|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Newdealmusic WRInaute discret

|
Posté le : Mar Oct 02, 2007 22:45 Sujet du message: Alexa Rank : Google numéro 2 ? |
|
|
Bug de notre ami Alexa, ou google serait il en passe de devenir le 2ème site le plus visité du monde (envoyant donc microsoft à la troisième place de son classement).
Les informations ne sont apparemment pas actualisées en direct sur le top 500 d'alexa, mais j'ai également google numéro 2 dans l'extension Alexa Sparky (Module firefox).
Une capture pour la route :

Dernière édition par Newdealmusic le Mar Oct 02, 2007 23:07; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
honolulu WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Oct 02, 2007 22:58 Sujet du message: Alexa Rank : Google numéro 2 ? |
|
|
je n'ai d'actions ni chez l'un ni chez l'autre, donc franchement...  |
|
| |
|
 |
raljx WRInaute passionné

Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 940 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le : Mar Oct 02, 2007 22:59 Sujet du message: Alexa Rank : Google numéro 2 ? |
|
|
| cela peut paraitre logique ... alexa met à jour son classement regulièrement en se basant sur une moyenne sur 3 mois ... c'est donc tout a fait possible que GG se place en second pour les jours qui vienent ... demain ou apres demain la donne peut etre differente ... |
|
| |
|
 |
Newdealmusic WRInaute discret

|
Posté le : Mar Oct 02, 2007 23:04 Sujet du message: Alexa Rank : Google numéro 2 ? |
|
|
C'est quand meme pas dit que msn repasse devant.....
 |
|
| |
|
 |
aspin WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Oct 02, 2007 23:38 Sujet du message: Alexa Rank : Google numéro 2 ? |
|
|
de toute facons il n'y a pas photo Google est bien 1er... en effet l'ami msn triche un peu... un francais se connecte sous -fr.msn.com alors que chez google il se connecte en -www.google.fr !
Et yahoo lui aussi un francais se connecte en -fr.yahoo.com ! |
|
| |
|
 |
acamar WRInaute accro

|
Posté le : Mar Oct 02, 2007 23:44 Sujet du message: Alexa Rank : Google numéro 2 ? |
|
|
| Il faut se poser la question pourquoi Yahoo et premier ! |
|
| |
|
 |
amokk WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Oct 03, 2007 2:23 Sujet du message: Alexa Rank : Google numéro 2 ? |
|
|
| acamar a écrit: |
| Il faut se poser la question pourquoi Yahoo et premier ! |
Tout simplement car alexa t'indique les stats par NDD, et que toutes les pages yahoo du monde entier sont regroupées sous le NDD yahoo.com (fr.yahoo.com, es.yahoo.com, de.yahoo.com) etc... Au final ca en fait du traffic sur ce seul NDD...
Alors que Google detient un NDD par pays : google.fr, google.es, google.de, google.co.uk etc...
Si tu cumule les stats sur tous les NDD de Google, ce dernier explosera les resultats de Yahoo
Là est la suprematie de Google qui avec son simple Google.com donc normalement dedié aux USA, il arrive presque a la hauteur de Yahoo Monde tout cumulé :p
Donc Yahoo n'est le 1er que viruellement, vu qu'il regroupe tous ses visiteurs sur le meme NDD  |
|
| |
|
 |
acamar WRInaute accro

|
Posté le : Mer Oct 03, 2007 2:40 Sujet du message: Alexa Rank : Google numéro 2 ? |
|
|
Ca c'est vrais  |
|
| |
|
 |
web-soluces.net WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Oct 03, 2007 3:35 Sujet du message: Alexa Rank : Google numéro 2 ? |
|
|
Alexa ne fait pas la difference des sous domaine pourtant ?
Il me semblait... |
|
| |
|
 |
bertimus WRInaute accro

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 1896 Localisation: Sud 35 | Breizh
|
Posté le : Mer Oct 03, 2007 4:21 Sujet du message: Alexa Rank : Google numéro 2 ? |
|
|
Non non
Illustation simple :
fr.yahoo.com N°1, es.yahoo.com N°1, exactement comme yahoo.com
DOnc +1 avec amokk  |
|
| |
|
 |
amokk WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Oct 03, 2007 10:38 Sujet du message: Alexa Rank : Google numéro 2 ? |
|
|
Merci pour ton appuie^^ Moi aussi je suis d'accord avec moi-même  |
|
| |
|
 |
| |
|
|