Piratage compte gmail: comment récuperer son compte?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Il y a qq tps, mon compte gmail a été piraté. Je ne peux pas lancer la procédure de récupération de mot de passe ni via mail secondaire ni via question secrete car tous 2 ont été changés :(
J'ai donc contacté l'assistance gmail par mail. M'ont été demandées des info perso pour prouver que j'étais bien l'utilisateur de ce compte.
Depuis 3 semaines environ, je n'ai plus de nouvelle du support gmail, malgré plusieurs relances.
- vous etes vous fait pirater votre compte gmail?
- l'avez vous récuperer?
- connaissez vous un moyen autre (par tel par ex) de contacter gmail?

Merci par avance de votre aide.
 
WRInaute passionné
Si tu te rappelle de la deuxième adresse email saisit au cours de l'ouverture du compte, le problème est résolu !
 
WRInaute occasionnel
euh ca se pirate un compte gmail ???

Non parce que si c'est le cas, ca donne acces a beauuuuuucoup d'infos personnelles :(
 
WRInaute impliqué
Kaliiii a dit:
euh ca se pirate un compte gmail ???

Non parce que si c'est le cas, ca donne acces a beauuuuuucoup d'infos personnelles :(
Mot de passe trop simple et/ou le même sur un autre site ...
C'est 90% des vols de comptes Hotmail & co.
 
Nouveau WRInaute
oui, effectivement: mon mot de passe était trop simple. le pire, c'est que je m'appretais à le changer car j'avais lu des infos sur le meme pb.
Mais maintenant, je sais plus quoi faire... c pas encore pour les mails stockés, mais il s'agit surtout de mon adresse email que j'utilise le plus, et donc que mes contacts connaissent.... :(
 
Nouveau WRInaute
J'ai le même problème

On m'a piraté en même temps ebay... :( Bien fait pour moi d'avoir les mêmes mdp. Maintenant, c'est fait!
J'ai alerté google et ebay.
En ce qui concerne google, je n'ai eu aucun retour par mail de leur part... juste quand je teste l'envoi d'un mail sur mon adresse gmail -> on me dit que le compte est annulé.
L'aide en ligne indique qu'on peut alerter google qui verra s'ils réactiveront le mail.. Aucune autre nouvelle. C'est un peut pénible...
Je ne sais plus quoi faire...
Si vous avez des idées :roll: je suis preneuse... :?
Merci à vous...
 
Nouveau WRInaute
mon compte ebay a été lui aussi piraté....mais le mail de débloquage est envoyé sur gmail, donc je ne peux pas y acceder. c'est vraiment la loose!
 
Nouveau WRInaute
J'étais donc dans le même cas; après de nombreux mails à Google, ils viennent de me "rendre" l'accès à mon gmail.
Seul hic, toutes les rubriques "boite de réception", "envoyer"... sont remplacées par des carrés. Du coup, j'ai réécrit à Google pour savoir ce que je devais faire...
Ceci étant, j'ai découvert sur ma boite qu'ils avaient effctivement changé mon mdp ebay... et mis de nombreux objets en vente. Mais ebay doit avoir un systèle d'alerte car ils ont annulé toutes les ventes... et bloqué mon compte ce qui est plutôt bien.
Là, j'ai récupéré gmail et ebay... et bien sûr changé mdp et question secrète.
Alors écris à google; ils vont mener leur enquête et te rendront ton accès...
@+
 
Nouveau WRInaute
sl69, merci pour l'info. pourrais tu me dire combien de tps tu as mis pour recuperer ton mail. As tu relancer google, ou as tu attendu patiemment?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je me permet de faire un "up" car le problème évoqué m'intéresse.

Smartass33 as-tu finalement réussi à récupérer ton compte Gmail ?
 
Nouveau WRInaute
Gmail récupéré

Moi, j'ai pu récupérer mon compte gmail au bout d'un mois à force de message à l'équipe technique Google.
Bon courage...
 
Nouveau WRInaute
piratage?

Bonjour,
Je me suis connecté aujourd'hui sur mon compte gmail et je me suis apercu que tous mes messages avaient disparu autant ds ma boite de reception que dans ma boite d'envoi, je soupçonne un piratage dans mon entourrage mais j'en suis pas sûr...est-ce déja arrivé à qqun?
 
Discussions similaires
Haut