Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Mon blog 2.0 (= Blog + Web 2.0)

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

worldwebwav
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 27, 2007 16:49    Sujet du message: Mon blog 2.0 (= Blog + Web 2.0)

Bonjour à tous,

J'ai refait mon site web de A à Z sur mon domaine : http://www.worldwebwav.com. Voila comme le propose ce topic, je voulais connaitre vos avis, ce que vous en pensez (si vous n'aimez pas pensez surtout à me dire pour quelles raisons) et donc, éventuellement, des conseils pour l'améliorer si besoin est.

Voici une petite description de mon blog 2.0 => "Blog + Web 2.0 = Blog 2.0, c'est la formule selon laquel est régit ce blog 2.0 d'actualités. Le World Web Wav, une société virtuelle dans un monde d'internaute."

Merci bien d'y passer un peu de votre temps Rolling Eyes

Dernière édition par worldwebwav le Lun Aoû 27, 2007 22:07; édité 1 fois

worldwebwav Visiter le site web du posteur
Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 27, 2007 17:12    Sujet du message: Re: Mon blog 2.0

worldwebwav a écrit:
blog 2.0 => "Blog + Web 2.0 = Blog 2.0

Mr. Green
mdr

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 27, 2007 17:27    Sujet du message: Mon blog 2.0 (= Blog + Web 2.0)

carrement..une société virtuelle 2.0 ben dit donc ca arrache ce concept !! Very Happy

bproductiv Visiter le site web du posteur
Seraph
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 27, 2007 18:31    Sujet du message: Mon blog 2.0 (= Blog + Web 2.0)

" Pour vous, en premier lieu, Intenet se révèle être une dépendance :"

Manque un R, sinon il ne me donne pas un effet Web 2.0 quand j'arrive dessus. Ca brille pas assez ! Very Happy

Seraph Visiter le site web du posteur
worldwebwav
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 27, 2007 18:44    Sujet du message: Mon blog 2.0 (= Blog + Web 2.0)

Seraph a écrit:
Manque un R

Merci, j'avais pas fait attention, j'ai mis le R Very Happy

Seraph a écrit:
sinon il ne me donne pas un effet Web 2.0 quand j'arrive dessus. Ca brille pas assez !

Laughing

bproductiv a écrit:
une société virtuelle 2.0 ben dit donc ca arrache ce concept

Merci et oui moi j'y crois de plus en plus Exclamation Et je suis pas le seul Wink

Arrow http://www.worldwebwav.com/internet/actualites-internet/prometeus-une-vision-de-l-avenir-du-web.html
Regardez la vidéo !!!

poupee
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 27, 2007 18:58    Sujet du message: Mon blog 2.0 (= Blog + Web 2.0)

Un bon site web2zero

poupee
ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 27, 2007 20:11    Sujet du message: Mon blog 2.0 (= Blog + Web 2.0)

dommage que les graphismes suivent la tendance de 1992 ... pour un blog 2.0 c'est bête Wink

ChauffeurDeBuzz Visiter le site web du posteur
worldwebwav
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 27, 2007 22:06    Sujet du message: Mon blog 2.0 (= Blog + Web 2.0)

ChauffeurDeBuzz a écrit:
dommage que les graphismes suivent la tendance de 1992 ... pour un blog 2.0 c'est bête Wink

Je ne suis pas un expert du graphisme 2.0 Confused
D'ailleurs ça ressembe à quoi le graphisme 2.0... Netvibes ? Embarassed

Dans tous les cas, l'intérêt de mon blog 2.0, enfin le pourquoi du 2.0, se trouve avant tout dans son contenu (diverses news d'actualités et notemment sur l'evolution du Web => Web 2.0) et ses possibilités (un blog avec une communauté qui permet l'ajout de news pour les membres) Very Happy

Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 27, 2007 22:11    Sujet du message: Mon blog 2.0 (= Blog + Web 2.0)

worldwebwav a écrit:
Je ne suis pas un expert du graphisme 2.0 Confused
D'ailleurs ça ressembe à quoi le graphisme 2.0...

Y a pas de design 2.0, mais un design à la mode...

worldwebwav a écrit:
Dans tous les cas, l'intérêt de mon blog 2.0, enfin le pourquoi du 2.0, se trouve avant tout dans son contenu (diverses news d'actualités et notemment sur l'evolution du Web => Web 2.0) et ses possibilités (un blog avec une communauté qui permet l'ajout de news pour les membres) Very Happy

C'est pas plus 2.0 qu'un forum...

worldwebwav
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 27, 2007 22:52    Sujet du message: Mon blog 2.0 (= Blog + Web 2.0)

Koxin-L a écrit:
Y a pas de design 2.0, mais un design à la mode...

Dois-je comprendre que mon design n'est pas à la mode Confused
Mais au juste c'est quoi un design à la mode Question

Koxin-L a écrit:
C'est pas plus 2.0 qu'un forum...

Bon alors y faut pas s'enflammer ne bloquez pas sur cette expression du 2.0, je ne dis pas que mon blog est exceptionnel que c'est l'unique blog 2.0 que c'est comme ça les blog 2.0, c'est avant tout un "jeu de mot" : Blog + Web 2.0 = Blog 2.0 = l'esprit de mon blog parce qu'à la base avant tout je traite l'actualité de tout ce qui concerne l'evolution du Web et possède une vision que je souhaite partagé de l'importance grandissante du Web dans notre mode de vie...

Et je tiens à préciser que ca n'a rien à voir avec un forum !!! A moins que tu vois l'Internet comme un gigantesque forum... Very Happy

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 28, 2007 1:07    Sujet du message: Mon blog 2.0 (= Blog + Web 2.0)

ChauffeurDeBuzz a écrit:

Je dirais même plus, du graphisme "Google AdSense"... Laughing Laughing Laughing

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 28, 2007 2:32    Sujet du message: Mon blog 2.0 (= Blog + Web 2.0)

La fumée est carrément cool :d.

wullon Visiter le site web du posteur
Olivier Duval
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 28, 2007 3:30    Sujet du message: Mon blog 2.0 (= Blog + Web 2.0)

wullon a écrit:
La fumée est carrément cool :d.

C'est du feu no ?
Mais bon si bien pas de fumée sans feu Very Happy

Si non c'est superbe, pas assez coloré pour être dans les normes "ON DIT" 2.0 mais vraiment très beau

wullon Visiter le site web du posteur
twin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 28, 2007 8:02    Sujet du message: Mon blog 2.0 (= Blog + Web 2.0)

Mdr, vous êtes pas gentils... Twisted Evil
Mais graphiquement, il est as suffisament travaillé. Tes bleus ne sont pas jolis, la bannière avec un contour blanc de chaque côté n'est pas jolie. Le lien accueil au dessus de la bannière; je suis sur que tu peux le placer ailleurs; et colle la bannière aux extrémités de ton blog.

Ton sondage est franchement pas jolie (4 à 5 lignes environ pour chaque réponse); essaye plus petit.

Tes textes des articles, trouve autre chose, car la en bold ce n’est pas génial.
Pour tes fonds de menus, tu utilises du bleu (moche) avec un filigramme tellement léger qu'on a presque du mal à le voir. À mon avis, renforce le filigramme et change cette couleur.

"Bienvenue sur mon Blog 2.0,
le World Web Wav."
>> Soit tu supprimes, soit tu met en plus petit...Sa fait blog des années 90 avec cette phrase (remarque les blogs n'existaient pas encore) Laughing

En gros, tu as encore beaucoup de choses à changer pour arriver à quelque chose de pro !

Bon courage Wink
Et vive le web 2.0; on fait des choses magnifiques avec Mr. Green

twin
ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 28, 2007 9:00    Sujet du message: Mon blog 2.0 (= Blog + Web 2.0)

Olivier Duval a écrit:
... Si non c'est superbe, ... mais vraiment très beau

y'a pas que le site qui fume, y a aussi mr duval !!! Smile

ChauffeurDeBuzz Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort