Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

google webmaster tools

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

frenchhorn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 30, 2007 23:45    Sujet du message: google webmaster tools

bonsoir

l'outil google webmasters tools m'indique que googlebot est parvenu à accéder pour la dernière fois à ma page d'accueil le 10 juil. 2007.

10 juillet ! plus d'un mois

y aurait il une raison à cela?

ca fait long quand meme pour un site pr4 avec 12702 backlinks dans la rubrique lien externes...

a+

frenchhorn
optimum
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 31, 2007 0:56    Sujet du message: google webmaster tools

ton site reste régulièrement crawlé ?

optimum Visiter le site web du posteur
shin_akuma
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 31, 2007 6:39    Sujet du message: google webmaster tools

Essai d'accélérer la visite du bot dans l'interface de webmaster tool.

shin_akuma Visiter le site web du posteur
bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 31, 2007 6:49    Sujet du message: Re: google webmaster tools

frenchhorn a écrit:
bonsoir

l'outil google webmasters tools m'indique que googlebot est parvenu à accéder pour la dernière fois à ma page d'accueil le 10 juil. 2007.

10 juillet ! plus d'un mois

y aurait il une raison à cela?

ca fait long quand meme pour un site pr4 avec 12702 backlinks dans la rubrique lien externes...

a+

J'ai constaté que ce qui était indiqué dans google webmasters tools n'était pas toujours de la dernière jeunesse par rapport à la réalité. Y compris cette date du dernier crawl de la page d'accueil.

bee_human Visiter le site web du posteur
lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 31, 2007 11:02    Sujet du message: google webmaster tools

Ton contenu a-t-il été mis à jour depuis le 10 juillet ?

lothar Visiter le site web du posteur
frenchhorn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 31, 2007 11:16    Sujet du message: google webmaster tools

Citation:
Ton contenu a-t-il été mis à jour depuis le 10 juillet ?

oui de nombreuses fois.

Citation:
ton site reste régulièrement crawlé ?

oui, mais je vais quand meme installé google analytic

frenchhorn

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort