soumettre son site à plusieurs centaines d'annuaires d'un coup d'un seul.

J'aimerais avoir des avis sur le sujet.

Very Happy

Eysle Visiter le site web du posteur
UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 22, 2007 9:30    Sujet du message: Un vrai/bon outil de soumission à plusieurs 100 d'annuaires?

En même temps utilise ce type d'outils, et la sandbox te pendra au nez.

UsagiYojimbo Visiter le site web du posteur
Eysle
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 22, 2007 10:08    Sujet du message: Un vrai/bon outil de soumission à plusieurs 100 d'annuaires?

yojimbo, j'ai passé l'âge de jouer dans les bacs à sables Laughing .

Parmis tout ces sites qui proposent des inscritptions dans plusieurs annuaires il n'en ai pas un qui soit correct ?

Ou alors sommes nous obligé jusqu'a la fin de nos jours à passer du temps à faire les inscriptions manuelement ?....

padawan2
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 22, 2007 10:18    Sujet du message: Un vrai/bon outil de soumission à plusieurs 100 d'annuaires?

Dans référencement naturel, il y a naturel... 100 ou 200 backlinks apparaissant du jour au lendemain avec surement des descriptions proches....

Tu as ta réponse

padawan2
UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 22, 2007 10:29    Sujet du message: Un vrai/bon outil de soumission à plusieurs 100 d'annuaires?

padawan2 a écrit:
Dans référencement naturel, il y a naturel... 100 ou 200 backlinks apparaissant du jour au lendemain avec surement des descriptions proches....
Tu as ta réponse

Il y a certes des services du genre qui permettent de varier les titres et description, mais ça n'offre rarement plus que deux ou trois combinaisons. Et padawan2 souligne fort justement que 100 à 200 backlinks proches apparaissant du jour au lendemain paraîtront louches aux yeux des moteurs de recherche.

UsagiYojimbo Visiter le site web du posteur
metropoway
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 22, 2007 10:41    Sujet du message: Un vrai/bon outil de soumission à plusieurs 100 d'annuaires?

Eysle a écrit:
Ou alors sommes nous obligé jusqu'a la fin de nos jours à passer du temps à faire les inscriptions manuelement ?....

Autre piste (peut-être ?) : se « contenter » des annuaires les plus pertinents et les plus intéressants sur les sujets concernés par tes sites.
Bref, concentrer tes efforts de référencement naturel sur du qualitatif plutôt que du quantitatif.
Tu peux notamment chercher des partenariats forts en proposant le contenu de ton site. C'est, à mon avis, plus efficace pour ton référencement (et moins dangereux Laughing

metropoway Visiter le site web du posteur
phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 22, 2007 12:51    Sujet du message: Un vrai/bon outil de soumission à plusieurs 100 d'annuaires?

Si t'as un site qui tue tu peux aussi utiliser les blogs et les digg-likes

phloam Visiter le site web du posteur
Eysle
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 22, 2007 15:22    Sujet du message: Un vrai/bon outil de soumission à plusieurs 100 d'annuaires?

Merci pour vos réponses Smile Very Happy

capleton59
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 22, 2007 17:03    Sujet du message: Un vrai/bon outil de soumission à plusieurs 100 d'annuaires?

Les "ptis nouveaux" ont beau lire que c'est mauvais pour les fesses de leur site web d'utiliser ce type d'outils, ils faut toujours qu'ils demandent "lequel est le meilleur" !? On ne parle pas bien la France ?? Very Happy Shocked

capleton59 Visiter le site web du posteur
tryan
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 28, 2007 10:06    Sujet du message: Un vrai/bon outil de soumission à plusieurs 100 d'annuaires?

Moi ce que je trouve bizarre sur wri, c'est dès que l'on aborde ce type de sujet, la réponse est directe Sandbox et bac à sable tandis que sur un autre forum de referencement bien connut et que je ne citerais pas, la réponse est tout à l'opposé!

tryan Visiter le site web du posteur
pubwebmaster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 28, 2007 10:29    Sujet du message: Un vrai/bon outil de soumission à plusieurs 100 d'annuaires?

Je peux te dire que qu'avec l'expérience tu sauras que sandbox bac à sable c'est le quotidien presque...

il y a des gros risquent pour tous les sites....

Je suis prudent maintenant et ce n'est pas à cause de WRI mais de mes expériences

pubwebmaster Visiter le site web du posteur
fred5550
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 28, 2007 10:43    Sujet du message: Un vrai/bon outil de soumission à plusieurs 100 d'annuaires?

Conclusion ?

fred5550 Visiter le site web du posteur
cdb
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 28, 2007 12:51    Sujet du message: Un vrai/bon outil de soumission à plusieurs 100 d'annuaires?

fred5550 a écrit:
Conclusion ?

Pas franchement bon, non ciblé, et ensuite difficile de s'en sortir.

cdb Visiter le site web du posteur
pubwebmaster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 28, 2007 13:12    Sujet du message: Un vrai/bon outil de soumission à plusieurs 100 d'annuaires?

Je miserais aussi pour la qualité plutot que la quantité...

cela ne prend pas trop de temps et c'est efficace...

de tout façon le référencement n'est jamais finit on peut toujours améliorer !!

pubwebmaster Visiter le site web du posteur
Le_Phasme
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 28, 2007 14:20    Sujet du message: Un vrai/bon outil de soumission à plusieurs 100 d'annuaires?

tryan a écrit:
Moi ce que je trouve bizarre sur wri, c'est dès que l'on aborde ce type de sujet, la réponse est directe Sandbox et bac à sable tandis que sur un autre forum de referencement bien connut et que je ne citerais pas, la réponse est tout à l'opposé!

C'est bien connu sur WRI :
> Annuaire = cradaboum
Et sur XXXX
> Annuaire = YAAAAAAAHHOUUUUUU GENIAL TROP DE LA BABALLE

Faut juste aller sur le bon forum pour poser les questions relatives aux annuaires.

1 er cas de figure (tu penses que c'est fatiguant & que ca sert à rien, tu postes sur WRI pour avoir la confirmation de tes dires).
2ème cas de figure (tu penses que les annuaires sont top et tout ca et tu veux soumettre à 2500014 annuaire d'un coup , tu postes sur XXX)/

Enfin voila ..

Plus serieusement j'ai déja pris parti dans cette histoire et ca m'est tjs revenu en pleine tete... Moralité : Tu fais & penses ce que tu veux mais tu te tais pour éviter toute crasse !!!

Le_Phasme

Le_Phasme Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4 - Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort