Améliorer pertinence des requêtes

WRInaute accro
Bonsoir,

J'ai developpé un petit module sympa qui me permettra d'améliorer ma pertinence sur mes mots-clés directement en relation avec mes visiteurs.

En faite, via mon moteur de recherche, je garde en base mysql les mots-clés utilisés par mes internautes puis créer dynamiquement une page plan.php qui viendra listés ceux-là, en anchor...

donc à la venue des crawls, ma pertinence devrait s'en trouver booster mais est-ce "sans risque de retour de manivelle" ??

Votre avis...
 
WRInaute impliqué
A mon avis le + dangereux dans ce procédé est de ne pas filtrer les requêtes automatiques (des gens envoient des requêtes POST massives parfois), et les requêtes à caractère sexuel, enfin, pas mal de techniques de dark seo et de spam qui peuvent abîmer tes pages et les déclasser dans l'index.
 
WRInaute accro
Tilt a dit:
A mon avis le + dangereux dans ce procédé est de ne pas filtrer les requêtes automatiques (des gens envoient des requêtes POST massives parfois), et les requêtes à caractère sexuel, enfin, pas mal de techniques de dark seo et de spam qui peuvent abîmer tes pages et les déclasser dans l'index.
+1, avec cette mode des tag clouds, les spams de referer (vu que les stats sont moins fréquemment accessibles au public/robots) se retrouvent remplacés par du spam tag cloud.
Je m'en aperçois sur certains de mes sites. J'ai donc supprimé cette possibilité automatique.
 
Discussions similaires
Haut