Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google Analytics AIR suite

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Rackham
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 30, 2007 7:56    Sujet du message: Google Analytics AIR suite

Une suite pour Google Analytics qui s'avère prometteuse, non ?

http://www.aboutnico.be/index.php/google-analytics-air-beta-sign-up/

Rackham
JulienCoquet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 30, 2007 8:49    Sujet du message: Google Analytics AIR suite

Abonnez vous à la beta! Smile

vous pouvez aussi essayer le module pour Google Homepage présenté par Alan sur http://www.analytics.fr/index.php/2007/08/26/google-analytics-sur-votre-homepage...

JulienCoquet Visiter le site web du posteur
tangui
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 30, 2007 11:05    Sujet du message: Google Analytics AIR suite

trop tard, plus de beta Sad

tangui Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 30, 2007 19:23    Sujet du message: Google Analytics AIR suite

quelle est la différence ? j'ai l'impression que c'est juste un gg analytic avec un visuel web 2.0

Leonick Visiter le site web du posteur
Rackham
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 31, 2007 17:14    Sujet du message: Google Analytics AIR suite

Je ne sais pas. Dès que la beta sera dispo, je répondrai à ta question.

Rackham
lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 31, 2007 17:26    Sujet du message: Google Analytics AIR suite

Il me semble que c'est juste une couche suppélementaire d'analyse des résultats issus de Google Analytics:

Citation:
The Google Analytics Reporting suite is an Adobe AIR application that brings Google Analytics to the desktop. It uses it’s own custom API to interact with Google and nearly implements all features of Analytics. See the feature list for more info.

C'est une application Adobe AIR, téléchargeable et qu'on peut utiliser comme un logiciel (à la différence d' Analytics, qui est une appli web).

lothar Visiter le site web du posteur
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 03, 2007 4:16    Sujet du message: Google Analytics AIR suite

Ce sont de vielles habitudes, on préfère encore utiliser un logiciel plutôt qu'une interface web.
Pourtant c'est aussi simple d'utiliser Analytics dans un browser.

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
Hartas
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 04, 2007 13:41    Sujet du message: Google Analytics AIR suite

déjà à première vu la fonction "Site overlay" semble plus riche

Hartas Visiter le site web du posteur
fibo
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 04, 2007 13:54    Sujet du message: Chargé la beta actuelle mais

J'ai chargé et installé la beta actuelle.... mais ça plante: pas de résultats affichés...

fibo Visiter le site web du posteur
Modibo
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 05, 2007 3:22    Sujet du message: Google Analytics AIR suite

Je vais le tester Wink

Modibo Visiter le site web du posteur
yoppla
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 05, 2007 11:43    Sujet du message: Google Analytics AIR suite

moi jvé la testé, j'adore google analytics, vivement de nouveau outils Wink

yoppla

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort